Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Rebonjour à tous,

Au sujet de ma question sur les familles recomposées, je n'ai eu aucune réponse des forumistes.

Sommes-nous un cas unique ?

Didi30

• Habitués
Posté(e)

C'était quoi ta question ? mellow.gif

Posté(e)
C'était quoi ta question ?  mellow.gif

C'étais ça sa question:

"Mon mari a deux enfants d'un premier mariage. Seul l'aîné dont mon mari à la garde officiel nous accompagne.

Le cadet vit avec sa mère. Doit-on l'inclure dans le formulaire, rubrique Détails sur les membres de la famille ?

Encore une autre petite question, j'ai lu un message sur les photos, alors 4, 5 (c'est à dire 4 dans une enveloppe + 1 collée sur le formulaire) ou 7 ?

"

• Habitués
Posté(e)
C'était quoi ta question ?  mellow.gif

C'étais ça sa question:

"Mon mari a deux enfants d'un premier mariage. Seul l'aîné dont mon mari à la garde officiel nous accompagne.

Le cadet vit avec sa mère. Doit-on l'inclure dans le formulaire, rubrique Détails sur les membres de la famille ?

Encore une autre petite question, j'ai lu un message sur les photos, alors 4, 5 (c'est à dire 4 dans une enveloppe + 1 collée sur le formulaire) ou 7 ?

"

salut,

à ma connaissance, on met tout le monde dans les formulaires, même ceux qui ne partent pas au canada. Mais le plus simple est bien sûr de bien lire les indications.

Romain

• Habitués
Posté(e)

a vérifier mais je crois bien qu'il faut indiquer tous les enfants pour au cas où ils souhaiteraient vous rejoindre plus tard....en faisant une recherche sur le forum tu n'as pas trouvé de réponses?

• Habitués
Posté(e)

En effet tout les enfants doivent être déclarés, même ceux qui ne viennent pas au Canada.

Mes 2 fils, dont j'ai la garde partagée, restent en France, mais il a fallu que je les mette dans le dossier et qu'ils passent aussi la visite médicale.

• Habitués
Posté(e)

oui tous les enfants doivent être inclus pour u cas ou, cela facilite les démarche plus tard. Cela voudra dire qu'ils devront passer la VM aussi

• Habitués
Posté(e)

Hello elisaFrance,

pour les photos c'est 7.

lemon biggrin.gif

Posté(e)
Hello elisaFrance,

pour les photos c'est 7.

lemon biggrin.gif

c'est pas moi qui demandais je ne fait que rappeller la question de Didi30 présente dans un autre sujet, mais merci quand même biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour une question aussi importante je ne demanderai pas ça sur un forum mais en téléphonant à la dgq. Le peu de fois où j'ai appelé ils étaient très serviables smile.gif