Habitués _Romain_ Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2005 pour le tutu, je crois que ca va pas être possible pour paraître, non non pas possible ! pour mon cher joey qui lit pas tout ... : ok pour l'instant c'est réservé 10 personnes non fumeur hard rock café13h dimanche 17 avrilà peaufiner si ya des nouveaux, ils ont l'air assez cools :-)Romain← Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Bonjour à tous,Je suis désolé mais un imprévu va m'empecher de venir vous rencontrer, mais ce n'est que parti remise.Bonne journée à tous et à bientot j'espere.Alex. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2005 à tantôt pour tout le monde ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Hop mon manteau, hop mon sac, hop mes clés.....ça y est ch'ui partie Citer
Habitués Seila Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Raaahhhhhhhhh, je suis à labour!!! Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Bonjour a tous!!j'suis desolee pr la rencontre j'ai eu un imprevu j'en suis desolee peut etre la prochaine...j'espere!!! j'espere que tout c'est bien passé...a bientotPs:MissDanette je n'ai pas eu ton MP j'ai un prob il me semble avec les fonctions du forum...Bonne soiree Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Ps:MissDanette je n'ai pas eu ton MP j'ai un prob il me semble avec les fonctions du forum...←Bonjour Becti,C'est normal, les nouveaux nous pas acces aux MPs.Je t'invite a consulter les liens dans ma signature pour en savoir plus.Merci.La Moderation. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 20h47, à peine rentrée et déjà connectée à immigrer.com....Juste ce petit message pour dire à tout les forumistes présents à cette rencontre francilienne que j'ai passé une trés bonne journée, fais de belles rencontres et appris beaucoup de choses sur les démarches pour, qui sait, peut etre immigrer un jour avec ma ch'tite famille (je ne perd po espoir ). J'éspère aussi bientôt rencontrer ceux et celles qui n'ont pas pu venir.Cymico : merci pour la ballade dans Paris avec ton méga char. Un gros bisou à cynthia (j'éspère que je ne me trompe pas ) qui a été adoraaaable (je ne dis pas ça parce qu'elle m'a fait un beau compliment )Joey : Contente de t'avoir enfin rencontré, mais j'ai comme l'impression que nous nous reverrons bientot.... Baloo : heureusement que tu étais là pour me payer mon repas, sinon j'étais bonne pour la plonge . Euh, t'as pas une frère jumeaux par hasard ?Romain : merci d'avoir organisé cette rencontre . J'éspère bien la boire un de ces jours cette bouteille Benj405 : pas beaucoup d'échanges entre nous, mais j'éspère que l'on pourra ratrapper ça une prochaine fois Looleepop : moi être toujours gentille maintenant avec toua . Merci pour toutes les infos.miss danettenini (rien que pour joey) Citer
Habitués cymico Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Journée vraiment très sympa. Nous (ma fille et moi) avons beaucoup apprécié cette journée.Malgré l'ambiance un peu "bruyante" du Hard Rock Café, (hein Romain ! ), nous avons partager de nombreuses infos qui, nous seront certainement très utiles pour nos futurs démarches Miss Danette, pas de problème pour la balade dans Paris, et vive les embouteillages Ma blonde n'ayant pu être présente, elle serait très heureuse d'inviter les présents de ce jour à déjeuner à la maison un dimanche par exemple.Pourquoi pas un BBQ Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2005 (modifié) bonjour tout le monde,Miss Danette, en effet la bouteille est encore prête mais j'avoue que l'on a pas pris le temps entre le resto et le bar de l'ouvrir et que j'étais malheureusement en voiture alors j'ai pas osé l'ouvrir. J'étais déjà pas mal fatigué de ma fin de semaine. Je me suis couché à 21h !!!Joey, déçu que tu aies oublié le tutu...Cynthia, vraiment adorable !Michel, en effet le HRCafé était bruyant mais j'avoue qu'on y a bien mangé et l'envol était plus propice à la discussion. Vraiment content que tu te sois libéré et bonne chance pour la suite !Co... On a pensé à toi ... mais ce sera avec plaisir de voir le bout'chou lors d'une prochaine rencontre BenJ, on VEUT DES NOUVELLES de ton pvt ! Prends un peu d'assurance et tout se passera bien pour ta recherche de boulot là bas. Glisse en un mot sur le forum, méfietlorange, becti c'est partie remise mais vous avez loupé de bonnes discussions assez sympa !Bon, c'est surement une de mes dernières rencontre I.com de ce côté de l'atlantique... Pour le reste, la vie décidera Modifié 18 avril 2005 par _Romain_ Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Joey : Contente de t'avoir enfin rencontré, mais j'ai comme l'impression que nous nous reverrons bientot.... nini (rien que pour joey) Joey, déçu que tu aies oublié le tutu...Relis un peu Romain, c'était seulement à condition que tu fasses de même. Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Encore desolée!! j'espere vite une nouvelle rencontre..Bonne semaine a vous!!Bisous Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Encore desolée!! j'espere vite une nouvelle rencontre..Bonne semaine a vous!!Bisous←Pas de problème, la prochaine rencontre sera la bonne Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Hop hop hop, juste un petit message avant de retourner au boulot Je me suis couché à 21h !!!A ces jeunes Joey, déçu que tu aies oublié le tutuAh oui ce fameux tutu...... . Romain, pour etre sur que mossieur Joey veuille le mettre, tu sais ce qu'il te reste à faire Ma blonde n'ayant pu être présente, elle serait très heureuse d'inviter les présents de ce jour à déjeuner à la maison un dimanche par exemple.Pourquoi pas un BBQ Avec grand plaisir MIBen alors baloo, tu t'chaches . Citer
Habitués Baloo Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Bonjour,Merci pour cette rencontre. Ca me fait toujours aussi bizarre de voir des pseudos-vivants Cy est meilleure que moi en coloriage... evidemment après quelques gueuzes on dépasse ( sans compter les trucs qui font mal aux yeux )Miss Danette : Je suis normalement un modèle unique, mais je vais regler ça la prochaine fois que je rentre chez moi /BalooP.S : L'envol est vraiment bien Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ..................Bonsoir à tous, J AI EU MON PVT ce matin à l'ambassade après 2 h d'attente.C'est trop fort, j'suis hyper content, et soulagé !Je suis très content de vous avoir rencontrer, et espère vous revoir bientôt, avant mon départ.PS: Je pars le 1/07 (je n'ai pas pu avancé le départ à juin) et l'ambassade m'a confirmé ce que tu m'as dis Becti, à propos le l'assurance via la carte GOLD)@ bientôt les amis Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 J AI EU MON PVT ce matin à l'ambassade après 2 h d'attente.C'est trop fort, j'suis hyper content, et soulagé !Je suis très content de vous avoir rencontrer, et espère vous revoir bientôt, avant mon départ.PS: Je pars le 1/07 (je n'ai pas pu avancé le départ à juin) et l'ambassade m'a confirmé ce que tu m'as dis Becti, à propos le l'assurance via la carte GOLD)←Très content pour toi que tu ais ton PVT...une grande aventure en perspective .Donc si tu pars le 1/07, ça veux dire que j'ai 3 mois pour organiser un BBQ Un gros bisou à cynthia (j'éspère que je ne me trompe pas ) qui a été adoraaaable←Oui, c'est bien Cynthia, d'ailleurs elle aussi s'est bien souvenue de toi car elle a raconté à sa mère le compliment qu'elle t'as fait Ma blonde n'ayant pu être présente, elle serait très heureuse d'inviter les présents de ce jour à déjeuner à la maison un dimanche par exemple.Pourquoi pas un BBQ Avec grand plaisir MI←J'espère que toute la famille viendra cette fois-ci Cy est meilleure que moi en coloriage... evidemment après quelques gueuzes on dépasse ← A mon avis tu aurais dû gouté la tarte au sucre , ça aurai éliminé les quelques gueuzes d'avance suite à notre retard Si tu veux, la prochaine fois on organisera un concours de coloriage entre cynthia et toi Hey Joey! pour l'histoire du tutu, je suis témoin, j'ai tout entendu !! sacré Romain Citer
Messages recommandés