Aller au contenu

Un danger vous guette


vansteph

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Ah la crème glacée !

Zogu, rue St-Denis tu parlais peut-être du Festin de Babette ou de Meun.

Quelques adresses montréalaises:

Bilboquet, 1311 Bernard ouest, Outremont

Roberto (glaces italiennes)

514-374-5653

2227, rue Bélanger 

Le festin de babette

118 St-Denis

Café, crème glacée, confiserie, épicerie

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Joey pour la confirmation.

Ah bon miss D est venue au beaver,suite a un rdv des forumistes ? Pas de lapin cette fois ? tongue.gif

Ha! les reputations quand meme mmm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bingo, Laurence! biggrin.gif

Crèmerie Meu-Meu

4458 St-Denis

J'ai faim làààà..... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho ho, je vois que même Laurence s'y connait quand il s'agit de crème glacée biggrin.gif

Tu n'aurais pas de bonne adresse à Québec ? blush.gif

Ou bien Zogu peut-être ? Avec la masse de connaissance que tu as, tu dois bien connaître un endroit où manger de la bonne glace à Québec non ? tongue.gif

Dariane, si c'est bien toi rolleyes.gif soit tu ne manges pas beaucoup de crème glacée, soit elle n'a pas d'effet sur toi mais en tout cas, tu ne faillis pas à la réputation des Québecoises wink.gif (mon chum lors de notre premier séjour au Québec, en est revenu amoureux...mais j'ai jamais su si c'était du Québec ou des Québecoises glups.gifbiggrin.gif m'enfin...il m'a quand même ramené dans sa valise wub.gif )

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dariane, si c'est bien toi rolleyes.gif soit tu ne manges pas beaucoup de crème glacée, soit elle n'a pas d'effet sur toi mais en tout cas, tu ne faillis pas à la réputation des Québecoises wink.gif (mon chum lors de notre premier séjour au Québec, en est revenu amoureux...mais j'ai jamais su si c'était du Québec ou des Québecoises glups.gifbiggrin.gif m'enfin...il m'a quand même ramené dans sa valise wub.gif )

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ou bien Zogu peut-être ? Avec la masse de connaissance que tu as, tu dois bien connaître un endroit où manger de la bonne glace à Québec non ?

Même pas! Si on me débarque à Québec, je vais me perdre. Les seules place que je connais sont la station de bus, les coins touristiques (quand j'arrive à les retrouver), une crêperie pas bonne et le TamTam Café. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahahhhhhhhhhhhhhh on a réussi a planter Zogu sur place!!!!! laugh.giflaugh.gif et tout ça grace aux crème glacée, punition pour toi, en manger une ce soir au dessert....euhhhhh je suis pas sur que se soit une punition là dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouf, j'avais peur de passer pour un obsédés wow1.gif  en faisant cette remarque,mais si meme des filles s'y mettent ça passe mieux huh.gif

Soulagé hein biggrin.gif

Ou bien Zogu peut-être ? Avec la masse de connaissance que tu as, tu dois bien connaître un endroit où manger de la bonne glace à Québec non ?

Même pas! Si on me débarque à Québec, je vais me perdre. Les seules place que je connais sont la station de bus, les coins touristiques (quand j'arrive à les retrouver), une crêperie pas bonne et le TamTam Café. closedeyes.gif

Mince alors ! huh.gif Et la creperie pas bonne c'est celle sur St Jean ? tongue.gif

Bon, j'ai encore une chance avec Laurence, sinon, si Stadak fait un tour par ici, il saura peut-être répondre glare.gifsmile.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Argggggggg, je proteste ! Où sont les modérateurs ? Ce post devrait être fermé ! Que dis-je ? Effacé !!! C'est horrible, un vrai supplice, de l'incitation à la débauche, on peut pas résister .... Au secours !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelques adresses montréalaises:

Bilboquet, 1311 Bernard ouest, Outremont

Roberto (glaces italiennes)

514-374-5653

2227, rue Bélanger

Le festin de babette

118 St-Denis

Café, crème glacée, confiserie, épicerie

Merci Laurence, je sais déjà où je vais manger quand je serais à Montréal dodotime.gif

Crèmerie Meu-Meu

4458 St-Denis

Hmmmm... je suis sur que ça dois etre vachement bon là-bas.

c'est malinnnnnnnnnnnnnnnn je vais devoir aller tester toutes les adresse maintenant

Heu...dis Nat, tu pourrais pas attendre le mois de novembre pour faire tes tests ph34r.gif ?

A quand la glace à la danette ..........?

Déjà fais ça moua sleep.gif . Tu prens ton pot de danette, tu le met dans le congélateur, quand la crème commence à durcir, tu plantes une cuillière dedans pis tu attends.....y'a plus qu'à démouler et à..... consommer dodotime.gif (c'est fou ce qu'on peut faire avec de la danetteuuuuuuuu laugh.gif )

Nooonnnnn ! ! ! Je prends la voiture tout de suite direction Turin

y'a une tite place pour moi ma chouchou que j'aimeuuuuuuuuuuu wub.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
y'a une tite place pour moi ma chouchou que j'aimeuuuuuuuuuuu 

EN VOITURE ! ! ! tongue.gif

PS : pour la route moi j'aime bien la Danette au caramel blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Argggggggg, je proteste ! Où sont les modérateurs ? Ce post devrait être fermé ! Que dis-je ? Effacé !!! C'est horrible, un vrai supplice, de l'incitation à la débauche, on peut pas résister .... Au secours !

Mouais... Mais d'abord c'est comme pour la crème glacée : y'a qu'à pas la regarder pour ne pas être tentée closedeyes.gifbiggrin.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Argggggggg, je proteste ! Où sont les modérateurs ? Ce post devrait être fermé ! Que dis-je ? Effacé !!! C'est horrible, un vrai supplice, de l'incitation à la débauche, on peut pas résister .... Au secours !

Mouais... Mais d'abord c'est comme pour la crème glacée : y'a qu'à pas la regarder pour ne pas être tentée closedeyes.gifbiggrin.gif

Vanessa

Bah oui, mais j'y arrive pas moi .... sad.gifsad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Argggggggg, je proteste ! Où sont les modérateurs ? Ce post devrait être fermé ! Que dis-je ? Effacé !!! C'est horrible, un vrai supplice, de l'incitation à la débauche, on peut pas résister .... Au secours !

Mouais... Mais d'abord c'est comme pour la crème glacée : y'a qu'à pas la regarder pour ne pas être tentée closedeyes.gifbiggrin.gif

Vanessa

Bah oui, mais j'y arrive pas moi .... sad.gifsad.gifsad.gif

Moi non plus!!!!! tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
y'a qu'à pas la regarder pour ne pas être tentée 

mais l'inverse n'est pas vrai car ce n'est pas parce que je vais regarder des choux de bruxelles que je vais être tentée... eurk dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
y'a qu'à pas la regarder pour ne pas être tentée 

mais l'inverse n'est pas vrai car ce n'est pas parce que je vais regarder des choux de bruxelles que je vais être tentée... eurk dry.gif

N'insulte pas nos amis belges, Chouchou!!! mad.gif

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime bien la crème glacée molle du kiosque touristique de la plage Jacques-Cartier! tongue.gif

peanut

Youpi !! On habite à côté !!!

[Mouais... Mais d'abord c'est comme pour la crème glacée : y'a qu'à pas la regarder pour ne pas être tentée closedeyes.gifbiggrin.gif

Vanessa

Bah oui, mais j'y arrive pas moi .... sad.gifsad.gifsad.gif

Modifié par vansteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement