Aller au contenu

Classement Google.ca

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous avez du temps à perdre, allez donc faire un petit tour sur Google.ca et tapez :

Failure

et

insignifiant

Vous aurez le nom des gagnants, en première ligne !

tongue.gif

Bobinette

• Habitués
Posté(e)

mdrrrrr excellent pour failure biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas un hasard. On appelle ça du "google bombing". Des petits malins créent des pages web contenant deux mots n'ayant aucune co-occurrence, genre "miserable failure" ou "mouton insignifiant", puis s'arrangent pour les faire référencer par un moteur de recherche. Au bout d'un certain temps, ça marche!

Détails.

P-L, casseux de party tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Ce n'est pas un hasard. On appelle ça du "google bombing". Des petits malins créent des pages web contenant deux mots n'ayant aucune co-occurrence, genre "miserable failure" ou "mouton insignifiant", puis s'arrangent pour les faire référencer par un moteur de recherche. Au bout d'un certain temps, ça marche!

Détails.

P-L, casseux de party tongue.gif

ahh ca je connaissais pas, merci pour l'explication

christophe

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif

Ca fait peur... biggrin.gif

Posté(e)

Moi, je connaissais, on dirait que y'en a beaucoup qui ont du temps à perdre... attention, je ne parle pas ici de ceux qui ont pris le temps d'écrire "failure" et "insignifiant" dans Google (vous pouvez le faire, ça prend 2 minutes), mais plutôt de ceux qui passent leur temps à créer des pages Web de ce type et à les référencer...

Posté(e)
Moi, je connaissais, on dirait que y'en a beaucoup qui ont du temps à perdre... attention, je ne parle pas ici de ceux qui ont pris le temps d'écrire "failure" et "insignifiant" dans Google (vous pouvez le faire, ça prend 2 minutes), mais plutôt de ceux qui passent leur temps à créer des pages Web de ce type et à les référencer...

salut

c est facile , devant ta becane pendant tes heures de bureau....a la prefecture ,

a la mairie , au commissariat ....etc ! wink.gif

berni

Posté(e)

Moi je connaissais pas et ça m'a bien fait marrer! laugh.gif Merci pour cette petite info.

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je me suis bien marrée !

Contrairement à toi, ladybird, je me dis : Heureusement qu'il y a des gens qui ont du temps à perdre pour nous faire des trucs comme ca ! smile.gif