Habitués Storm Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2005 Salut a tous,Yams,on te la peut etre deja dit,mais tu ressembles assez a Jack Baueur,si si,je te jure.Tu sais quoi,decroche ton tel portable avec stayle,et dis:"Le President des Etats-Unis m'a personnellement mandate pour empecher l'explosion d'une bombe thermonucleaire sur le sol americain"Allez,stp,essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2005 Salut a tous,Yams,on te la peut etre deja dit,mais tu ressembles assez a Jack Baueur,si si,je te jure.Tu sais quoi,decroche ton tel portable avec stayle,et dis:"Le President des Etats-Unis m'a personnellement mandate pour empecher l'explosion d'une bombe thermonucleaire sur le sol americain"Allez,stp,essaie. ←ben je suis justement en contact avec lui et je dois te supprimer car tu as découvert ma couverture euhh sinon je trouve pas trop la ressemblance avec l'excellent Kiefer Sutherland.je viens de voir la 3ème saison, je te la recommande (la bombe thermonucléaire c'était ma mission d'avant )christophe qui vient d'en apprendre une bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2005 Ah ! Tu vois qu'avoir changé de photo était une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Storm Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 mai 2005 je viens de voir la 3ème saison, je te la recommande (la bombe thermonucléaire c'était ma mission d'avant Je l'ai vu la 3 eme saison.C'etait GENIAL,surtout la fin!!!Incroyable scenario avec rebondissements sur rebondissements!!!!L'importance que prennnent Tony et Michelle est geniale aussi.En fait,cette serie,j'avais jamais rellement "accroche" et j'avais ete "marque" par l'invraissamblence de l'explosion thermonucleaire.Je me disais:"Ah,les Americains,quand ils font quelque chose,c'est jamais a moitie".J'avais du mal a croire que ca pouvait,pourrait se passser.Du coup,j'ai dit on zap,ils exagerent.Et puis,je suis tombe sur la 3eme Saison!!!Le scenario et les personnages sont tellement vrais!!Woaw!!!Je peux inviter ta fille a sortir....?Storm,qui veut pas se faire zigouiller P.S:Salut Loleelop et merci pour ton post ds lautre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanille79 Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2005 Moi je trouve qu'il ressemble plus à Plastic Bertrand...mais en mieux.Non Christophe, le prend pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2005 Moi je trouve qu'il ressemble plus à Plastic Bertrand...mais en mieux.Non Christophe, le prend pas mal ←ca plane pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2005 euhh sinon je trouve pas trop la ressemblance avec l'excellent Kiefer Sutherland.je viens de voir la 3ème saison, je te la recommande (la bombe thermonucléaire c'était ma mission d'avant )christophe qui vient d'en apprendre une bonne c'est en cours de diffusion sur la fox 4ème saisoncette foy, un méchant 1er ministre a détourné des millions de dollars canadienspour financer l'action de terroristes qui veulent détraquer la météo sur L.A. afin qu'il ne fasse plus beau jamais, jamais, qu'il neige 5 mois par an.en plus il commandite de jeunes éphèbes pour séduire la fille de jack, qui est partie à toute vitesse dans les bas quartiers de L.A. pour ramener une nouvelle main à son chum, et ainsi provoquer la fureur de son père afin qu'il laisse présentement tomber sa quete de la machine a remonter le temps car veut sauver sa femme, mais veut aussi remonter jusqu'au moment ou le 1er ministre à récupéré l'argent, l'arreter, le torturer et rendre le pognon au PQ pour financer l'acces a l'indépendance d'une belle province......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2005 Voilà ce qui arrive quand on abuse de pastis québécois. (voir ci-dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2005 Ah ouais!! il y a effectivement un petit air de ressemblance avec Jack Baueur Euh ! vanille79, pour Plastic Bertrand, peut-être, mais il y a quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2005 ben j'ai bien fait de changer de photos souvenez vouschristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2005 WANTEDATTENTIONIndividu dangereux ayant la capacité de modifier son visage a tout momentA été récement aperçu sur le forum d'immigrer.com.Si vous apercevez cet homme, contactez au plus vite la police d'état ou le FBI (service affaires non classées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2005 WANTEDATTENTIONIndividu dangereux ayant la capacité de modifier son visage a tout momentA été récement aperçu sur le forum d'immigrer.com.Si vous apercevez cet homme, contactez au plus vite la police d'état ou le FBI (service affaires non classées). ← bon c'est pas tout ca mais encore un que je vais devoir supprimer car il a découvert ma couverture dur dur d'être un agent christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2005 ...........................................................yams.................................................................cymico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2005 ca fait plaisir de voir la bonne humeur par ici !!N'en peche l'ancienne photo fait bien 24h!De toute facon pour nous les Suisses Jack est au nouveau mexique maintenant donc pas de raison d'avoir peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2005 Share Posté(e) 2 mai 2005 l'ancienne photo, c clair.Tu peux te reconvertir et faire la doublure. Est tu cascadeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanille79 Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2005 Voilà ce qui arrive quand on abuse de pastis québécois. (voir ci-dessus) ←Tu t'appelles Seraphin toi maintenant??? C'est quoi tout ces gens qui changent de pseudos, c'est perturbant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Storm Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mai 2005 Salut a tous,Salut Jack C'est vrai que tu lui ressembles trop!!c'est en cours de diffusion sur la fox 4ème saisoncette foy, un méchant 1er ministre a détourné des millions de dollars canadienspour financer l'action de terroristes qui veulent détraquer la météo sur L.A. afin qu'il ne fasse plus beau jamais, jamais, qu'il neige 5 mois par an.en plus il commandite de jeunes éphèbes pour séduire la fille de jack, qui est partie à toute vitesse dans les bas quartiers de L.A. pour ramener une nouvelle main à son chum, et ainsi provoquer la fureur de son père afin qu'il laisse présentement tomber sa quete de la machine a remonter le temps car veut sauver sa femme, mais veut aussi remonter jusqu'au moment ou le 1er ministre à récupéré l'argent, l'arreter, le torturer et rendre le pognon au PQ pour financer l'acces a l'indépendance d'une belle province......... Mort de rire,lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés