Habitués Seila Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Hallo ,Juste un truc amusant pour ceux d'entre vous qui connaissez le jeu PC Age of mythology: Si vous tapez O Canada dans la boîte de dialogue, un ours portant en cape le drapeau canadien apparait. Il se déplace rapidement et tire des rayons laser avec ses yeux!!! Plutôt sympa pour un jeu de stratégie sur la myhtologie!!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Serait-ce une commandite fédérale? Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Surtout que le créateur devait avoir une dent contre l'administration canadienne excusez-moi je suis mdr!Je crois que mon frangin doit avoir ce jeu, vais vite vérifier!!!! hi hi hi ... Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Ouais, ça fait un bail ce truc, me semble que ça date du début des commandites J'ai deux grands fans de ce jeu à la maison, qui attendent juin avec impatience... à voir si le ô Canada fonctionnera toujours Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Tu as un plan comme ça pour Age of Empire ?Un fan de AOE Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Tu as un plan comme ça pour Age of Empire ?Un fan de AOE←On dérive du sujet mais tu peux essayer "how do you turn this on" sur Age of Empires II et tu verras une belle voiture apparaitre, celle-ci dégommant tes ennemis et ses bâtiments à coups de mitraillette!!! Citer
Messages recommandés