Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 La fête kathy, la fête Tu as le temps de le voir venir le 30, le 40.... t'inquiète pas, l'age c,est dans le coeur et dans ta tête Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 ben là Bouh... tu veux que je te déteste ou quoi?? Bonne fête pareil...pfff! peanut Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Et j'ai pas encore d'enfant... Horloge bologique et gna gna gna... Tiens, ça me rappelle quelqu'un A Pittsburgh t'es tout you, A pittsburgh t'es tout you Katy Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) BONNE FÊTE !! Tu m'avais même pas dit!! Bon, alors, demain resto (p'têt pas Saint-Hub quand même!!) ;-) et/ou cookies de Felix et Norton avec lait frappé au cinéma pour se pâmer devant le beau Roy!!!! Dommage que Jean-Nicolas Verrault soit pas encore à l'affiche.... À demain!! P.S. Je me joins à Peanut pour te conseiller d'arrêter de te plaindre sur ton âge ou tu auras pas de cookies de Felix et Norton demain!!! Non mais! Peggy Modifié 20 avril 2005 par FrenchPeg Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Dans 2 ans, j'ai 30 ans !! Beh et alors . C'est pas vieux 30 ans . Profites de la vie Bouh, profites Bonnnnnnnnnnnnnnne Feteeeeeeeeeeeu Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Joyeuse fête mamzelle ! Citer
Habitués Baloo Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Bouh... qui hésite encore entre faire la fête ou pleurer... ←Ben la, faut pas pleurer ... Seulement quand on se fait mal.ET faire la fête c'est pas se faire du mal, à moins de se cogner avec une bouteille ... T'es bien placée pour savoir que beaucoup de choses peuvent se passer et changer en peu de temps, alors dans deux ans .... Et pis demain t'aura encore que 28 ans et c'est valable pendant un an !!!Alors bonne fête et comme disent les autres, PROFITE !!!!!/Baloo Citer
Habitués jimmy Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Bonne fête la vieille (hi hi hi) jimmy Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Et j'ai pas encore d'enfant... Oui ben là, vas quand même faloir te déniaiser hein Ben quoi, je vais avoir 40 ans (donc je suis vieille ) mais moi j'ai deux enfants et toc la jeunette ! bon ok j'ai commencé vers ton âge...)On attend donc Monsieur Bouh et Bébé Bouh... Citer
Habitués vansteph Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Bonne fête ! et puis-je te rappeler que quand on a déjà fêté ses catherinettes... on est plus à 2 ans près pour fêter ses 30 ans Vanessa Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 bouh...faut faire la fete!!!!!!!!!!!!!! moi j'en ai 29 et pas d'enfant non plus mais y a le temps... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Bonne Feteeeeeeeeeeee Bououuuuuuuu ouuuuuuu !!!!!!!!!!Profite bien du 1 er jour de tes 28 ans 28 boussas sur tes joues Abdessamad et Sylvie. Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Bonne fête Katy!!!Tu ne dois pas pleurer, mais riiiiiiiiire!!!!Tu as vieilli d'une seule journée! Et t'es plus jeune que nous Au plaisir de te revoir chez nous bientôt!!!Alain Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Ah ben j'ai failli louper ça, moi !!!!!Bon anniversaire Katy !!!!!Pleure pas va ! On t'aime comme ça !!! hehehe Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Purée, j'suis à la bourre !!!Bonne fête Katy !!!!!Laisse tomber le stress et l'horloge biologique . Profite de la vie comme tu l'as toujours fait. Bises Sophie Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Bonne fête kathy!!!!!!28 ans...quel pied......profite Citer
Bouh Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Bon, alors, demain resto (p'têt pas Saint-Hub quand même!!) ;-) et/ou cookies de Felix et Norton avec lait frappé au cinéma pour se pâmer devant le beau Roy!!!! ← Coooooooool !! Et pis demain t'aura encore que 28 ans et c'est valable pendant un an !!!←Ben c'est vrai, j'avais pas pensé à ça... Bonne philosophie !! Oui ben là, vas quand même faloir te déniaiser hein On attend donc Monsieur Bouh et Bébé Bouh...←Ouh là là... Bonjour la pression... En tout cas, merci à tous !!! Citer
Habitués yams Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 hé bien bonne fête a toi et profite bien surtoutla vie commence a 30 ans il paraitchristophe qui va sur 32 mdrrr Citer
Messages recommandés