Habitués Mimile24 Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Salut à tous,je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour télécharger le formulaire fédéral... bref je veux savoir ce qu'il faut faire aprés avoir obtenu le CSQ?Merci de m'éclairer Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 (modifié) Salut à tous,je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour télécharger le formulaire fédéral... bref je veux savoir ce qu'il faut faire aprés avoir obtenu le CSQ?Merci de m'éclairer ←il faut lire attentivement le document qui t'es donné en même temps que le CSQ Donc télécharger des documents sur internet à l'adresse internet indiquée (me souviens plus et elle a ptet changé depuis !), les remplir et les envoyer avec les pièces justificatives à l'ambassade du canada. Une notice t'explique tout.Tu peux d'ores et déjà demander des extraits de casier judiciaire, des photocopies certifiées conformes de ton passeport complet, rechercher les dates de tous tes voyages à l'étranger de plus de 1 jour et plus depuis tes 18 ans, casiers judiciaires des pays étrangers où tu as vécu plus de 6 mois...et plein de photos d'identité !Et tout ça pour chaque personne de la famille (requérant/époux-se, enfants), qu'ils souhaitent immigrer ou non._Romain_ Modifié 25 avril 2005 par _Romain_ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Tu peux télécharger à cette adresse :http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.html Citer
Messages recommandés