Habitués Betty Boop Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour,Je sais que l'endroit de mon message n'est pas vraiment adapté dans le forum, mais bon si cela peut servir à quelqu'un...Alors voilà, si quelqu'un a besoin, nous disposons d'une table de bureau et d'un sommier de lit à prendre vendredi au plus tard ! C'est gratuit !La table de bureau est correcte, on peut même manger à 4 dessus (pas vraiment dans le style d'une table de cuisine mais cela peut dépanner).Le sommier du lit est "particulier" mais nous avons tout de même dormi 6 mois dessus, c'est un format Queen (par contre le matelas n'est pas avec).Bon, si cela vous intéresse, écrivez-moi pas PM et surtout pas sur le forum ! Pour info, nous habitons sur Villeray (à côté du marché Jean-Talon).Merci.Betty.P.S. Mr et Mmes les Modérateurs, je comprendrai si vous devez supprimez mon message. Je l'ai placé ici pour gagner du temps... En fait, nous venons d'apprendre que notre hangar va être détruit la semaine prochaine, donc le départ de ses meubles est urgent. Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Re-bonjour,Je me permets juste de corriger une petite erreur... Si cela vous intéresse, écrivez moi par PM... L'erreur de frappe pouvait amener une certaine confusion...Merci.Betty . Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Re-bonjour,Je me permets juste de corriger une petite erreur... Si cela vous intéresse, écrivez moi par PM... L'erreur de frappe pouvait amener une certaine confusion...Merci.Betty .←MERCI DE NE PAS EFFACER CE MESSAGE AVANT QUE J'ARRIVE A CONTACTER BETTY.Je n'arrive pas t'envoyer un MP sur ce forum. Mais j'ai terriblement besoin d'un lit car je dors sur un matelas Queen depuis l'été dernier et je n'ai pas encore trouvé un lit pour ce matelas. Merçi d'avance, segetusa Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 je peux pas laisser diffuser ton adresse mail, mais je la fait parvenir à Karine. Citer
Messages recommandés