Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

je voulais partager avec vous ma joie je part au maroc le 10 avril pour 3 semaines je vais marier mon amour qui demeure a casablanca.ahh!!que de beaux moment nous allon vivre tout les 2 et beaucoup de bonheur wub.gif et de voir ce tres beau pays ca vas etre super merveilleux smile.gif

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Salut myriame,

woaouh chanceuse, profite bien du soleil la-bas car je sais qu il y fait tres beau de ce temps ci.

Bonnes festivites pour votre mariage et toutes mes felicitations a vous deux smile.gif

Soyez heureux et beaucoup de bonheur.

Bon voyage

Posté(e)

bonjour

félicitation, tu dois être trés trés heureuse, je te souhaite tout le bonheur du monde!

Posté(e)

" Inchalla kol chay bel barka "

c'est une phrase qu'on utilise en Tunisie pour souhaiter le bonheur a toi !

• Habitués
Posté(e)

félicitation et bienvenue au Maroc ;

GangMAroc peut t'aider !

Amicalement

Posté(e)

Pour un pan de vie casablancais, tu dois absolument demander à ton fiancé qu'il t'amène pour un café au "Café de France" un vendredi ou samedi soir,, face au Hyatt.

Ambiance garantie ! biggrin.gif

Bon voyage et fait gaffe à la circulation closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)
Haaaaaaaa oui la chanceuse, moi aussi j'irais rejoindre mon mari en Afrique !!!! Toute mes félicitations à vous deux, profite de tout les moments que tu vas vivre.
Posté(e)

bienvenue à casablanca,la ville ou on habite,c'est trés chouette surtout

maintenant,il commence vraiment à faire chaud.les plages t'attendent avec

impatience:arrange-toi pour apporter le necessaire pour t'eclater.

j'espere de tout coeur que tout va bien pour toi.

profite le maximum de ton sejour.

• Habitués
Posté(e)

whaouuuuuuuu gna.gif Bon voyage !!!

Je donnerais mon chat pour aller là bas tongue.gif non sans blague, le Maroc me manque...en fait on a bien envie d'y retourner....quand mon mari sera guéri inchallah !

Bonne noce marocaine smile.gif

• Habitués
Posté(e)

TITE chanceuce va........................ biggrin.gif je suis aller a CASABLANCA et j ai adoré alors bon voyage et profite du bon temps et revient nous en forme....... biggrin.gif et bientot moi j irais en AFRIQUE rejoindre mon petit mari chéri .......... nanananana biggrin.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup tout le monde cest tres gentil ouii je vais bien en profiter biggrin.gif et je vous redonne des nouvelles a mon retour promit wink.gif a bientot

• Habitués
Posté(e)
smile.gif Tu pars combien de temps myriame biggrin.gif
Posté(e)

bonjour doux novembre

ton mari qu est ce qu il a ?

Posté(e)

salut tt le monde smile.gif je suis le futur mari de myriame

je suis trés heureux et trés trés trésssssssss haaaaaaaaaaattttttttttte voir mon amour myriame devant moi a l'aireport, j'attend ca vivement ahhhhhhhhhhhh.

merci tt le monde smile.gif

• Habitués
Posté(e)

salut cocottes je part 3 semaines tu sais on se connais déja toi et moi on se parle sur le msn biggrin.gifbiggrin.gif

lynda

• Habitués
Posté(e)
salut cocottes je part 3 semaines  tu sais on se connais déja toi et moi  on se parle sur le msn  biggrin.gif  biggrin.gif 

lynda

Je sais Lynda biggrin.gifwink.gif que c est toi qui est sur mon msn biggrin.gif

c est que je ne me rappelais plus combien de temps tu allais passer au Maroc. rolleyes.gif

Salam sultandumaroc et toutes mes felicitations pour votre mariage et bonne retrouvailles smile.gif c est tellement bon wink.gif

Sylvie.

• Habitués
Posté(e)
bonjour doux novembre

ton mari qu est ce qu il a ?

Un accident de travail il y a un an....

• Habitués
Posté(e)

bonjour

jaimerais beaucoup savoir si ma carte de guichet interac vas fonctionner au maroc dry.gif merci de me répondre

lynda

• Habitués
Posté(e)

Salut Lynda,

oui elle fonctionne ta carte dans les guichets bancaires du Maroc.

Posté(e)

je suis vraiment desole doux novembre , je pense que je connais ton mari et maintenant il va bien ? est ce que il est capable de marche dit lui que j habite a maarif a casablanca , ben j ai hate que tu m envois un MP pour me dire si tout va bien pour lui je suis vraiment desole encore une fois .