Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Bonjour,Chaque année le journal culturel gratuit anglo de Mtl, The Mirror, sort son palmarès des lecteurs. C'est en anglais mais fort intéressant. Une perspective d'anglos sur Mtl :Le meilleur de Mtl pour les consommateurs :http://www.montrealmirror.com/ARCHIVES/200...04/bom04_6.htmlLes meilleurs clubs et bars :http://www.montrealmirror.com/ARCHIVES/200...04/bom04_3.htmlLes meilleurs quartiers :http://www.montrealmirror.com/ARCHIVES/200...04/bom04_8.htmlLa meilleure bouffe :http://www.montrealmirror.com/ARCHIVES/200...04/bom04_7.htmlLaurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Merci pour ces infoEuhhhh St Henri, qu'est qu'il y a de bien spécial là bas Bon quand on voit le palmares pour la bouffe, Mc do en 2eme position bof bof. On peut pas dire qu'ils ont bon gout ces anglo Citer
Habitués cherry Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 J'aime bien les pick up lines pour draguer les francophones. Les anglos semblent fantasmer fort sur nous...! Mes préférés (j'exclus les trop explicites... ):-J'suis pure laine!-J'ai du pot chez moi-Excuse-moi, je suis un anglophone avec un penis francophone-J'veux juste t'embrasser pis apres j'men va!-Est-ce t'aimerais fait cuire mon saucisse? -Dis "hat." J'adore comme tu dis "hat"-Une pipe, pis une frite?-Tsibouclez-vous? ( )-Voulez-vous coucher avec mon penis-Habitez-vous chez vos enfants?-Je joue dans un groupe rock-C'est quoi ton signe?.... hein, moi aussi!-Aye bébé viens icitte-Si tu m'invitais à souper, que penses-tu que je répondrais? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Merci pour ces liens Laurence Chouchou qui a des bonnes adresses pour le shopping maintenant Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 C'est clair Cherry, moi aussi elle m'ont bien fait rire.. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Best Terrasse 1. St-Sulpice2. Pub Ste-ÉlisabethTotalement d'accord ! D'ailleurs, j'en avais parlé dans un précédent fil ! Je vous le conseille, surtout durant l'été... c'est un régal de dépaysement !9. Hotel De La MontagneUne autre magnifique terrasse ! ... Si je me souviens bien, il s'agit de la terrasse magnétique, accessible par l'ascenseur de l'hôtel. Cette terrasse est située sur le toit, avec vue sur les tours du centre-ville, avec même une piscine. Un autre genre de dépaysement urbain, pour 5 à 7 ou autres rencontres en semaine. Par contre, la superbe vue se paye au moment de commander les boissons !!! Mais ça vaut vraiment le coût !!! Par contre, je l'aurai mis plus haut dans le classement...Best Steak1. Gibby's (298 Place d'Youville, 282-1837)2. La Queue de Cheval Steak House (1221 René-Lévesque W., 390-0090)3. Moishe's Steak House (3961 St-Laurent, 845-3509)4. Le Bifthèque (6705 Côte-de-Liesse, 739-6336)5. Bâton Rouge (160 Ste-Catherine W., 282-7444; other location in Carrefour Laval, Chomedey)Mais OÙ EST LE "KEG" ?????? Franchement ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Je trouve qu'en effet LE KEG devrait passer devant Bâton Rouge.A+Laurence Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Merci pour ces infoEuhhhh St Henri, qu'est qu'il y a de bien spécial là bas Bon quand on voit le palmares pour la bouffe, Mc do en 2eme position bof bof. On peut pas dire qu'ils ont bon gout ces anglo ←oui mais c'est dans la catégorie "Best Cheap Eats" donc ca se comprend.....Lizzie qui n'a pas dû mettre les pieds dans un Mc Do depuis 2 ans au moins Citer
