Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Oui, à Québec, la voie rapide est à droite ! C'est pas supposé, mais c'est comme ça. Faut bien qu'on ait un trait de caractère distinct qui puisse donner en faux l'idée que les Québecvillois soient des gens amorphes. Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Et bien,chapeau!!!Que de boulot en deux semaines! Vous n'avez pas chomé! Félicitations,vous pouvez nous donner la recette??? Nous vous souhaitons une bonne continuation et surtout bonne m.... pour trouver un job,ça m'a l'air d'etre bien parti!Au fait,chez nous en Belgique,il pleut,il fait gris et comme d'habitude c'est un véritable cimetière!! Vivement le Canada!Quel temps avez-vous?Remontez-nous le moral!!!!Meeeerci.. A bientot,et au plaisir de vous lire!Coeur Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 yo le chrismarguais !! koi ? tu comprends pas ? t'as pourtant l'habitude de parler zarbi non ? bon allé, ch'te charie un peu.. bo, et bien on dirait que tout se passe bien ! c'est top ! je suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis, mais on est pas dans le meme coin, alors forcément, ça doit différé ! c'est comme d'habiter à sarreguemines ou au Grau du ROI !!! les gens vivent pas pareils, roulent pas pareils, mangent pas pareils, et les prix sont pas pareils non plus !! donc... je ne discuterais pas plus longtemps ...Mais c'est vrai que tu abrèges un peu quand meme ! alors je vais me permettre à ta place de répondre à la question de petit blanc (coucou au fait à toi ) puisque tes apparations se font si rare : c'est vrai que lorsqu'on lit les annonces, les appart's (ou maison) semblent tous bien ! ils semblent grands ! éclairés ! sont souvent équipés d'electro voir de certains meubles, et quand on téléphone aux proprios, on tombe sur des gens très sympas, car les gens au Québec, SONT très SYMPAS ! Mais, car biensur il y a un mais, buisness is buisnes, meme au Québec, on vend son truc comme un VRAI commercial,(en plus ils savent qu'on est loin, donc...) mais le produit n'est pas forcément à l'image des commentaires ! donc déception ! oh combien grande ! (j'avais ouvert un message au sujet d'un appart' catastrophe que j'ai visiter pour domymary... une horreur ! si tu n'as pas eu l'occas' de le lire, je t'invite à le faire, ça te donnera une idée des dégats possibles... )bon, allé, le camartian, bonne chance pour le JOB ! (parle correctement et pas en abrégé lors des entretiens,ok ?) et à bientot...bize sandrine←Salut Sandrine,et merci des renseignements sur le logement, on avait effectivement lu ton post sur ta visite d'un appart fantôme...De toute manière on est bien décidé de faire les choses dans l'ordre en louant pour 1 ou 2 mois le temps de trouver quelque chose à notre goût et surtout que l'on pourra viviter avant de payer...Sinon, apparemment vous n'avez pas l'air mécontent d'avoir quitter Issoire à ce que nous voyons Nous, nous avons optés pour Québec!A bientôt et bonne continuation dans votre nouvelle vie!Pour Camarguais : je savais pas que dans le sud on conduisait pépère !A+Petitblanc Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Cool ! contente de voir que tout va bien...Bonne chance pour la suite !!vous etes a montreal?←pas tout a fait , Québec je pense bah!!! c'est qu'à 260 kms de tonreal par contre c'est pas loin de nicoco Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Je suis content que ca se passe bien pour toi, je trouve pas que l allimentation est cher au quebec (la viande est pas chere ici surtout au marche et dans les magasin maxi) mais c est vrai que tu es du sud donc habitue au legume pas cher, moi, au quebec, je l ai paie moins cher qu en Alsace (en tenant compte de la difference de ressource)LA VIANDE EST AUX ZORMONES, VOILA POURQUOI C'EST PAS CHERamuse toi bien a Quebec et drague pas les agente .. car madame a aussi immigre lol←MINCE, J'AVAIS OUBLIE MADAME Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Pour Camarguais : je savais pas que dans le sud on conduisait pépère !A+PetitblancBIN TU SAIS AVEC 3 GRAMMES DE PASTIS DANS LE SANG , C'EST DUR DE ROULER VITE ( ou de rouler tout court ) Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Bienvenue à Québec Camarguais!!!!et au 23 avril donc....@+ Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Salut Camarguais,super cool que tout se passe bien pour toi et les tiensbonne continuation et je te souhaite du job du job du job Nathalie et sa petite troupe Citer
Messages recommandés