Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Voilà, comme vous le savez, je viens d'avoir ma brune. suite à cet évènement j'ai fait un message auquel olivier s'est empressé de répondre et de me féliciter. et moi? ben je lui ai pas dit merci, ce qui me vaut de peut-être râter mon apéro de bienvenue! ce message est hors charte? quel dilemne monsieur le modérateur ......je me doit donc de dénoncer que cela fait suite à un MP exercant d'intolérable pression morale sur ma modeste personne. pas de merci, pas de ballon de rouge.....donc mille excuse olivier! bon c'est bon? je l'aurais mon "canon"????????A+ Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Félicitations! (pas besoin de répondre, c'est gratuit )Donc j'imagine que le problème de l'envoi de courrier en Suède est reglé..Bonnes préparations!Marion Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 salut marion, merci (comme cela je ne t'ai pas sur le dos.... )pour te répondre, ce n'est pas tout à fait réglé, on a la brune, mais les passeports iront chez mes parents dans le sud de la france et ils nous les renverront.... je ne cherche plus à comprendre, on arrive à la fin de la procédure et c'est bien le principal!A+ Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Bon on va voir... je te laisse une période probatoire. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Problèmes de couple OM et François ? Citer
Habitués yams Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 moi je propose qu'on règle ca devant un bon verre lolchristophe Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Certains modérateurs n'auraient pas un peu la grosse tête?? ...(Je prends des risques...) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 moi je propose qu'on règle ca devant un bon verre lolchristophe←Hop, pop, pop ! On ne s'invite pas comme ça ! Y'a des tests à faire avant... Certains modérateurs n'auraient pas un peu la grosse tête?? ...(Je prends des risques...)←J'en connais une qui va en tout cas en avoir une petite tête... Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Bonjour ! Félicitations ! Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 merci , ô grand modo pour cette période d'essai, ....hum, t'as raison vanille, mais je ne vais pas encore jouer sur les suceptibilités.... euh, jalouse ma chouchou??? quant à yams, il a tout comprit, j'laime bien moi! pas de test en ce qui me conerne, juste les verres, mais pas vide! hips! laure, un grand merci pour tes félicitations.a+ et bon week-end à tous. Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Certains modérateurs n'auraient pas un peu la grosse tête?? ...(Je prends des risques...)←J'en connais une qui va en tout cas en avoir une petite tête... ← Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 euh, jalouse ma chouchou??? Pô du tout Bon d'accord peut être un peu... Chouchou qui voudrait bien être invitée aux petites sauteries (en tout bien tout honneur) d'Olivier et François Citer
Habitués yams Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 merci , ô grand modo pour cette période d'essai, ....hum, t'as raison vanille, mais je ne vais pas encore jouer sur les suceptibilités.... euh, jalouse ma chouchou??? quant à yams, il a tout comprit, j'laime bien moi! pas de test en ce qui me conerne, juste les verres, mais pas vide! hips! laure, un grand merci pour tes félicitations.a+ et bon week-end à tous.←ben je sais pu ou me mettre maintenant mdrrrrn'empeche ca promet de chouettes soirées quand on sera tous la bas et j'offre la premiere tournée lol christophe Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 ben, faut pas me le dire deux fois yams...... aller hop, je retiens la tournée!bah chouchou???? et patrick dans tout cela???? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 bah chouchou???? et patrick dans tout cela???? Je crois avoir été lachement abandonnée par mon Patou, plus de nouvelles depuis qu'il vit avec Maurice Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 ben ma pauvre chouchou, si patrick vient de troquer son harem contre maurice..... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 C'est pas toi qui ferais ça, hein mon françois Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 tiens on a une miss danette maintenant par icitte fait gaffe de pas te faire manger Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 à quand la Miss Nutella Chouchou qui va peut être changer de pseudo Citer
Messages recommandés