Habitués JayJay Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 À la place de McDo, j'aurais mis le "Café Saïgon", rue St-André. Au moins, c'est comestible, contrairement au McDo (juste après la cigarette, l'objet de ma haine numéro 2 est le McDo ). Excellentes, les pick-up lines! Ils ont mis le Bombay Palace dans les meilleurs indiens, quelle joke. Les meilleurs indiens sont : Sitar sur Queen Mary, Golden Curry House sur St-Laurent et Shezan sur St-Denis. Ils n'ont pas mis le meilleur chinois : Tchiang Kiang, ni le meilleur italien, La Sila. Ils ont mis le meilleur grec, Le Jardin de Panos (sur Duluth, désolée, pas Prince Arthur comme j'ai dit ailleurs). Dans les Japonais je suis surprise de ne pas voir Treehouse ou quelque chose dans le genre. Complètement d'accord pour "La merveille du Vietnam". Je ne dis rien concernant les pizzas... mettre PizzaHut et Domino's là-dedans, ça relève du crime. Ils me font rire avec leur Tim Hortons, meilleur café... ah ah ah, sont pareils à Ottawa. Au moins ça console. Ouais ben tout compte fait ça donne envie de déménager à Mourial, ça... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Un lien vers la Terrasse "Magnétic" (sic) de l'Hôtel de la Montagne, histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche :http://www.hoteldelamontagne.com/terrasse_...tic.php?lang=fr Citer
Habitués nelju Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Merci. Tres interesantes ces infos Citer
Habitués Zogu Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Ils ont mis le Bombay Palace dans les meilleurs indiens, quelle joke. Les meilleurs indiens sont : Sitar sur Queen Mary, Golden Curry House sur St-Laurent et Shezan sur St-Denis. Meuh non! Le meilleur (et de loin) est Mysore, dans le haut de la rue Saint-Laurent. Et là-dessus, je suis totalement d'accord avec mon beau-frère indien; chez Mysore, ça goûte presque aussi bon qu'en Inde! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Mysore, dans le haut de la rue Saint-Laurent. Et là-dessus, je suis totalement d'accord avec mon beau-frère indien; chez Mysore, ça goûte presque aussi bon qu'en IndeC'est inscrit dans mon Palm!!! Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Super intéressant ce post ça met l'eau à la bouche. Merci à tous pour vos conseils, reste plus qu'à tester.Mais, s'il vous plait, pour les petits budgets, est-ce que ça serait posible de donner une fourchette de prix (à peu près, hein !) pour les restos que vous indiquez ? Merci Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 "Meuh non! Le meilleur (et de loin) est Mysore, dans le haut de la rue Saint-Laurent. Et là-dessus, je suis totalement d'accord avec mon beau-frère indien; chez Mysore, ça goûte presque aussi bon qu'en Inde!"En effet, ce palmarès du "The mirror" est à prendre avec un grain de sel, loin de nous mettre l'eau à la bouche. Et il va ainsi avec les quartiers, où tout n'est que clichés.Décidément, voilà une belle démonstration de ce qu'est "les 2 solitudes".Attendons the voir, pour se faire une meilleure idée... Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 "Ils ont mis le meilleur grec, Le Jardin de Panos "Tout à fait d'accord, pour ce qui est de la fourchette de prix, ( brochette de prix ? ) de bon marché à moyen.Ce qui plus est, on y apporte son propre vin ( m'enfin, celui de la SAQ), sans compter la terrasse qui est des plus conviviale et charmante...Sur Duluth et pas ailleurs, en effet Bémol ? Vaut mieux prendre le métro, le stationnement des plus pénibles le w-e. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 [Meuh non! Le meilleur (et de loin) est Mysore, dans le haut de la rue Saint-Laurent. Et là-dessus, je suis totalement d'accord avec mon beau-frère indien; chez Mysore, ça goûte presque aussi bon qu'en Inde!←...tsk tsk, désolée, mais le meilleur indien à Montréal (et de, euh, très très très loin) c'est incontestablement Malhi Sweets, coin Jarry et Wiseman. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour,Intéressant ce fil, je ne pensais pas que cela allait devenir si intéressant ! En effet, le Mirroir reflète bien l'autre solitude du Québec.Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 bon ben y a plus qu'à tester Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Chouchou qui a des bonnes adresses pour le shopping maintenant bon ben y a plus qu'à tester Ben ça y est, j'ai touvée quoi faire pendant mes 15 jours à Montréal : magasinage...boire...manger...magasinage...boire....manger...... . Citer
Messages recommandés