Invité Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Bonjour,Je me pose plein de questions sur les "droits et devoirs" du salrié au Québec. Même si certains ont apporté pas mal d'infos, existerait-il un site officiel regroupant toutes les infos pour les travailleurs au Québec: congés, licenciements,maladie, chomage, etc...Merci Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Salut vous deux !Il existe effectivement un site, celui de la commission des normes du travail au Québec dont voici le lien Commission des normes du travail.Ils éditent également un doc pdf qui résume les normes du travail : normes du travail au québecBonne lecture Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Merci PHIL c'est exactement ce que je cherchais! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Merci Phil,Site très intéressant et très complet apparemment !!Je me suis empressée de le mettre dans mes favoris et j'y retournerai ultérieurement quand j'aurais un peu plus de temps à y passer. Merci pour cette info.A Zohra..... bonne lecture !!!A+Zémida Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Ravi de vous avoir rendu service les filles ! Citer
Messages recommandés