Habitués maxtaz Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2005 Suis je la seule à ne plus voir de petites têtes souriantes sur la page des sujets, ainsi que sur les réponses des forumistes : ils sont remplacés par leur nom en anglais...Je sais que l'informatique ne m'aime pas mais si quelqu'un pouvait m'aider ?D'avance un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 non tu n es pas la seule a avoir des croix rouge et plus de smi....berni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2005 Ah ! On est donc au moins trois ! Vous êtes sur quel système ? (ça c'est juste pour certains sceptiques ! ) hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2005 salut à tous,avez vous vérifié dans :"Mes controles""options""paramètres forum""param. d'affichage"que la case : [] bla bla affichage des images, smileys etcest bien sur "OUI" ?Si c'est bien le cas, je peux pas faire gd chose de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 avril 2005 paramètres perso etc.etc...oui c'est un des essais que j'ai effectué en chinant sur l'ordi.mais non ça, c'est ok...Je suis allée sur d'autres forums (pardon je vous fais des infidélités...) où tout est ok.Si je ne suis pas la seule, ça ne me rassure pas, mais ça me réconforte.C'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 tout pareil !!il n y a que i.com qui s affiche mal (le forum pas le reste du site)....tout le reste est okxp avec explorerberni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2005 Moi aussi, j'ai le même problème et j'ai bien checké mes settings (car j'ai paramétré le forum en anglais ). Pour info, j'utilise Mozilla Firefox!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2005 tout pareil !!il n y a que i.com qui s affiche mal (le forum pas le reste du site)....tout le reste est okxp avec explorerberni←Moi je ne peux rien afficher , ni smilys , ni titres de sujet...à part les photos que certains mettent à la fin de chaque sujet ...rien ne s'affiche ..heureusement , il y a tjs le texte ...---------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 bon ,he bien si la maintenance pouvait intervenir ce serai bien pour bcp d entre nous app.merciberni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour,Le message a bien été pris en compte, soyez patient, la semaine debute tout juste ici au Quebec.Merci de votre compréhension.La Modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 avril 2005 Merci de nous avoir redonner notre forum originel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte et bruce Posté(e) 7 avril 2005 Share Posté(e) 7 avril 2005 Pour le problème des smileys : c'est la mise à j de firewall Kerio qui les bloques, c'est " l'anti pub" qui est activée sur Kerio Firewall ( enfin pour moi c'etait ça ) ou mozilla firefox qui bloque les fenêtres popup. pour regler Kerio : internet + publicités + decocher ( bloquer les pub ) et la miracle re-voilà les smileys. @+Bruce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés