Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je l'avais vu juste avant de quitter la France, j'ai adoré alors que je m'attendais a un truc bien lourd !!

En tous cas, le film est attendu avec impatience ici. Ce week-end j'ai passé pas mal de temps avec des ados québécois et leur première question était " ah t'es française, tu connais Brice de Nice ?!".... J'étais vraiment surprise !!!

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est ce qu'écrivait un journal, Brice serait le pendant non-trash de Michael Youn pour les enfants.

• Habitués
Posté(e)

Je connaissais pas brice avant et bon, franchement, ya des expressions qui vont rentrer dans la langue courante grace a lui ...

T K C , T K C !!!!

• Habitués
Posté(e)
Quoi  blink.gif Youn sevit au Qc aussi ? heu1.gif  wow1.gif

Je pense pas qu'il sache où c'est user posted image

• Habitués
Posté(e)

Non sérieux, faut arrêter avec le yellow film, totalement déjà culte. Moi j'en peux plus de toutes ces affiches jaunes sur mon chemin, pour aller au boulot. Quand t'es pas réveillée, merci les hauts le coeur. wacko.giflaugh.gif

Et puis tout le monde le sait : le plus fort c'est Igor d'Hossegor !

ph34r.gif

PS : Queenie, c'est pas TKC, c'est j't'ai cassé wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu dans La Presse qu'on parlait de Brice afin de parler du phénomène en France. Il semble qu'on le verra pas à l'affiche ici au Québec.

Laurence

Posté(e)
J'ai vu dans La Presse qu'on parlait de Brice afin de parler du phénomène en France.  Il semble qu'on le verra pas à l'affiche ici au Québec.

Ben il falloir que le Québec se remette de "Podium" d'abord.... tongue.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Brice c'est trop fashion pour le Québec huh.giftongue.gif

Posté(e)
Brice c'est trop fashion pour le Québec  huh.gif  tongue.gif

En tous les cas, grâce à mes contacts super sympas, je vais pouvoir le voir ce WE , le Brice... et au Québec ! NA ! laugh.gif

Brice

• Habitués
Posté(e)
Brice c'est trop fashion pour le Québec  huh.gif  tongue.gif

En tous les cas, grâce à mes contacts super sympas, je vais pouvoir le voir ce WE , le Brice... et au Québec ! NA ! laugh.gif

Sinon t'avais l'opportunité d'acheter un dvd de Lise Dion ph34r.gif

Posté(e)

Salut,

je l'ai vu hier soir au ciné, j'ai bien aimé, en plus je ne connaissais pas les sketches donc ça a été une decouverte.

C'est Dujardin qui porte le film quand meme.

C'est sur c'est pas fin, mais bon, on aime ou on aime pas ce style" gros lourd".

Nissart de Nice, qui a une copine qui s'appelle Alice (la pôôôvre)

Posté(e)

Bon, ca y est je l'ai vu.... dry.gif

Franchement, c'est un peu dur de rester devant pendant 96 minutes non ? On sourit un peu pendant le premier quart d'heure mais ensuite ?

Enfin... J'ai vu Nice... Le Port, Coco-beach, la Place Rosseti, car c'est d'elle qui s'agit (juste à côté de "Fenochio" ) et non pas du Cours Saleya comme je le pensais...

Brice.

Posté(e)

Le Dax side jaune sur la place Rossetti, on s'y croirait

• Habitués
Posté(e)

Et la vieille qui se baigne dans la mer vous la connaissez ? huh.giftongue.gif

Posté(e)

Ca fait longtemp que c'est connu ce truc la, j'en avais tout simplement jamais entendu parler (à part Brice Lalonde)

Inukshuk2403 (sans doute parti depuis trop longtemps)

• Habitués
Posté(e)
Bon, ca y est je l'ai vu.... dry.gif

Franchement, c'est un peu dur de rester devant pendant 96 minutes non ? On sourit un peu pendant le premier quart d'heure mais ensuite ?

Enfin... J'ai vu Nice... Le Port, Coco-beach, la Place Rosseti, car c'est d'elle qui s'agit (juste à côté de "Fenochio" ) et non pas du Cours Saleya comme je le pensais...

Brice.

Ce qui est marrant en sketch sur le petit écran devient long, lourd et ennuyeux sur grand écran. Jean Dujardin a simplement voulu engranger du cash avec un recette toute faite. dry.gif

Remarque, il y a bien pire: Caméra Café n'est même pô drole à la télévision. Et cela ne reflète pô du tout la vie au bureau, les situations sont tirées par les cheveux!!! closedeyes.gif

• 1 month later...
Posté(e)
Snif... y sort quand ici ? user posted image

Il sort au Québec le 24 juin prochain... laugh.gif Ca aura pas tardé !

Sera-t-il encore à l'affiche le lendemain ? C'est la question !

Christophe.