mickasam Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour,Mon mari à passé son examen médical du CIC à Paris, aujourd'hui. En faite, je n'ai pas encore envoyé de dossier de parrainage, parce que j'attendais qu'il ait passé l'examen médical. Ils lui ont demandé, sur la fiche médical à remplir, d'inscrire le nom du bureau de visa qui traite le dossier. Il à inscrit "Paris". Mais moi je pense qu'il devait écrire que c'est au bureau de Missisauga. Qu'en pensez-vous???J'ai surtout pas envie qu'il ait une erreure en commencant parce qu'avec eux... Merci à l'avance... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Salut,Pour le parrainage, le dossier sera traite par le CIC de Mississauga et apres par l ambassade de Paris pour le traitement de la demande de residence permanente et l emission du visa.Alors oui c est exact, tu dois cocher le bureau de Mississauga.Bonne chance pour vos procedures Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour,Mon mari à passé son examen médical du CIC à Paris, aujourd'hui. En faite, je n'ai pas encore envoyé de dossier de parrainage, parce que j'attendais qu'il ait passé l'examen médical. Ils lui ont demandé, sur la fiche médical à remplir, d'inscrire le nom du bureau de visa qui traite le dossier. Il à inscrit "Paris". Mais moi je pense qu'il devait écrire que c'est au bureau de Missisauga. Qu'en pensez-vous???J'ai surtout pas envie qu'il ait une erreure en commencant parce qu'avec eux... Merci à l'avance...←Ton mari a raison, le bureau de visa qu'il faut inscrire sur la fiche médical est bien celui de Paris et non pas Missisauga.Drouss Citer
mickasam Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 Salut,Pour le parrainage, le dossier sera traite par le CIC de Mississauga et apres par l ambassade de Paris pour le traitement de la demande de residence permanente et l emission du visa.Alors oui c est exact, tu dois cocher le bureau de Mississauga.Bonne chance pour vos procedures ←Hey merci beaucoup cocottes! Citer
mickasam Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 Hein?Bien là...J'ai 2 réponses différentes. Je fais quoi avec ça? Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Hein?Bien là...J'ai 2 réponses différentes. Je fais quoi avec ça?← Écoutes le médecin sait bien le bureau qu'il faut mentioner dans le fiche medical, dis a ton mari de le consulter.Drouss2005 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 oui c est vrai drouss a raison car c est le bureau de Paris qui traite la vm.Desole mickasam Citer
Messages recommandés