Aller au contenu

Rencontre francilienne - 17 avril 2005 !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Donc, tout le monde peut venir (ancien, nouveau, revenant, futur partant)

Bonjour Becti,

Pour te répondre à a question smile.gif je t'ai fait un copier coller de ce qu'a dit _Romain_ smile.gif Alors on se verra peut être le week end du 16 et 17 avril ? On ne sait pas quel jour encore on se rencontre smile.gif Mais si t'as une idée, partage la wink.gif

Euh, une tit question happy.gif Le paradis du Fruit, c'était comment ? Il y a des tables rondes si je me souviens bien...

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bah moi j ai toujours mon retour le 9 avril valable sur air transat...je peux revenir vous voir si vous vous cotisez pour me payer un billet paris-montreal^^

on a trouve un logement!!!!! yes! moi tres contente! moi habiter pres de cote des neiges dans demi sous sol avec gros chien accepté!

Tres content pour toi !!! Pas evident avec un chien en effet ( les ours ???). Trouver un logement en si 'peu' de temps est a mon avis une performance et donne un peu d'espoir pour ceux qui cherchent ( je reste sur mon experience parisienne, contexte different il est vrai, mais quand meme ....)

tous les autres

vous pouvez venir ! ok ok on sait pas encore où, ni quel jour, ni quelle heure. Dites nous déjà si l'idée vous tente.

Ben, pourquoi pas !!!

/Baloo ( sans les accents, clavier QWERTY au travail )

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, est ce que les nouveaux sont conviés??!!

Bisous

oui oui oui ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, est ce que les nouveaux sont conviés??!!

Bisous

Non, ils doivent subir l'épreuve de bizutage!!! tongue.giflaugh.gif

Just kiddin' tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Non, ils doivent subir l'épreuve de bizutage!!! tongue.gif  laugh.gif

Just kiddin'  tongue.gif

Boarf, ma foi, laugh.gif pourquoi pas ! Soyons fous ! biggrin.gif

Invité full moon
Posté(e)

Ouais 7 jours intensifs a harceler les gens a passer des heures sur internet.

montrealenligne.com, toutmontreal.com, voir.ca, le journal de montreal...mais franchement y a pas mieux que de se balader dans un coin et de relever les numero de telephone sur une pancarte. Nous on a trouve comme ça, le pire, par une agence!!!!! je suis contente car on a deux stations de metro pas loin et le bus. Franchement, je me vois pas cet hiver marcher 15 min pour rejoindre le metro (hein? comment ça je suis faignante et frileuse? bah oui, c comme ça^^)

amusez vous bien, moi je commence a chercher du boulot a partir de today. J ai laisse tomber le truc "financier", une vraie secte dans tous les sens du terme.

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Angélique : contente de voir que l'homme, le chien et toi vous êtes casés laugh.gif

Sinon pour la prochaine rencontre, pas de problème pour les 15, 16 ou 17 avril.

loolee

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous

pour cette rencontre je serais partant; sachant qu'à chaque fois je ne peux pas. desole.gif

17, 23, 24 et 30. Il semble que cette fois encore cela va être compliqué car mes dates correspondent peu aux autres. sad.gif

à voir.

Yan

Posté(e)

une tite idee pr la rencontre meme si c'est pas top, en cemoment il y a la foire du trone sur Paris...donc voili voilou....c'est juste une tite idee comme ca....bisous

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous

pour cette rencontre je serais partant; sachant qu'à chaque fois je ne peux pas. desole.gif

17, 23, 24 et 30. Il semble que cette fois encore cela va être compliqué car mes dates correspondent peu aux autres.  sad.gif

à voir.

Yan

ok,

pour le bonheur d'à peu près tous, on va poser la date du dimanche 17 avril :-)

Pour le lieux, on se concerte mais on a deux/trois idées si on veut se faire une bouffe :

- hard rock café (grands boulevards parisiens : 14, Boulevard Montmartre - 75009 Paris métro 8/9 Richelieu Drouot)

- chicago pizza pie (pres DGQ/champs élysées : 5, Rue Berri - 75008 Paris métro 1 George 5)

- toute idée est la bienvenue !

et ca se poursuit/commence en après midi car il ouvre à 16h :

- L'Envol du Café Québecois (derrière le jardin des plantes : 30, Rue Lacépède - 75005 Paris métro ligne 7/censier daubenton)

Vous venez ? biggrin.gif

Quel choix, quelle heure pour le resto ?

• Habitués
Posté(e)

Hello helli TA tongue.gif ,

Après m'être concerté vaec moi-même, j'ai décidé unilatéralement du lieu et de l'heure!!! tongue.giflaugh.gif

Just kiddin' tongue.gif

Nous proposons donc le dimanche 17 Avril comme date car c'est celle-ci qui semble convenir à la majorité. Comme lieu, l'envol nous parit bien car on peut y discuter tranquillement L'envol

Et ce serait donc à partir de 16h00, heure d'ouverture de l'établissement!!

Par contre, si l'heure ne semble pas convenir à la majorité, on peut avancer celle-ci et aller soit au hard-rock café, soit au chicago pizza pie factory.

Nous attendons vos avis. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Aaaaaaaaah, voilà une idée qu'elle est bonne. Alors.....

...

Je suis donc dispo samedi 16 ou dimanche 17, en soirée si possible  blush.gif .

salut

ca t'irait si c'est les heures qu'on propose ? Même si tu nous rejoins plus tard c'est pas grave smile.gif

bye,

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour ma part je suis partant pour une nouvelle rencontre entre forumistes !

à bientot ...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Hélas... Encore une fois je m'excuse pour mon absence du dimanche 17 avril... J'ai une amie qui vient de me dire qu'elle fait une prestation justement le week end du 16 avril; samedi et dimanche... Alors... Veuillez accepter mes excuses les plus plates blush.gif Amusez vous bien smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon, on est pas rendu si vous ne confirmez pas pour telle ou telle date. dry.gif

En restant sur le 17 Avril, cela donnerait:

Nini septante-cinq

Becti

Baloo

Alex30

Romain

Loleepop

Joey

Et si cela devait se passer le 24 Avril, il y aurait:

L or Ange 81

Cymico

Becti

Baloo

Alex30

Romain

Loleepop

Confirmez vos disponibilités.

• Habitués
Posté(e)
Bon, on est pas rendu si vous ne confirmez pas pour telle ou telle date.  dry.gif

Quel râleur tongue.gif

Pour moi point d'interrogation pour le 17 blush.gif .

Piti réctificatif : l_or_ange81 ne sera pas là le 24 (Montréal).

• Habitués
Posté(e)
Bon, on est pas rendu si vous ne confirmez pas pour telle ou telle date.  dry.gif

Quel râleur tongue.gif

Pour moi point d'interrogation pour le 17 blush.gif .

Piti réctificatif : l_or_ange81 ne sera pas là le 24 (Montréal).

Merci Nini75 de répondre à ma place ! laugh.gif C'est cool, j'ai une secrétaire laugh.gif

Non, le 24 avril, je serai en vacances à Montréal wink.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

Donc :

En restant sur le 17 Avril, cela donnerait:

Nini septante-cinq

Becti

Baloo

Alex30

Romain

Loleepop

Joey