CALIMEROOO74 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un connait des liens de sites de VPC de matériel de modélisme auto ou sites de magasins dans un rayon allant de Montréal à Sherbrooke.Merci beaucoup de votre aide. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Hé faut que je dise à mon chum de venir par icitte je crois que Seb aura des élément intéressant pour toi que Zogu lui a donner je crois en PM pour des pistes je crois, enfin pas très sur.Reddddddddddddddd rapplique t,es fesses Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Bienvenue Je crois pas qu'il y ai foule par icitte d,amateur de modélisme, va falloir vous faire un petit regroupement de mordu de modélisme Citer
Benito Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Moi c'est les voiliers qui m'intéresse ! D'ailleurs je sais pas encore si ça vaut le coup que je rapatrie le mien de France, car je sais pas où en faire à Québec en toute sécurité Pis j'aimerais bien connaitre des amateurs, mais ici les gens trips les avions et les votures surtout ! Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Dégouté de lire ça aujourd'hui. Etant donné que je n'ai pas trouver de sujet sur les modeles réduits, et peu de réponses à certaines questions, j'ai vendu mon buggy 4x4 1/8 il n'y a pas très longtemps.Tant pis, on verra sur place si ça se trouve !!! Citer
Messages recommandés