Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

WOWWWWWWWWWW aujourd hui sur le site du cyber client c est écrit en toute lettre NOUS SOMMES EN TRAIN D ÉTUDIER VOTRE DOSSIER POUR LA RP DE .............. ca avance ........petit a petit on devient moins petit biggrin.gif et voila c est ce que je voulait partager avec vous tous

Posté(e)

bonjour,

ça avance petit à petit, comment on ressent ce moment? quand tout s'achève que la visa est dans nos mains et que l'on se dit c'est bon maintenant plus d'attente on part quant "on veut"? même si le chemin est encore un peu long, on ne peut que se réjouir quand ça avance biggrin.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement