Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut, je dois trouver un fournisseur d'acces au net et j'ai trouvé celui -ci : UQAM

le connaissez vous? est - il sérieux? pas d'arnaque?

merci de vos conseils si vous en connaissez des serieux et pas trop cher sur montréal

a+

guillaume

Invité okanagan
Posté(e)

L'UQAM, moi ça m'évoque surtout l'Université du Québec à Montréal... Ils font aussi fournisseurs d'accès internet pour le grand public ? blink.gif

Posté(e)

je dis la meme chose que okanagan

UQAM c est universite du quebec a montreal

en ce qui concerne l acces internet je sais pas

Invité okanagan
Posté(e)

Hello,

Il s'agit bien de l'Université du Québec à Montréal. On trouve leur offre internet dans la rubrique "Etudiants" sous "Services d'aide et de soutien académique" de leur site Web.

L'offre n'est-t-elle pas réservée aux étudiants de l'université ?

• Habitués
Posté(e)
L'offre n'est-t-elle pas réservée aux étudiants de l'université ?

Je pense en effet que c'est le cas.

Sylouchelsea vois plutôt du côté des fournisseurs traditionnels: vidéotron ou bell par exemple.

Posté(e)

Salut à tous,

Pour internet, j'ai du passer par Videotron car l'ADSL ne passait pas encore chez nous (vers métro Beabien) !

Ceci dit, l'offre n'est pas pire, grace qux promos en cours, on a une ligne cable 256k (5 fois plus rapide que le téléphone) pour 15$ par mois sur six mois (avec engagement sur un an) puis 25$ par mois.

Avec ça, tu as le modem et l'installation gratuite et ils acceptent que tu déménages en cours d'année, faut juste les prévenir (j'ai acheté le modem, mais ils décomptent son prix sur les premières factures, mais je paye quand même la taxe glare.gif ).

Juste un truc, sur ce forfait, il y a des limites en quantité de données transférées, donc attention aux téléchargements intempestifs (P2P, gros programmes...) desole.gif

Les détails sont disponibles sur leur site :

http://www.videotron.com/services/fr/promotions/icb.jsp

Y'a aussi d'autres offres "plus performantes".

Pour l'ADSL, y'a radioactif.com qui a été créé pour faire "mieux que les autres", mais je n'ai pas testé ! tongue.gif

Bon courage dans cette jungle !