Habitués looleepop Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon sérieux, c'est quand qu'on embauche (en attendant que la crevette soit opérationnelle) ? Hein ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 oui effectivement faudrait que Laurence recrute une personne en Europe car ça va bientôt être dur pour toi car tu seras seule.Peut être que tu peux faire des suggestions à Laurence comme tu connais un peu de monde.Moi je serais moins présente mais je passerais de temps en temps quand la crevette me laissera souffler Citer
Invité Dodge Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Fin de semaine du 26 au 28 août :Allô ! Je viens d'avoir un appel de L&L depuis leur châlet... ils sont bien arrivés, on apporté leur ordi, leur liaison sans fil... tout est beau... sauf qu'ils n'ont pas leur clavier ! Bref, ils sont offline jusqu'à dimanche soir... Voili, voilà !Bonne fin de semaine à vous tous !À plus !Jean-Phi. Citer
Laurent Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 j'ai réussi à emprunter le clavier de la voisine pour 1 heure ce qui me permet de superviser vite vite... Merci de votre vigilance. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Je serais absente toute la journée de demain (et plus si affinité ) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 J'ai changé d'horaires de boulot.A partir de maintenant je bosse de 16 h à minuit du lundi au vendredi.Vous pouvez donc en déduire mes horaires de présence modération ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Heu de minuit à 6 heures ! Heu...ok je sors... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 T'es ben drôle quand tu veux toé !!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Moi mais faut que je me modère.... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Ben nous ça sera en fin de semaine puisque nous serons à St-Tite. Alain va nous donner l'accès de temps en temps mais ça sera pas en continuité ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Ben nous ça sera en fin de semaine puisque nous serons à St-Tite. Alain va nous donner l'accès de temps en temps mais ça sera pas en continuité !←Pareil pour moi, sauf que c'est une totale coupure... Certains sont plus dépendants que d'autres ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 je passerais aider cette fin de semaine, entre les tétées, les dodos, les caca... Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Pour ma part j'ai le party de ma boite samedi soir... donc dimanche matin je risque d'etre dans le coma... Ils nous ont mis les Sugababes cette année, bof... apres Sir Elton John, Sherryl Crow et Madness l'an passé...je pense que je vais rester du coté du buffet... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Bon ben finalement, heureusement que je ne vais plus à Saint-Tite !!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Allo ici Laurence et Olivier sur un clavier Euro a St-tite:C est cool ici, par contre la connection est pas stable.Si besoin fermer la discussion sur les origines...ca risque d etre long.Laurence avec le pseudo de Olivier Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Bien reçu !J'espère que vous n'aurez pas trop froid cette nuit !Amusez-vous bien. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Je pense que certains ont eu bien froid cette nuit. J etais a l interieur.Nous sommes 76 environ, c est sympa.A tout a l heure. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 Bon, je ne serai pas très présente demain dimanche (réunion de forumistes oblige) et je ne serai probablement pas présente du tout lundi.Ca me fera du bien, car je commençais à m'énerver méchant (j'ai fait dans l'attaque perso sur le forum - sorry, mais il me gonfle le Eric70, il me gonfle...!) Citer
Habitués arkel Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Bon, je ne serai pas très présente demain dimanche (réunion de forumistes oblige) et je ne serai probablement pas présente du tout lundi.Ca me fera du bien, car je commençais à m'énerver méchant (j'ai fait dans l'attaque perso sur le forum - sorry, mais il me gonfle le Eric70, il me gonfle...!)je serais au boulot demain mais je pourrais modérer normalement sans prob et lundi sans problèmebonne rencontre et repose toi surtout christophe Citer
Habitués arkel Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 salut tout le mondeje serais absent à partir de demain matin jusque samedi dans la soirée (boulot+ réunion pré op)christophe Citer
Messages recommandés