Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Eh oui, le grand jour est arrivé, celui de la fameuse entrevue de sélection que je vais devoir passer dans 2h,

je peux donc vous dire que mon niveau de stress est entrain d'atteindre soin paroxisme damned.gif j'ai l'impression que je vais passer mon bac pour la deuxième fois desole.gif

hier soir, avant de me coucher, j'ai préparé un petit speach, j'ai essayé d'anticiper les questions qu'on va me poser... je ne sais pas si ça servira à qqchose, je sais qu'une fois en face du conseiller d'immigration, je serai tellement nerveuse que j'oublirai tout ce que j'ai préparé et ferai place à l'improvisation!

je me dis donc m... à moi même, car souhaiter bonne chance porte malheur (il parait!) et je le dis aussi à tout ceux qui vont passer leur entrevue aujourd'hui!

Promis, je me connecte dés que j'ai fini l'entrevue pour vous raconter comment ça s'est passé, si ça se passe bien évidemment! si vous n'avez pas de mes nouvelles, eh ben vous aurez compris desole.gif

A plus tard...

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance, je croise les doigts pour toi et dis toi qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal, dans tous les témoignages de personnes qui ont déjà eu l'entretien, il semble que ce ne soit qu'une formalité !! Je sais c'est facile à dire de ne pas stresser mais il y a toute une gang sur ce site qui est derrière toi pour te soutenir !!

Bon courage et à bientôt pour le récit de l'entrevue. tongue.gif

Posté(e)

salut et bonne chance pour l'entretien, t'est loin d'etre seule, on est tous avec toi, on espere te voir, inchallah..

A+

• Habitués
Posté(e)

Allez sois zen et bonne chance.

Reviens-nous avec une bonne nouvelle smile.gif

• Habitués
Posté(e)

salut,

bonne chance pour l'entrevue?

• Habitués
Posté(e)
Ca ira sans pb, tout ira très bien, dommage qu'on soit si nerveux dans ces cas (je serais pareille), pourtant habituellement tout va bien. Reviens nous vite, on attends de tes nouvelles.
Posté(e)

tout ira bien c'est sure , ce n'est qu'une simple formalité biggrin.gif

on attend des nouvelles biggrin.gif

bonne chance biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

allez courage, ca ne peut que bien se passer!!!

tiens nous au courant

Posté(e)

Je te dis déjà MABROUUUUUUUUUUUUUUUKE car il n' y a pas de raison , s'ils t'ont convoqués c'est parce que ton profile les intéresses alors pas de soucie ,c'est normal que tu stresses.

A tout à l'heure!!!!

G

• Habitués
Posté(e)

J'ai un train de retard... Faites excuse, de temps en temps je travaille... Et oui ça m'arrive sleep.gif lol smile.gif Du cou, je viens demander comment ça s'est passé ? smile.gif