Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 je viens de vérifier c'est 20 kg aurotisé avec air transat Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Par Air transat, le poids est limité à 25 kg par personne . Je crois me souvenir qu'ils n'autorisent pas plus d'un bagage par personne et pour le bagage à mains c'est 5 kg . 25kg c'est très peu surtout quand on immigre .Pars tu de Paris ? Sandrine←Ben oui mais j'immigre pas pour l'instant C'est juste un voyage de tourisme (et prospection) c'est pour ça que je propose car pour l'immigration entre mes 2 chats et mes affaires je ne pense pas que je serais à même de vous proposer Oui je pars de Paris CDG. Citer
Habitués queenie Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Comment il se défile, OM.... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Comment il se défile, OM....←Relis queenie, je me défile pas du tout ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Merci, je portais bien mes lunettes ... Moi aussi je "dégonne" !!!! mais tu te fais prier tout de même, admets !!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Merci, je portais bien mes lunettes ... Moi aussi je "dégonne" !!!! mais tu te fais prier tout de même, admets !!!!←Dans la vie, il faut aussi apprendre à se faire désirer...Vous les femmes vous avez déjà un avantage sur nous autres. Citer
Messages recommandés