Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Bonjour,Ah la crème glacée !Zogu, rue St-Denis tu parlais peut-être du Festin de Babette ou de Meun.Quelques adresses montréalaises:Bilboquet, 1311 Bernard ouest, OutremontRoberto (glaces italiennes)514-374-56532227, rue Bélanger Le festin de babette 118 St-Denis Café, crème glacée, confiserie, épicerieLaurence Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Merci Joey pour la confirmation.Ah bon miss D est venue au beaver,suite a un rdv des forumistes ? Pas de lapin cette fois ? Ha! les reputations quand meme Citer
Habitués Zogu Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Bingo, Laurence! Crèmerie Meu-Meu4458 St-DenisJ'ai faim làààà..... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 c'est malinnnnnnnnnnnnnnnn je vais devoir aller tester toutes les adresse maintenant Citer
Habitués vansteph Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Ho ho, je vois que même Laurence s'y connait quand il s'agit de crème glacée Tu n'aurais pas de bonne adresse à Québec ? Ou bien Zogu peut-être ? Avec la masse de connaissance que tu as, tu dois bien connaître un endroit où manger de la bonne glace à Québec non ? Dariane, si c'est bien toi soit tu ne manges pas beaucoup de crème glacée, soit elle n'a pas d'effet sur toi mais en tout cas, tu ne faillis pas à la réputation des Québecoises (mon chum lors de notre premier séjour au Québec, en est revenu amoureux...mais j'ai jamais su si c'était du Québec ou des Québecoises m'enfin...il m'a quand même ramené dans sa valise )Vanessa Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Dariane, si c'est bien toi soit tu ne manges pas beaucoup de crème glacée, soit elle n'a pas d'effet sur toi mais en tout cas, tu ne faillis pas à la réputation des Québecoises (mon chum lors de notre premier séjour au Québec, en est revenu amoureux...mais j'ai jamais su si c'était du Québec ou des Québecoises m'enfin...il m'a quand même ramené dans sa valise )Vanessa← Citer
Habitués Zogu Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Ou bien Zogu peut-être ? Avec la masse de connaissance que tu as, tu dois bien connaître un endroit où manger de la bonne glace à Québec non ? Même pas! Si on me débarque à Québec, je vais me perdre. Les seules place que je connais sont la station de bus, les coins touristiques (quand j'arrive à les retrouver), une crêperie pas bonne et le TamTam Café. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 ahahhhhhhhhhhhhhh on a réussi a planter Zogu sur place!!!!! et tout ça grace aux crème glacée, punition pour toi, en manger une ce soir au dessert....euhhhhh je suis pas sur que se soit une punition là Citer
Habitués vansteph Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Ouf, j'avais peur de passer pour un obsédés en faisant cette remarque,mais si meme des filles s'y mettent ça passe mieux ←Soulagé hein Ou bien Zogu peut-être ? Avec la masse de connaissance que tu as, tu dois bien connaître un endroit où manger de la bonne glace à Québec non ? Même pas! Si on me débarque à Québec, je vais me perdre. Les seules place que je connais sont la station de bus, les coins touristiques (quand j'arrive à les retrouver), une crêperie pas bonne et le TamTam Café. ←Mince alors ! Et la creperie pas bonne c'est celle sur St Jean ? Bon, j'ai encore une chance avec Laurence, sinon, si Stadak fait un tour par ici, il saura peut-être répondre Vanessa Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Argggggggg, je proteste ! Où sont les modérateurs ? Ce post devrait être fermé ! Que dis-je ? Effacé !!! C'est horrible, un vrai supplice, de l'incitation à la débauche, on peut pas résister .... Au secours ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Quelques adresses montréalaises:Bilboquet, 1311 Bernard ouest, OutremontRoberto (glaces italiennes)514-374-56532227, rue Bélanger Le festin de babette 118 St-Denis Café, crème glacée, confiserie, épicerieMerci Laurence, je sais déjà où je vais manger quand je serais à Montréal Crèmerie Meu-Meu4458 St-DenisHmmmm... je suis sur que ça dois etre vachement bon là-bas. c'est malinnnnnnnnnnnnnnnn je vais devoir aller tester toutes les adresse maintenant Heu...dis Nat, tu pourrais pas attendre le mois de novembre pour faire tes tests ?A quand la glace à la danette ..........? Déjà fais ça moua . Tu prens ton pot de danette, tu le met dans le congélateur, quand la crème commence à durcir, tu plantes une cuillière dedans pis tu attends.....y'a plus qu'à démouler et à..... consommer (c'est fou ce qu'on peut faire avec de la danetteuuuuuuuu )Nooonnnnn ! ! ! Je prends la voiture tout de suite direction Turin y'a une tite place pour moi ma chouchou que j'aimeuuuuuuuuuuu Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 y'a une tite place pour moi ma chouchou que j'aimeuuuuuuuuuuu EN VOITURE ! ! ! PS : pour la route moi j'aime bien la Danette au caramel Citer
Habitués vansteph Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Argggggggg, je proteste ! Où sont les modérateurs ? Ce post devrait être fermé ! Que dis-je ? Effacé !!! C'est horrible, un vrai supplice, de l'incitation à la débauche, on peut pas résister .... Au secours ! ←Mouais... Mais d'abord c'est comme pour la crème glacée : y'a qu'à pas la regarder pour ne pas être tentée Vanessa Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 J'aime bien la crème glacée molle du kiosque touristique de la plage Jacques-Cartier! peanut Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Argggggggg, je proteste ! Où sont les modérateurs ? Ce post devrait être fermé ! Que dis-je ? Effacé !!! C'est horrible, un vrai supplice, de l'incitation à la débauche, on peut pas résister .... Au secours ! ←Mouais... Mais d'abord c'est comme pour la crème glacée : y'a qu'à pas la regarder pour ne pas être tentée Vanessa←Bah oui, mais j'y arrive pas moi .... Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Argggggggg, je proteste ! Où sont les modérateurs ? Ce post devrait être fermé ! Que dis-je ? Effacé !!! C'est horrible, un vrai supplice, de l'incitation à la débauche, on peut pas résister .... Au secours ! ←Mouais... Mais d'abord c'est comme pour la crème glacée : y'a qu'à pas la regarder pour ne pas être tentée Vanessa←Bah oui, mais j'y arrive pas moi .... ←Moi non plus!!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 y'a qu'à pas la regarder pour ne pas être tentée mais l'inverse n'est pas vrai car ce n'est pas parce que je vais regarder des choux de bruxelles que je vais être tentée... eurk Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 y'a qu'à pas la regarder pour ne pas être tentée mais l'inverse n'est pas vrai car ce n'est pas parce que je vais regarder des choux de bruxelles que je vais être tentée... eurk ←N'insulte pas nos amis belges, Chouchou!!! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) J'aime bien la crème glacée molle du kiosque touristique de la plage Jacques-Cartier! peanut←Youpi !! On habite à côté !!![Mouais... Mais d'abord c'est comme pour la crème glacée : y'a qu'à pas la regarder pour ne pas être tentée Vanessa←Bah oui, mais j'y arrive pas moi .... ← Modifié 13 avril 2005 par vansteph Citer
Messages recommandés