Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tlm,

je suis entrain de magasiner les assurances de voitures et j'ai eu des prix de folies ....en général j'ai eu 2.000 dollars et ma meilleure offre se situe à 1.800 dollars ....et la plus folle 3.891 dollars !!!!!!! incroyable mais vrai.... sad.gif

et celà pourquoi car je l'utiliserais pour le travail donc visite clientèle mais surtout parce que je n'ai pas emmener avec moi mes attestations de mes annciennes compagnies ....J'ai un permis de conduire français j'y ai conduit pendant 5 ans en France et 6 ans au Maroc....

donc c'est pour vous dire avant de quitter votre pays d'origine emporter avec vous vos ATTESTATIONS car je m'en mords les doigts maintenant.... mad.gif

à bientôt

Posté(e)

Tes anciennes mutuelles peuvent pas te faxer tes relevés... AVANT que tu craches... même si on se demande si'il y a des cinémas ou pas a Québec, et si K2 se rend a Montréal en char tiré par des orignaux, je pense que le monde maaauuuuderne (comem Ste-Marie..) nous offre des moyens de communications formidables...

Bref, si les compagnies ont pas insisté pour que tu te les proccure, c'est pour mieux sucer tes dollars.. peut être....

Sinon selon le modèle de la voiture, ton "expérience", le quartier ou tu habites qui rentre aussi en ligne de compte, beh faut compter entre 100 et 150 pieces par mois.... effectivement... donc le 1800 me parrait correct.. le 38xx est malhonnete...

Curve

• Habitués
Posté(e)

Bref, si les compagnies ont pas insisté pour que tu te les proccure, c'est pour mieux sucer tes dollars.. peut être....

MON CHER AMI TU AS TOUT A FAIT RAISON ......CE SONT DES PRIX DE VOLEUR...

pour les fax on va essayé de les demander mais le temps jouent contre moi car j'ai déja acheté le char..... mad.gif

Posté(e)

Ha c'est sûr que je suis battu à plates coutures avec la soumission qu'on m'a faite une fois de 2800 piasses ....

Fait que va chercher tes attestations et même si tu t'es déjà engagé avec une cie, celle-ci doit te rembourser la différence une fois que tu lui soumettras tes attestations. Ce que je comprend pas, c'est qu'à 32 ans, tu as largement dépassé la barre fatidique des 25 ans : en-dessous de 25 ans, fille ou gars, tu casques !

En tout cas, record toutes catégories en ce qui me concerne (avec une auto neuve en plus) : la SSQ wink.gif

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

je viens d'acheter un ford focus de l'annee 2000. J'ai le permis francais depuis 1983 avec 50% de bonus, je viens de prendre une assurance tout risque pour 650$+taxe /an

J'ai demande a mon assureur de faxer le releve de situation a qq en France et cette personne a faxer directement a l'assureur ici dans la journee meme.

Tu apelles Marie Forget 514-748 7873 (chez courtier Bernard Fabien)

C'est Axa qui m'assure. Tu lui dis bien que tu viens de la France

A+

Tai

• Habitués
Posté(e)

merci TAI, je vais télephoner demain à la première heure sauf que je l'ai déjà fait avec AXA, avec 2.359 dollars.....

de toute manière je vais demander à mon assureur les mutelles du mans en FRANCE d'envoyer une attestation car au Maroc trop compliqué.

a+

• Habitués
Posté(e)

merci O'HANA pour le tuyau, je vais charger qq sur place au Maroc pour me les envoyer après car ce n'est pas normal malgré comme tu l'as dit mes 32 bougies !!!!! cool.gif

a+