Invité Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 Salut tout le monde,A l'occasion de la fête internationale du travail et aussi la fête du muguet, je présente mes meilleurs v?ux a tout le monde et je profite de cette occasion pour souhaiter à tous ceux ou celles qui sont présentement sans emploi de trouver un job très prochainement. Selon nos grands-mères le Muguet est un porte-bonheur pour les futurs mamans.Pour plus d'infos sur les deux fêtes j'invite mes ami(e)s a cliquer sur ce lien:http://www.joyeuse-fete.com/premiermai.htmlSalutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mr_banni Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2005 bonne fete à tousc'est dommage que ça tombe un dimanche mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 bonne fete à tousc'est dommage que ça tombe un dimanche mais bon ←Pas grave, car ici la fête du travail, c'est le 1er lundi de septembre ! Intelligent c'est québécois, comme ça on tous les ans une fin de semaine de trois jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2005 Merci beaucoup pour tes voeux mon frere !!! C'est aussi l'anniversaire de mon grand pere, il va falloir que je l'appelle!!!Je te souhaite beaucoup de chance et de bonheur homme libre!!!1Ciao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2005 Salut, pour nous le we, c'est jeudi-vendredi, alors le 1 mai un dimanche est tout benef....sutout si on fait le pont du samedi, chouette le we à 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2005 Coucou à tous,Je vous souhaite également une excellente fête demain avec le beau temps prévu sur toute la France (j'espère aussi pour le Québec...).Demain, il y a 34 ans, naissait un petit brin de muguet pour mes parents!A bientôt,Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 bonne fete à tousc'est dommage que ça tombe un dimanche mais bon ←Pas grave, car ici la fête du travail, c'est le 1er lundi de septembre ! Intelligent c'est québécois, comme ça on tous les ans une fin de semaine de trois jours ! ←Précision : Instituée en l'honneur du mouvement ouvrier, la fête du Travail est un jour férié légal qu'on célèbre le premier lundi de septembre dans tout le Canada et aux États-Unis. L'apport du mouvement ouvrier à la société canadienne est reconnu depuis 1872, année où des défilés et des rassemblements se tiennent à Ottawa et à Toronto. Aux États-Unis, les premiers défilés de travailleurs n'ont lieu qu'en 1882. En Europe, depuis 1889, on fait coïncider les festivités du Premier Mai avec les célébrations de la fête du Travail. On célèbre cette fête printanière pendant quelque temps au Canada, mais le besoin ressenti en Amérique du Nord de bénéficier d'une fin de semaine prolongée à la fin de l'été amène le Parlement à proclamer la fête du Travail en 1894.Merci Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 Salut, Bob Chantal et les autres merci beaucoup pour l'info conçernant l'origine de la création de la fête du 1 ere Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2old4adventures Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2005 Hi!Ce phénomène de chômage qui ne fait que gagner du terrain sur toute la planète, n?inspire-t-il pas à penser à une « Fête du chômage » ? Une journée marquée, à l?inverse de celle des travailleurs, par une journée de travail ! Et si cette journée coïncidait avec le premier dimanche du mois de septembre ? Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le constantinois Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2005 salut...bonne fête à toutes et à tous.. pour moi le 1er mai, bien qu'il n'est plus fêté en grande pompes sur la place rouge à Moscou.. ..reste comme même l'occasion de remise en cause pour les économies du monde, de plus en plus...rentières..!!et puis les chômeurs dans tout cela? c'est quoi le 1er mai pour eux?..pour certains, c'est meme le moment d'honnorer ses dettes!!!..pffffff...le 1er Mai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 Ici, au Québec, c'est plutot un 1er mai humide. ça tombe bien pour mon patron car je travaille peu souvent quand il pleut Coucou à tous,Je vous souhaite également une excellente fête demain avec le beau temps prévu sur toute la France (j'espère aussi pour le Québec...).Demain, il y a 34 ans, naissait un petit brin de muguet pour mes parents!A bientôt,Didi30← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 Devinez quoi ? On vend du muguet au marché Maisonneuve .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés