Sateen Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Bonjour/Bonsoir Mon ami et moi venons d'obtenir nos PVT pour un départ prévu en septembre prochain.Nous sommes donc à la recherche d'une assurance maladie, hospitalisation et rapatriement pour la totalité de notre séjour au Canada.Pour l'instant, nous n'en n'avons trouvé que deux :- celle proposée par AXA Assurances- celle proposée par Mondial Assistance (Elvia)Connaissez-vous l'une de ces deux offres?Avez-vous souscrit à l'une d'elles?Ou pouvez-vous nous en conseiller d'autres?Merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués Lyra Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Salut,Je te conseille de faire une recherche par mot clé.Ce sujet a été évoqué plusieurs fois.Pour ma part, j'ai souscrit chez AVI international, comme beaucoup ici ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Euh ! juste pour info, AXA Assurances correspond à L'assistance d'AMEX. Citer
Sateen Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Posté(e) 26 avril 2005 Salut,Je te conseille de faire une recherche par mot clé.Ce sujet a été évoqué plusieurs fois.Pour ma part, j'ai souscrit chez AVI international, comme beaucoup ici ! ←Merci pour l'info PussyJai bien été faire un tour du coté des anciens post mais jai un peu de mal à m'y retrouver entre ceux qui partent avec un PVT et ceux qui partent en tant qu'immigrant.. La carte Soleil c'est destiné aux résidents n'est ce pas? En venant avec un PVT nous n'y auront pas le droit?Pour l'assurance AVI International je vais essayer de potasser les conditions du contrat Citer
Habitués Lyra Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Tu trouveras d'autres noms d'assurance dans la FAQ : http://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?demandeDetail=3350En général, les assurances te couvrent qu'en cas d'urgence, donc prends le temps de les comparer. Citer
Habitués camusi Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 oui la carte soleil c'est pour les residents seulement, en pvt il te faut uen assurance privee. en 2003 quand j'ai souscris, les meilleurs tarifs et couvertrures etaient avec AVI, y'a pas photo. niveaus ervice ils son tplutot mauvais, faut les harceler, mais ils couvrent bien.carole Citer
Messages recommandés