Habitués caro67 Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Je l'avais vu juste avant de quitter la France, j'ai adoré alors que je m'attendais a un truc bien lourd !!En tous cas, le film est attendu avec impatience ici. Ce week-end j'ai passé pas mal de temps avec des ados québécois et leur première question était " ah t'es française, tu connais Brice de Nice ?!".... J'étais vraiment surprise !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2005 C'est ce qu'écrivait un journal, Brice serait le pendant non-trash de Michael Youn pour les enfants. Citer
Habitués queenie Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Je connaissais pas brice avant et bon, franchement, ya des expressions qui vont rentrer dans la langue courante grace a lui ... T K C , T K C !!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Quoi Youn sevit au Qc aussi ? ←Je pense pas qu'il sache où c'est Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Ils l'ont echappé belle les Quebecois là !!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Non sérieux, faut arrêter avec le yellow film, totalement déjà culte. Moi j'en peux plus de toutes ces affiches jaunes sur mon chemin, pour aller au boulot. Quand t'es pas réveillée, merci les hauts le coeur. Et puis tout le monde le sait : le plus fort c'est Igor d'Hossegor ! PS : Queenie, c'est pas TKC, c'est j't'ai cassé Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour,J'ai vu dans La Presse qu'on parlait de Brice afin de parler du phénomène en France. Il semble qu'on le verra pas à l'affiche ici au Québec.Laurence Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 J'ai vu dans La Presse qu'on parlait de Brice afin de parler du phénomène en France. Il semble qu'on le verra pas à l'affiche ici au Québec.←Ben il falloir que le Québec se remette de "Podium" d'abord.... Christophe. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Brice c'est trop fashion pour le Québec Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Brice c'est trop fashion pour le Québec ←En tous les cas, grâce à mes contacts super sympas, je vais pouvoir le voir ce WE , le Brice... et au Québec ! NA ! Brice Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Brice c'est trop fashion pour le Québec ←En tous les cas, grâce à mes contacts super sympas, je vais pouvoir le voir ce WE , le Brice... et au Québec ! NA ! Sinon t'avais l'opportunité d'acheter un dvd de Lise Dion Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Salut,je l'ai vu hier soir au ciné, j'ai bien aimé, en plus je ne connaissais pas les sketches donc ça a été une decouverte.C'est Dujardin qui porte le film quand meme.C'est sur c'est pas fin, mais bon, on aime ou on aime pas ce style" gros lourd".Nissart de Nice, qui a une copine qui s'appelle Alice (la pôôôvre) Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Bon, ca y est je l'ai vu.... Franchement, c'est un peu dur de rester devant pendant 96 minutes non ? On sourit un peu pendant le premier quart d'heure mais ensuite ?Enfin... J'ai vu Nice... Le Port, Coco-beach, la Place Rosseti, car c'est d'elle qui s'agit (juste à côté de "Fenochio" ) et non pas du Cours Saleya comme je le pensais...Brice. Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Le Dax side jaune sur la place Rossetti, on s'y croirait Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Et la vieille qui se baigne dans la mer vous la connaissez ? Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Ca fait longtemp que c'est connu ce truc la, j'en avais tout simplement jamais entendu parler (à part Brice Lalonde)Inukshuk2403 (sans doute parti depuis trop longtemps) Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Bon, ca y est je l'ai vu.... Franchement, c'est un peu dur de rester devant pendant 96 minutes non ? On sourit un peu pendant le premier quart d'heure mais ensuite ?Enfin... J'ai vu Nice... Le Port, Coco-beach, la Place Rosseti, car c'est d'elle qui s'agit (juste à côté de "Fenochio" ) et non pas du Cours Saleya comme je le pensais...Brice.←Ce qui est marrant en sketch sur le petit écran devient long, lourd et ennuyeux sur grand écran. Jean Dujardin a simplement voulu engranger du cash avec un recette toute faite. Remarque, il y a bien pire: Caméra Café n'est même pô drole à la télévision. Et cela ne reflète pô du tout la vie au bureau, les situations sont tirées par les cheveux!!! Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Snif... y sort quand ici ? Il sort au Québec le 24 juin prochain... Ca aura pas tardé ! Sera-t-il encore à l'affiche le lendemain ? C'est la question !Christophe. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 http://www.agingras.com/bricepromo/http://www.bricedenice.ca Citer
Messages recommandés