Aller au contenu

Restauration rapide

magauquebec

Messages recommandés

• Habitués

On y a été hier, et même mes garçons qui n'aiment pas grand chose sad.gif y ont trouvés leur bonheur smile.gif des frites et des morceaux de poulets panés en forme d'animaux dans une voiture en carton + sauce.....

Dans le st Hubert de Shawi, il y a une petite salle de jeux vitrée (comme ça on peut toujours avoir un oeil sur les enfants wink.gif ) avec une télé et qq jeux (mais pas bien terribles ceux-là)

et pour moi, la salade de choux, mmmmmmmmmmm j'adore tongue.gif

Nanne rolleyes.gif

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
On y a été hier, et même mes garçons qui n'aiment pas grand chose sad.gif y ont trouvés leur bonheur smile.gif des frites et des morceaux de poulets panés en forme d'animaux dans une voiture en carton + sauce.....

Dans le st Hubert de Shawi, il y a une petite salle de jeux vitrée (comme ça on peut toujours avoir un oeil sur les enfants wink.gif ) avec une télé et qq jeux (mais pas bien terribles ceux-là)

et pour moi, la salade de choux, mmmmmmmmmmm j'adore tongue.gif

Nanne rolleyes.gif

Eh Nanne !!! tu nous invites ? user posted image

En plus maintenant, tu vas pouvoir y aller souvent chez Saint Hubert avec ton nouveau char user posted image

laugh.gifbiggrin.gif

• Habitués
Bon ben en tous cas, merci de vos témoignages à tous, je n'ai pas d'autre alternative que d'y aller me remplir la panse avec mes petits en arrivant ! biggrin.gif

• Habitués
Eh Nanne !!! tu nous invites ? 

En plus maintenant, tu vas pouvoir y aller souvent chez Saint Hubert avec ton nouveau char

he ben, non seulement tu veux que je t'envoie du cheez wizz mais en plus tu veux que je vous invite au resto, non mais mad.gifwink.giftongue.gif Par contre, je veux bien vous y emmener dans mon nouveau char biggrin.gif et on fera "l'addition" séparée......

Tiens à ce propos, nous étions plusieurs au St Hub et au moment de payer, la serveuse nous a demandé si on payait séparément ou non, on a répondu séparément et sans problème elle a rapporté des additions différentes. J'ai été super étonnée (positivement), car en Belgique, quand une telle chose arrivait, le serveur n'appréciait pas du tout et on se retrouvait un peu comme dans le sketch de Muriel Robin glups.gifwacko.gif

et oui magnem, pas d'autres solutions wink.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Tiens à ce propos, nous étions plusieurs au St Hub et au moment de payer, la serveuse nous a demandé si on payait séparément ou non, on a répondu séparément et sans problème elle a rapporté des additions différentes. J'ai été super étonnée (positivement), car en Belgique, quand une telle chose arrivait, le serveur n'appréciait pas du tout et on se retrouvait un peu comme dans le sketch de Muriel Robin glups.gif  wacko.gif

Oui nous aussi, on a constaté ça en août dernier, et pas seulement chez St Hubert happy.gif

• Habitués

biggrin.gif C'est vrai que votre histoire donne faim...Il me semble qu'il y en a un pas loin de mon future chez moi sur sherbrooke. Ca sera surement une alternative les soirs ou je n'aurai pas le courage d'allumer les fourneaux. tongue.gif

Pour le moment je vais aller me reprendre une danette au chocolat... smile.gif

A+,

Benoit.

• Habitués
(pas de yogourt "léger", de grâce!),

Zogu je t' wub.gif

laugh.gif

Saint-Hubert, ouais, bof, une fois de temps en temps... Pas si pire mais quand même un truc terrible : la sauce brune qui donne super soif tout l'après-midi !!!

Cora : du bon et du moins bon, mais globalement pôpire comme on dit ici.

