Invité Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 bonjour;je voyage sur air transat cet ete et j'ai entendu dire que pratiquement tout ete payant meme les ecouteurs.est ce les ecouteurs ordinaire de baladeur sont conpatibles ou est ce des ecouteurs speciaux .merci Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 la prise des écouteurs est spéciale .... à 2 broches. Tes écouteurs ne fonctionneront donc pas. Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Et surtout, seulement 20 kg de bagages par personne Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 la prise des écouteurs est spéciale .... à 2 broches. Tes écouteurs ne fonctionneront donc pas.←Désolé de te contredire, X__Bunny__7, mais à bord, ils vendent des écouteurs avec 1 mini jack, tu peux donc brancher ton casque perso.Nous avons pris Air Transat en janvier dernier, on a dû acheter 1 casque (à 1$CAD), notre second casque était un vulgaire casque que j'avais acheté chez Carrefour. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 si si Bunny je confirme les propos de cymeco c est tout a fait possible pour les ecouteurs (... depuis qu ils ont des airbus avec les looked c etait pas possible) Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 je dirais même plus ! on peut brancher des écouteurs classiques en utilisant une seule de deux prises... le son viendra dans les deux oreilles, il ne sera juste pas en stéréo. Pas vraiment de différence à mon avis Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Pour les écouteurs pas de problème, tu peux prendre les tiens !Et même : tu dois prendre les tiens ! Parce que payer pour ça, c'est un peu abuser !OK, c'est une compagnie de charter, ils se rattrapent de leurs billets (relativement) peu chers où ils peuvent (même dans les boissons genre Coca, payantes aussi...). Citer
Habitués mickeydine Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Nous ont les a même payés 1 euros, on avait pas encore de dollards...Et au fait pour les bagages ont avait 50 kg en tout (a deux) ils ont rien fait payé en plus... mais bon il ne faut pas non plus tenter le diable... Citer
Habitués cymico Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Nous ont les a même payés 1 euros, on avait pas encore de dollards...Et au fait pour les bagages ont avait 50 kg en tout (a deux) ils ont rien fait payé en plus... mais bon il ne faut pas non plus tenter le diable...←Nous, on avait 12kg excèdentaires, ils ne nous ont comptés que 8kg. On a dû payer 56CAD, soit 7CAD par Kg en plus. Citer
Habitués Alain Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Les pots-de-vin faciaux fonctionnent parfois (traduction: votre plus beau sourire) Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Air Transat ?J'ai voyagé une fois chez eux : l'avion est parti avec 12 heures de retard Citer
Messages recommandés