Habitués magauquebec Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 Bonjour,Je suis chez AOL et je voudrais trouver un moyen de sauvegarder mes liens internet favoris sur un CD avant de partir.Il en avait été question sur un très ancien fil que je n'arrive pas à retrouver. Donc, si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre, ça serait hyper cool ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte et bruce Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Le plus simple c'est de fair des copier/coller des liens sur un document word ou word pad Bonjour,Je suis chez AOL et je voudrais trouver un moyen de sauvegarder mes liens internet favoris sur un CD avant de partir.Il en avait été question sur un très ancien fil que je n'arrive pas à retrouver. Donc, si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre, ça serait hyper cool ! Merci.← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 Je ne suis pas une pro de l'informatique (loin de là ), mais il faut simplement trouver ton dossier "favoris" sur ton PC et le copier.Si tu es sur XP :- demarrer- Poste de travail- c:- Documents and settings- propriétaire (ou all users, ça dépend de ta config)- ensuite tu copies le dossier sur un CD... ça devrait marcher... en tout cas si ça ne marche pas dis le moi car c'est comme ça que je voulais faire pour les miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 si tu es sous xp,tu cliques sur poste de travail,tu vas dans le repertoire de ton disque dur et tu choisis "documents and setting"tu entres dans le répertoire de ton pseudo et tu verras une étoile "favoris"il ne te reste plus qu'a le graver sur cd tu peux aussi les mettres en ligne : http://www.foorby.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 Merci tout le monde !Je pense que je vais opter pour la solution graver à partir du poste de travail ! Je n'avais vraiment pas pensé à cette possibilité, ça m'est bien utile merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Pour ceux qui utilisent Internet Explorer 5 (ou plus), il suffit d'aller dans le menu "Fichier" et de cliquer sur "Importer et Exporter".C'est beaucoup plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 Je ne suis pas une pro de l'informatique (loin de là ), mais il faut simplement trouver ton dossier "favoris" sur ton PC et le copier.Si tu es sur XP :- demarrer- Poste de travail- c:- Documents and settings- propriétaire (ou all users, ça dépend de ta config)- ensuite tu copies le dossier sur un CD... ça devrait marcher... en tout cas si ça ne marche pas dis le moi car c'est comme ça que je voulais faire pour les miens ←Ca ne marche pas ! si tu es sous xp,tu cliques sur poste de travail,tu vas dans le repertoire de ton disque dur et tu choisis "documents and setting"tu entres dans le répertoire de ton pseudo et tu verras une étoile "favoris"il ne te reste plus qu'a le graver sur cd tu peux aussi les mettres en ligne : http://www.foorby.com/←Il n'y a pas de répertoire de mon pseudo et dans l'étoile favori il n'y a pas ceux d'internet ! Pour ceux qui utilisent Internet Explorer 5 (ou plus), il suffit d'aller dans le menu "Fichier" et de cliquer sur "Importer et Exporter".C'est beaucoup plus simple ←Là je n'ai pas les favoris, j'ai juste l'historique de tous les sites visités.Donc pour l'instant, tout ce que je peux faire c'est de les copier dans word un par un : c'est pas le top mais c'est mieux que rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Salut Mag,Pour AOL, il faut que tu recherche le répertoire "Organize ".Peut être dans "C:\ Documents & Settings \ All Users \ Application Data \ AOL \ D_AOL 9.0 \ Organize"Regarde dans le lien ci-dessous:Sauvegarde favoris avec AOL.Si ça peut t'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 fait une rechrche sur :"Favoris" ca serat plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 Salut Mag,Pour AOL, il faut que tu recherche le répertoire "Organize ".Peut être dans "C:\ Documents & Settings \ All Users \ Application Data \ AOL \ D_AOL 9.0 \ Organize"Regarde dans le lien ci-dessous:Sauvegarde favoris avec AOL.Si ça peut t'aider ... ←J'ai bien trouvé "Organize" mais je ne peux pas lire les fichiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Salut,le temps que tu as passé a chercher comment faire t'aurais eu le temps de tout recopier sur un calepin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 Ca c'est de la réponse ! Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Excuses moi Magnem mais en fait je suis aussi sur aol et j'ai deja essauye de faire ce que tu essayes de faire,un copain informaticien de metier m'a dit de faire ci, de faire ça etc... il est meme venu a la maison mais il ne pouvais sauvegarder que les noms ou intitulés des sites , pas les adresses, donc j'ai passé 1 heure a essayer ses solutions puis lui a passé 1 heure a en essayer d'autres puis finalement j'ai dû les noter manuellement pour les " sauvegarder " dans un calepin, d'où ma reponse.C'etait un peu sec comme reponse et je m'en excuse, des fois a l'ecrit on ne fait pas tjs passer le message vouluNissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 OK, pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Bookmark ConverterMais je ne sais pas si cela fonctionnera avec aol.Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 Merci beaucoup Totof mais mon anglais n'est qu'élémentaire ! Peux-tu m'expliquer en gros en quoi ça consiste ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Re-coucou MagJ'ai fais plusieurs recherches, et voici les 2 seules solutions possibles: -Si tu penses reprendre un nouvel abonnement AOL, tu fais une copie du répertoire "Organize", et tu le recopieras dans le même repertoire de ta nouvelle installation. -Si tu veux changer pour autre chose que AOL, tu n'as pas d'autre solution que de recopier 1 par 1 tes favoris sur un fichier texte (ou word, ou autre).Désolé m'dame Bonne re-copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 un conseil Magnem ne garde pas AOL change pour un autre fornisseurau passage : tres sympa Solileo ton avatar, les lunettes de soleil te vont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 Merci beaucoup Solileo ! Bon bah je crois que je vais pouvoir faire de la recopie ! Salut Mr Patrick au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Au passage, "Coucou Patrick !" On a pas assez de nouvelles de toi Bonne continuation pat ! Bonne recopie mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés