Aller au contenu

Tatouages


tarlisrin

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
oui ça doit dépendre des labos parce que moi je n'ai rien reçu

moi non plus... mais bon, je me dis que si qq chose n'avait pas été, le médecin l'aurait dit, je pense que déontologiquement, il est obligé.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci fend la bise pour ta réponse.... Mainteant j'aurais voulu savoir si on a une telle maladie (genre herpès ou autre) si on peut être refuser??? Parce que je viens de lire que toute personne contagieuse pouvait être refusée (ce que je comprends mais bon...)

Merci pour le réponses, et désolée de répondre tard mais je me connecte pas souvent, je suis en pleine révision d'examens... desole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Herpes virus plutot sexuellement transmissible ou en contact avec quelqu,un qui presente une poussee evolutive.

C,est plutot detectable lors des poussee sur les plaies.

Le dosage HIV et Hepatites est demande que pour les tatoues et les comportements a risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour tout te dire equinox c'est mon futur mari qui est "atteint". Herpès sexuel pour etre plus précis... Est il s'inquiète beaucoup par rapport à ça.... donc... en plus vu qu'on est tout les deux tatoués... ohmy.gif On a pas encore commencé les démarches... mais c'est vrai que ça nous préocupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L,herpes type 2 n,est transmissible que pendant les poussees, ce n,est pas reellement une maladie sexuellement transmissible comme la syphilis ou la chaude pisse. Le fait sera signale sur le dossier, et ce sont les Canadiens qui decideront sur je ne sais quels criteres.

Pour les tatouages vous n,aurez que HIV, Hepatites B et C, pour eviter que vous emmigrassiez!!!!!! avec une maladie qui coutera cher a la societe.

L,herpes ne coute que les comprimes pendant les crises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup tu nous enlève un lourd poids wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon chum m'avait parlé de cette photo c pire que ce que je pensais beurk

J'ai un tatouage et je ne suis pas refractaire au percing ms là...

Enfin question d'opinion dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si vous saviez le test utilisé pour la détection de l'hépatite C et la valeur seuil à partir de laquelle il nous accepte ou nous refuse....

Je vous explique: je donne mon sang depuis ma majorité mais depuis un peu plus d'un an il est régulièrement refusé (environ 1 fois sur 2 a 2 fois sur 3) pour raison de résultats limites aux niveaux de l'hépatite C, or après test en laboratoire Je n'ai PAS l'hépatite C seulement j'ai un taux d'HB C dans le sang qui est à la limite lors des test les plus discriminants, ils refusent donc mon sang mais m'ont assurés que je n'avais aucune hépatite.

je ne m'étais jamais inquiété de ce détail (ne portant pas la maladie) jusqu'à la lecture de ce message, pensez vous que les médecins pourraient tout comme le don du sang me refuser desole.gif alors que je n'ai rien?

Par ailleurs je n'ai ni percing, ni tatouage, aucun comportement à risque ,seul un voyage en Afrique il y a 2 ans et demi, la recherche de l'hépatite C va t'elle être faite par conséquent?

Si jamais ils la font et trouvent un résultat limite vont 'ils accepter que je fasse des examens complémentaires pour leur prouver que je ne suis pas atteinte ou vont'il m'éliminer d'office????

Merci de me renseigner, pour la première fois depuis le début de mes démarches je panique... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon pas de panique !!!, il n'y a que des malentendu.

Les centres de trsansfusion dosent de façon systmatique les Transaminases (enzymes hépatiques) dans le sang pour detecter les Hépatites, il y en a : A,B,C,D,E,F,G et peut être plus encore. Nous traitons les A et B et on essaie les C, le reste bernique desole.gif . Les centres de transfusions refusent par précaution tous les patients a Transaminases élevées. Mais ces personnes ne sont pas necessairement malades.

Tu parles d'HBc, ce sont des anticorps qui apparaissent lors de vaccinations contre l'hépatite B, alors pas de soucis. Tu as dû être vacciné avant l' Afrique"

Lors de la visite si tu n'a pas de comportement à risque il ne doseront pas les Transaminases

Non,non tu n'es pas malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement