Habitués Nanne Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2005 On y a été hier, et même mes garçons qui n'aiment pas grand chose y ont trouvés leur bonheur des frites et des morceaux de poulets panés en forme d'animaux dans une voiture en carton + sauce.....Dans le st Hubert de Shawi, il y a une petite salle de jeux vitrée (comme ça on peut toujours avoir un oeil sur les enfants ) avec une télé et qq jeux (mais pas bien terribles ceux-là)et pour moi, la salade de choux, mmmmmmmmmmm j'adore Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 On y a été hier, et même mes garçons qui n'aiment pas grand chose y ont trouvés leur bonheur des frites et des morceaux de poulets panés en forme d'animaux dans une voiture en carton + sauce.....Dans le st Hubert de Shawi, il y a une petite salle de jeux vitrée (comme ça on peut toujours avoir un oeil sur les enfants ) avec une télé et qq jeux (mais pas bien terribles ceux-là)et pour moi, la salade de choux, mmmmmmmmmmm j'adore Nanne ←Eh Nanne !!! tu nous invites ? En plus maintenant, tu vas pouvoir y aller souvent chez Saint Hubert avec ton nouveau char Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 Bon ben en tous cas, merci de vos témoignages à tous, je n'ai pas d'autre alternative que d'y aller me remplir la panse avec mes petits en arrivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 Eh Nanne !!! tu nous invites ? En plus maintenant, tu vas pouvoir y aller souvent chez Saint Hubert avec ton nouveau charhe ben, non seulement tu veux que je t'envoie du cheez wizz mais en plus tu veux que je vous invite au resto, non mais Par contre, je veux bien vous y emmener dans mon nouveau char et on fera "l'addition" séparée...... Tiens à ce propos, nous étions plusieurs au St Hub et au moment de payer, la serveuse nous a demandé si on payait séparément ou non, on a répondu séparément et sans problème elle a rapporté des additions différentes. J'ai été super étonnée (positivement), car en Belgique, quand une telle chose arrivait, le serveur n'appréciait pas du tout et on se retrouvait un peu comme dans le sketch de Muriel Robin et oui magnem, pas d'autres solutions Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 Tiens à ce propos, nous étions plusieurs au St Hub et au moment de payer, la serveuse nous a demandé si on payait séparément ou non, on a répondu séparément et sans problème elle a rapporté des additions différentes. J'ai été super étonnée (positivement), car en Belgique, quand une telle chose arrivait, le serveur n'appréciait pas du tout et on se retrouvait un peu comme dans le sketch de Muriel Robin ←Oui nous aussi, on a constaté ça en août dernier, et pas seulement chez St Hubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit73 Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 C'est vrai que votre histoire donne faim...Il me semble qu'il y en a un pas loin de mon future chez moi sur sherbrooke. Ca sera surement une alternative les soirs ou je n'aurai pas le courage d'allumer les fourneaux. Pour le moment je vais aller me reprendre une danette au chocolat... A+,Benoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2005 (pas de yogourt "léger", de grâce!), Zogu je t' Saint-Hubert, ouais, bof, une fois de temps en temps... Pas si pire mais quand même un truc terrible : la sauce brune qui donne super soif tout l'après-midi !!!Cora : du bon et du moins bon, mais globalement pôpire comme on dit ici. La Belle Province : j'avais fait une chronique là-dessus y'a mille ans à peu près Mon coin préféré : Café El Dorado à Montréal, avenue Mont-Royal, juste en face du fameux resto l'"Avenue" où je ne vais jamais car j'aime pô faire la queue 30 minutes sur le trottoir 2ème coin préféré : Le Café Bagel Saint-Viateur, toujours sur l'avenue du Mont-Royal. Pour de bons hamburgers: L'Anecdote, coin St-Hubert et Rachel. Les "Frites Alors !" aussi ; Hot-Dog Mont-Royal, toujours sur l'avenue du même nom... Le Style. Où ça ? oui, vous avez deviné, sur l'avenue Mont-Royal. Super petits-déjeuners. Le Tampopo, à deux pas de... l'avenue Mont-Royal, caché derrière la statio Esso. ... Y'en a tellement !Redflag miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2005 Re la gang,pour vous donner l'eau a la bouche, voici un des desserts du St-Hub Photo prise le 23 avril lors de notre visite au resto de Jonquiere, mon marim y avait invite pour mon souper d'anniversaire. Faut dire aussi qu'il adore ca Sylvie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2005 en voila une autre humm c' est si bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2005 AAHHHHHHHH !!!! UN CHOMEUR !!!!!! C'est de la torture !!! c'est pas sympa, Sylvie, de nous narguer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2005 AAHHHHHHHH !!!! UN CHOMEUR !!!!!! C'est de la torture !!! c'est pas sympa, Sylvie, de nous narguer !!! ← J ai fait expret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2005 Vivement que j'arrive auy Québec............. j'ai faim !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2005 cymico, serais-tu gourmand?????? Tu vas en avoir des choses à manger à ton arrivée Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2005 Vivement que j'arrive auy Québec............. j'ai faim !!! ← Je dis comme Nanne et en plus, tu va prendre du poids parce qu'il y a plein de bonnes choses a gouter ici Sylvie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mr_banni Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2005 Vous parlez de poulet, est ce que ça ressemble à KFC ?ou est ce que KFC est présent au quebec ( ma femme est fan de ce truc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2005 Vous parlez de poulet, est ce que ça ressemble à KFC ?ou est ce que KFC est présent au quebec ( ma femme est fan de ce truc )←Il me semble qu'il y en a aussi au Québec.Mais j'avoue préférer le hot chicken de chez St Hubert.Mmmmmmmhhh !! des émincés de poulet entre 2 tranches de pain de mie baignants dans une sauce brune, accompagné de quelques "gros" petits pois.cymico, serais-tu gourmand?????? Tu vas en avoir des choses à manger à ton arrivée Nanne ← Je dis comme Nanne et en plus, tu va prendre du poids parce qu'il y a plein de bonnes choses a gouter ici Sylvie.←Vous êtes chanceuses, vous êtes sur place J'ai trouvé un Subway près de Paris, il faut absolument que j'y aille, sinon, je vais finir par acheter un billet d'avion AR juste pour venir chez St Hubert et faire quelques achats (Cheez Whizz, Cookies Cheewy (moelleux), glacage crémeux BETTY CROCKER ...) Vite........pourvu que j'ai mon Visa rapidement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2005 Vous parlez de poulet, est ce que ça ressemble à KFC ?ou est ce que KFC est présent au quebec ( ma femme est fan de ce truc )←Oui, il y en a au Quebec du poulet PFK ( Poulet frit Kentucky) mais c est pas aussi bon que le succulent poulet du St-Hub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2005 Vous parlez de poulet, est ce que ça ressemble à KFC ?Pas du tout!!!!! Le poulet Saint-Hubert n'est pas panné et frit. Il est plutôt rôti lentement sur une broche qui tourne, à la manière portugaise (ou péruvienne, pour ceux qui ont voyagé ).C'est un poulet à la peau bien craquante et à la chair juteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2005 j ai confondu kfc pour pfk desole Zogu tu a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2005 C'est bien de ce KFC qu'on parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés