Aller au contenu

Rencontre francilienne - 17 avril 2005 !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pour le tutu, je crois que ca va pas être possible pour paraître, non non pas possible ! dry.gif

pour mon cher joey qui lit pas tout ... : sleep.gif

ok pour l'instant c'est réservé 10 personnes non fumeur hard rock café

13h dimanche 17 avril

à peaufiner si ya des nouveaux, ils ont l'air assez cools :-)

Romain

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis désolé mais un imprévu va m'empecher de venir vous rencontrer, mais ce n'est que parti remise.

Bonne journée à tous et à bientot j'espere.

Alex.

• Habitués
Posté(e)

Hop mon manteau, hop mon sac, hop mes clés.....ça y est ch'ui partie kloobik.gif

• Habitués
Posté(e)
Raaahhhhhhhhh, je suis à labour!!! laugh.gif
Posté(e)

Bonjour a tous!!

j'suis desolee pr la rencontre j'ai eu un imprevu j'en suis desolee peut etre la prochaine...j'espere!!! j'espere que tout c'est bien passé...a bientot

Ps:MissDanette je n'ai pas eu ton MP j'ai un prob il me semble avec les fonctions du forum...

Bonne soiree

• Habitués
Posté(e)

Ps:MissDanette je n'ai pas eu ton MP j'ai un prob il me semble avec les fonctions du forum...

Bonjour Becti,

C'est normal, les nouveaux nous pas acces aux MPs.

Je t'invite a consulter les liens dans ma signature pour en savoir plus.

Merci.

La Moderation.

• Habitués
Posté(e)

20h47, à peine rentrée et déjà connectée à immigrer.com....Juste ce petit message pour dire à tout les forumistes présents à cette rencontre francilienne que j'ai passé une trés bonne journée, fais de belles rencontres et appris beaucoup de choses sur les démarches pour, qui sait, peut etre immigrer un jour avec ma ch'tite famille (je ne perd po espoir closedeyes.gif ). J'éspère aussi bientôt rencontrer ceux et celles qui n'ont pas pu venir.

Cymico : merci pour la ballade dans Paris avec ton méga char. Un gros bisou à cynthia (j'éspère que je ne me trompe pas blush.gif ) qui a été adoraaaable (je ne dis pas ça parce qu'elle m'a fait un beau compliment tongue.gif )

Joey : Contente de t'avoir enfin rencontré, mais j'ai comme l'impression que nous nous reverrons bientot.... wink.gif

Baloo : heureusement que tu étais là pour me payer mon repas, sinon j'étais bonne pour la plonge glups.gif. Euh, t'as pas une frère jumeaux par hasard huh.gifhappy.gif ?

Romain : merci d'avoir organisé cette rencontre smile.gif. J'éspère bien la boire un de ces jours cette bouteille rolleyes.gif

Benj405 : pas beaucoup d'échanges entre nous, mais j'éspère que l'on pourra ratrapper ça une prochaine fois

Looleepop : moi être toujours gentille maintenant avec toua tongue.gif. Merci pour toutes les infos.

miss danette

nini (rien que pour joey)

• Habitués
Posté(e)

Journée vraiment très sympa.

Nous (ma fille et moi) avons beaucoup apprécié cette journée.

Malgré l'ambiance un peu "bruyante" du Hard Rock Café, (hein Romain ! biggrin.gif ), nous avons partager de nombreuses infos qui, nous seront certainement très utiles pour nos futurs démarches smile.gif

Miss Danette, pas de problème pour la balade dans Paris, et vive les embouteillages happy.gif

Ma blonde n'ayant pu être présente, elle serait très heureuse d'inviter les présents de ce jour à déjeuner à la maison un dimanche par exemple.

Pourquoi pas un BBQ tongue.gif

wink.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde,

Miss Danette, en effet la bouteille est encore prête mais j'avoue que l'on a pas pris le temps entre le resto et le bar de l'ouvrir et que j'étais malheureusement en voiture alors j'ai pas osé l'ouvrir. J'étais déjà pas mal fatigué de ma fin de semaine. Je me suis couché à 21h !!!

Joey, déçu que tu aies oublié le tutu...

Cynthia, vraiment adorable !

Michel, en effet le HRCafé était bruyant mais j'avoue qu'on y a bien mangé et l'envol était plus propice à la discussion. Vraiment content que tu te sois libéré et bonne chance pour la suite !

