Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Si vous avez du temps à perdre, allez donc faire un petit tour sur Google.ca et tapez :Failureet insignifiantVous aurez le nom des gagnants, en première ligne ! Bobinette Citer
Habitués yams Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 mdrrrrr excellent pour failure Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Ce n'est pas un hasard. On appelle ça du "google bombing". Des petits malins créent des pages web contenant deux mots n'ayant aucune co-occurrence, genre "miserable failure" ou "mouton insignifiant", puis s'arrangent pour les faire référencer par un moteur de recherche. Au bout d'un certain temps, ça marche!Détails.P-L, casseux de party Citer
Habitués yams Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Ce n'est pas un hasard. On appelle ça du "google bombing". Des petits malins créent des pages web contenant deux mots n'ayant aucune co-occurrence, genre "miserable failure" ou "mouton insignifiant", puis s'arrangent pour les faire référencer par un moteur de recherche. Au bout d'un certain temps, ça marche!Détails.P-L, casseux de party ←ahh ca je connaissais pas, merci pour l'explicationchristophe Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Moi, je connaissais, on dirait que y'en a beaucoup qui ont du temps à perdre... attention, je ne parle pas ici de ceux qui ont pris le temps d'écrire "failure" et "insignifiant" dans Google (vous pouvez le faire, ça prend 2 minutes), mais plutôt de ceux qui passent leur temps à créer des pages Web de ce type et à les référencer... Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Moi, je connaissais, on dirait que y'en a beaucoup qui ont du temps à perdre... attention, je ne parle pas ici de ceux qui ont pris le temps d'écrire "failure" et "insignifiant" dans Google (vous pouvez le faire, ça prend 2 minutes), mais plutôt de ceux qui passent leur temps à créer des pages Web de ce type et à les référencer...salut c est facile , devant ta becane pendant tes heures de bureau....a la prefecture ,a la mairie , au commissariat ....etc ! berni Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Moi je connaissais pas et ça m'a bien fait marrer! Merci pour cette petite info. Citer
Habitués queenie Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Moi aussi je me suis bien marrée !Contrairement à toi, ladybird, je me dis : Heureusement qu'il y a des gens qui ont du temps à perdre pour nous faire des trucs comme ca ! Citer
Messages recommandés