Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous, je me suis inscris dernièrement sur le forum mais cela fait un moment que fréquente ce site.

Printemps 2003 en Suisse dans le valais j'ai fais la connaissance d'une montrealaise dans un bar. Elle était venu en Suisse pour du travail et ça s'est assez mal passé pour elle. On a vite sympatisé et on est vite devenu assez proche.

Elle s'était fait avoir avec ses contrat et elle voulait juste rentrer dans son pays. Elle était tanée! Alors je voulais qu'elle reste encore un peut alors je l'ai aidé à avoir une meilleur vie chez nous. J'ai pu lui faire quitter son job pour un autre qui ( n'était guère mieux). Elle à ensuite fini par les vendanges, qu'elle a beaucoup aimé et un ou deux petit autres job.

Je vivais chez mes parents à l'époque, et pour que l'on soient un peut plus confortable, j'ai pris un appartement.

Après 9 mois en Suisse elle devait rentrer chez elle. Faute de durée de visa.Nous nous aimions. Alors j'ai decidé de la suivre 1 semaine après son départ.

Et la j'ai découvert Montréal. Et je suis tombé en amour, comme beaucoup de monde je pense.

Je devais normalement y séjourner pour un mois. 1 mois qui s'est prolonger à trois. Plus tellement le zé à rentrer chez moi la.

Mais bon, à partir d'un certain moment il faut bien rentrer car le comte en banque commencais à crier famine!

Une fois rentrer je voulais qu'une chose" repartir". Et après bien des reflexions et l'évolutions de ma relation le plus simple était d'entreprendre les démarche pour la RP.

Ce que je fis!

Je suis retourné la voire au mois de mai l'année passé et la nous nous somme fiancé. A l'amour que c'est beau! wub.gif Mais l'attente est longue et la relation longue distance pas facile. Une chance que l'on peut se voire en webcam avec msn et se telephoner gratuitement avec skype.

Maitenant je suis rendu à la fin de mes démarches pour la brune il me reste la visite médical à passer la semaine prochaine et encore un peut d'attente.

Voila en gros pour les presentations.

Je remercie immigrer.com pour ce site superbement bien conçu et pour cette enorme banque de donnée.

Et salut tout le gang du forum.

Et bonne chance à tout les nouveau immigrant pour leur démarches.

Bye biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

salut a toi iggins!!! tongue.gif

bien venus et bonne continuation a toi pour ton dossier

huriel

• Habitués
Posté(e)

J'aime bien les amoureux smile.gif

Fais gaffe j'ai épousé une Québécoise, elles se révèlent castratrices avec le mariage huh.gif

Mais si tu es malléable comme moi ça ira biggrin.gif

Bonne chance à toi (et fais pas gaffe je dis beaucoup de conneuhries tongue.gif )

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

bienvenue sur le forum, tu vis une belle histoire, un double amour, profite s en bien wink.gif

Posté(e)

Ah quelle belle histoire d'amour!!

Bienvenue sur le forum et bonne continuation dans tes démarches.

• Habitués
Posté(e)

Ahhhhhhhhh l'amour.... rolleyes.gif. Que ne ferait-on pas pour l'être aimé wink.gif

Bienvenu et bon courage pour la suite.

Posté(e)

Bonjour iggins et bienvenue,

C'est une belle histoire qui commence !

Bonne chance pour la suite wink.gif.

• Habitués
Posté(e)

Et bien moi je dis "vive les amours internationales" (un ou une amour??? enfin bref)

C'est une belle histoire tout çà! Bienvenu sur le forum ;o)

• Habitués
Posté(e)

quelle belle histoire wub.gif

bienvenue a toi , bonne chance pour l'avenir et que tout tes rêves se réalisent

christophe

• Habitués
Posté(e)

Bonjour iggins,

et bienvenu parmi nous!!! Quelle belle histoire d'amour!!!

Je te souhaites bonne chance pour la suite.

A++

Nadège

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum ! ! !

Euh, il est où Magnum ??? huh.gifblush.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue parmi nous. smile.gif

vous aurez les réponses à toutes vos questions.

Cordialement,

Noureddine.

Posté(e)

quoi de plus beau comme motif d'immagration que l'amour ? qui plus est l'amour d'une blonde, et l'amour d'un pays wub.gifwub.gif

merde merde merde pour la suite ...