Habitués Mimile24 Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Eh oui, le grand jour est arrivé, celui de la fameuse entrevue de sélection que je vais devoir passer dans 2h,je peux donc vous dire que mon niveau de stress est entrain d'atteindre soin paroxisme j'ai l'impression que je vais passer mon bac pour la deuxième fois hier soir, avant de me coucher, j'ai préparé un petit speach, j'ai essayé d'anticiper les questions qu'on va me poser... je ne sais pas si ça servira à qqchose, je sais qu'une fois en face du conseiller d'immigration, je serai tellement nerveuse que j'oublirai tout ce que j'ai préparé et ferai place à l'improvisation!je me dis donc m... à moi même, car souhaiter bonne chance porte malheur (il parait!) et je le dis aussi à tout ceux qui vont passer leur entrevue aujourd'hui!Promis, je me connecte dés que j'ai fini l'entrevue pour vous raconter comment ça s'est passé, si ça se passe bien évidemment! si vous n'avez pas de mes nouvelles, eh ben vous aurez compris A plus tard... Citer
Habitués candilys Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Bonne chance, je croise les doigts pour toi et dis toi qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal, dans tous les témoignages de personnes qui ont déjà eu l'entretien, il semble que ce ne soit qu'une formalité !! Je sais c'est facile à dire de ne pas stresser mais il y a toute une gang sur ce site qui est derrière toi pour te soutenir !!Bon courage et à bientôt pour le récit de l'entrevue. Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 salut et bonne chance pour l'entretien, t'est loin d'etre seule, on est tous avec toi, on espere te voir, inchallah..A+ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Allez sois zen et bonne chance.Reviens-nous avec une bonne nouvelle Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 salut, bonne chance pour l'entrevue? Citer
Habitués GiMat Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Ca ira sans pb, tout ira très bien, dommage qu'on soit si nerveux dans ces cas (je serais pareille), pourtant habituellement tout va bien. Reviens nous vite, on attends de tes nouvelles. Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 tout ira bien c'est sure , ce n'est qu'une simple formalité on attend des nouvelles bonne chance Citer
Habitués yams Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 allez courage, ca ne peut que bien se passer!!!tiens nous au courant Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Je te dis déjà MABROUUUUUUUUUUUUUUUKE car il n' y a pas de raison , s'ils t'ont convoqués c'est parce que ton profile les intéresses alors pas de soucie ,c'est normal que tu stresses. A tout à l'heure!!!! G Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 J'ai un train de retard... Faites excuse, de temps en temps je travaille... Et oui ça m'arrive lol Du cou, je viens demander comment ça s'est passé ? Citer
Messages recommandés