Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 http://sante.canoe.com/health_tools.asp?t=...relation_id=98386 ans Pour les fans des calculatrices : http://sante.canoe.com/health_tools.asp?relation_id=983 Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 78 ans, t'es plus sportif que moi Nico Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 84 ans...et pourtant, je ne fais pas assez de sport et je ne mange pas toujours mes 5 portions de légumes par jour... future mamie peanut? le premier qui dit que c'est déjà fait, je le mords avec mon dentier! Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 wow! je l'ai refait en disant que je faisais de l'exercice et que je mangeais plus de légumes et j'ai tapé 95 ans!!! un pensez-y bien!!! peanut Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 84 ans...et pourtant, je ne fais pas assez de sport et je ne mange pas toujours mes 5 portions de légumes par jour... future mamie peanut? le premier qui dit que c'est déjà fait, je le mords avec mon dentier! ←C'est parce que tu es une femme. Je viens de refaire le calcul en changeant de sexe, j'ai gagné 5 ans. Maintenant j'ai une espérance de vie de 83 ans !! Et pourtant j'ai gardé mon poids et ma taille.Moralité : Messieurs, pour vivre plus longtemps, changeons de sexe !Je change immédiatement mon profil Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 (modifié) Salut, mon cher ami Nicoco LePetit pour moi c'est 78 ans, l'essentiel quand gardera le même rythme de la vie. Modifié 26 avril 2005 par freeman2000 Citer
Habitués Lyra Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 90 ans !Alimentation saine, sport, etc. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Quelle différence entre mon homme et moi !Va falloir que je le mette au régime et au sport, si je veux pas vivre trop logtemps sans lui Ah ! Vivre d'amour et d'eau fraiche ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 86 ans ! ! ! Nicoco, on va vieillir ensemble Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Un petit 87 ans...et j'ai encore de quoi progresser car je suis encore loin des 5 portions de légumes/fruits par jour...heureusement qu'il y a le sport Dudus Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 95 sans sport et sans les 5 portions de fruits ben là si je me mets au sport tout les jour et que je mange mes portion je vais vivre jusqu'à 150 ans Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Bon Nat92 tient la corde pour nous enterrer tous Freeman, c'est quoi ce 78 ans !!!! C'est ça Phil... 15 push-up par jour pour moi Désolé Chouchou86 Pussy08 : pas terrible face à Nat92 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 wow! je l'ai refait en disant que je faisais de l'exercice et que je mangeais plus de légumes et j'ai tapé 95 ans!!! un pensez-y bien!!! peanut←Ca veut dire que si tu mens tu vis plus longtemps Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Mais c,est biaisé car en fait je pèse plus en ce moment que la normal , mais en fait je vais le refaire car je mange mes 5 portions en ce momentahahhhhhhhhhhhhh je vais tous vous enterrer Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Moi je dis que Nat a triché! Comment ça qu'elle n'est pas obligée de faire du sport et de bien manger pour vivre jusqu'à 95 ans? peanut jalouse un brin... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 ouais ben les portions de fruits et légume me font gagner 2 ansdonc 97 ansMais c'est fou, je viens de tester en mettant mon poids normal (sans bébé quoi!) et sans les portions de fruit et légume et au lieu d'avoir 95 ans , cela me donne 93 ans donc le fait que je sois normalement moins grosse qu,en ce moment me font perdre 2 ans de vie, j'y comprends rien, c'est pas logique Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 et j,ai pas testé si on vit seule ce que cela fait, vous croyer que ça donne des points ou que ça en enlève???? Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 je sais ce qui me nuit...mon poids! j'ai un IMC inférieur à la moyenne! peanut qui se demande si c'est un bon moyen d'engraisser de tomber enceinte...qu'en penses-tu Nat? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 je peux pas te dire, si c,est le bon moyen, car pour moi ça marche difficilement.Nat qui fait pourtant tout pour grossir mais qui doit pas encore manger assez de crème glacée Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 (modifié) wow! je l'ai refait en disant que je faisais de l'exercice et que je mangeais plus de légumes et j'ai tapé 95 ans!!! un pensez-y bien!!! peanut←Ca veut dire que si tu mens tu vis plus longtemps ← si Pinocchio l'avait su Bon, si je comprends bien, faut que je me remette au sport moi Nat qui fait pourtant tout pour grossir mais qui doit pas encore manger assez de crème glacée si tu veux des conseils pour grossir, moi je suis trop forte Modifié 26 avril 2005 par chouchou22 Citer
Messages recommandés