La Belle Province : j'avais fait une chronique là-dessus y'a mille ans à peu près laugh.gif

Mon coin préféré : Café El Dorado à Montréal, avenue Mont-Royal, juste en face du fameux resto l'"Avenue" où je ne vais jamais car j'aime pô faire la queue 30 minutes sur le trottoir wink.gif

2ème coin préféré : Le Café Bagel Saint-Viateur, toujours sur l'avenue du Mont-Royal.

Pour de bons hamburgers: L'Anecdote, coin St-Hubert et Rachel. Les "Frites Alors !" aussi ; Hot-Dog Mont-Royal, toujours sur l'avenue du même nom...

Le Style. Où ça ? oui, vous avez deviné, sur l'avenue Mont-Royal. Super petits-déjeuners.

Le Tampopo, à deux pas de... l'avenue Mont-Royal, caché derrière la statio Esso.

... Y'en a tellement !

Redflag

miam gna.gif

• 2 weeks later...
  • Habitués

Re la gang,

pour vous donner l'eau a la bouche, voici un des desserts du St-Hub biggrin.gif

Photo prise le 23 avril lors de notre visite au resto de Jonquiere, mon mari

m y avait invite pour mon souper d'anniversaire. Faut dire aussi qu'il adore ca tongue.gif

Sylvie !

• Habitués
en voila une autre wink.gif humm c' est si bon biggrin.gif

• Habitués

AAHHHHHHHH !!!! UN CHOMEUR !!!!!! tongue.gif

C'est de la torture !!! blink.gif

c'est pas sympa, Sylvie, de nous narguer !!! laugh.giflaugh.gif

• Habitués
AAHHHHHHHH !!!!  UN CHOMEUR !!!!!!  tongue.gif

C'est de la torture !!!

blink.gif

c'est pas sympa, Sylvie, de nous narguer !!!  laugh.gif  laugh.gif

laugh.giflaugh.gif

J ai fait expret tongue.gif

• Habitués

cymico, serais-tu gourmand?????? wink.gif

Tu vas en avoir des choses à manger à ton arrivée wink.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Vivement que j'arrive auy Québec............. j'ai faim !!! user posted image

biggrin.gif

Je dis comme Nanne et en plus, tu va prendre du poids tongue.gif parce qu'il y a plein de bonnes choses a gouter ici biggrin.gif

Sylvie.

• Habitués

Vous parlez de poulet, est ce que ça ressemble à KFC ?

ou est ce que KFC est présent au quebec ( ma femme est fan de ce truc )

• Habitués

Il me semble qu'il y en a aussi au Québec.

Mais j'avoue préférer le hot chicken de chez St Hubert.

Mmmmmmmhhh !! des émincés de poulet entre 2 tranches de pain de mie baignants dans une sauce brune, accompagné de quelques "gros" petits pois.

cymico, serais-tu gourmand?????? wink.gif

Tu vas en avoir des choses à manger à ton arrivée  wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Je dis comme Nanne et en plus, tu va prendre du poids  tongue.gif  parce qu'il y a plein de bonnes choses a gouter ici  biggrin.gif

Sylvie.

Vous êtes chanceuses, vous êtes sur place biggrin.gif

J'ai trouvé un Subway près de Paris, il faut absolument que j'y aille, sinon, je vais finir par acheter un billet d'avion AR juste pour venir chez St Hubert et faire quelques achats (Cheez Whizz, Cookies Cheewy (moelleux), glacage crémeux BETTY CROCKER ...) wacko.gif

Vite........pourvu que j'ai mon Visa rapidement !!! sad.gif

• Habitués

Oui, il y en a au Quebec du poulet PFK ( Poulet frit Kentucky) mais c est pas aussi bon que le succulent poulet du St-Hub biggrin.gif

• Habitués

Pas du tout!!!!! blink.gif

Le poulet Saint-Hubert n'est pas panné et frit. Il est plutôt rôti lentement sur une broche qui tourne, à la manière portugaise (ou péruvienne, pour ceux qui ont voyagé wink.gif).

C'est un poulet à la peau bien craquante et à la chair juteuse.

• Habitués

glare.gif j ai confondu kfc pour pfk desole rolleyes.gif

Zogu tu a raison biggrin.gif