Co... On a pensé à toi ... mais ce sera avec plaisir de voir le bout'chou lors d'une prochaine rencontre biggrin.gif

BenJ, on VEUT DES NOUVELLES de ton pvt ! Prends un peu d'assurance et tout se passera bien pour ta recherche de boulot là bas. Glisse en un mot sur le forum, méfiet

lorange, becti c'est partie remise mais vous avez loupé de bonnes discussions assez sympa !

Bon, c'est surement une de mes dernières rencontre I.com de ce côté de l'atlantique... Pour le reste, la vie décidera tongue.gif

Modifié par _Romain_
  • Habitués
Posté(e)
Joey : Contente de t'avoir enfin rencontré, mais j'ai comme l'impression que nous nous reverrons bientot....  wink.gif
nini (rien que pour joey)

blush.gif

Joey, déçu que tu aies oublié le tutu...

Relis un peu Romain, c'était seulement à condition que tu fasses de même. dry.gif

Posté(e)

Encore desolée!! wacko.gif j'espere vite une nouvelle rencontre..

Bonne semaine a vous!!

Bisous

• Habitués
Posté(e)
Encore desolée!! wacko.gif  j'espere vite une nouvelle rencontre..

Bonne semaine a vous!!

Bisous

Pas de problème, la prochaine rencontre sera la bonne wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Hop hop hop, juste un petit message avant de retourner au boulot dry.gif

Je me suis couché à 21h !!!

A ces jeunes rolleyes.gif

Joey, déçu que tu aies oublié le tutu

Ah oui ce fameux tutu...... tongue.gif . Romain, pour etre sur que mossieur Joey veuille le mettre, tu sais ce qu'il te reste à faire wink.gif

Ma blonde n'ayant pu être présente, elle serait très heureuse d'inviter les présents de ce jour à déjeuner à la maison un dimanche par exemple.

Pourquoi pas un BBQ

Avec grand plaisir MI

Ben alors baloo, tu t'chaches huh.gif .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour cette rencontre. Ca me fait toujours aussi bizarre de voir des pseudos-vivants tongue.gif Cy est meilleure que moi en coloriage... evidemment après quelques gueuzes on dépasse dodotime.gif ( sans compter les trucs qui font mal aux yeux blink.gif )

Miss Danette : Je suis normalement un modèle unique, mais je vais regler ça la prochaine fois que je rentre chez moi dry.gif

/Baloo

P.S : L'envol est vraiment bien

Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif ..................

Bonsoir à tous,

J AI EU MON PVT ce matin à l'ambassade après 2 h d'attente.

C'est trop fort, j'suis hyper content, et soulagé !

Je suis très content de vous avoir rencontrer, et espère vous revoir bientôt, smile.gif avant mon départ.

PS: Je pars le 1/07 (je n'ai pas pu avancé le départ à juin) et l'ambassade m'a confirmé ce que tu m'as dis Becti, à propos le l'assurance via la carte GOLD)

@ bientôt les amis

• Habitués
Posté(e)
J AI EU MON PVT ce matin à l'ambassade après 2 h d'attente.

C'est trop fort, j'suis hyper content, et soulagé !

Je suis très content de vous avoir rencontrer, et espère vous revoir bientôt, avant mon départ.

PS: Je pars le 1/07 (je n'ai pas pu avancé le départ à juin) et l'ambassade m'a confirmé ce que tu m'as dis Becti, à propos le l'assurance via la carte GOLD)

Très content pour toi que tu ais ton PVT...une grande aventure en perspective biggrin.gif.

Donc si tu pars le 1/07, ça veux dire que j'ai 3 mois pour organiser un BBQ tongue.gif

Un gros bisou à cynthia (j'éspère que je ne me trompe pas ) qui a été adoraaaable

Oui, c'est bien Cynthia, d'ailleurs elle aussi s'est bien souvenue de toi car elle a raconté à sa mère le compliment qu'elle t'as fait biggrin.gif

Pourquoi pas un BBQ

Avec grand plaisir MI

J'espère que toute la famille viendra cette fois-ci wink.gif

Cy est meilleure que moi en coloriage... evidemment après quelques gueuzes on dépasse

laugh.gif

A mon avis tu aurais dû gouté la tarte au sucre biggrin.gif , ça aurai éliminé les quelques gueuzes d'avance suite à notre retard tongue.giflaugh.gif

Si tu veux, la prochaine fois on organisera un concours de coloriage entre cynthia et toi laugh.gif

Hey Joey! pour l'histoire du tutu, je suis témoin, j'ai tout entendu !! sacré Romain biggrin.gif