Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Salut tout le monde!!!Je suis un jeune étudiant de 20 ans qui va immigrer pour le Québec au mois de juin et je ne connait encore personne dans ce chaleureux pays... Alors, si des personnes sympathiques désirent prendre contact avec moi n'hésiter pas !!!! PS: Je ne suis pas un Maudit Français... Citer
Benito Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Bah alors personne ne lui répond ! Ben moi j'veux bien, mais je suis pas québécois ! Je suis un ex-vendéen ! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Je suis un ex-vendéen ! ←Boâh ex-vendéen Tu le seras toujours (prend pas mal ) Citer
Benito Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Je suis un ex-vendéen ! ←Boâh ex-vendéen Tu le seras toujours (prend pas mal )←C'est vrai tu as raison :- j'aimerais toujours une bonne assiétté de mojette de Vendée, avec une belle tranche de jambon fumée, le tout accompagné de vin de Mareuille !La brioche vendéenne et le fion seront toujours les bienvenue dans mon ventre L'épine et la troussepinette demeurons toujours mes boissons favorites !Le préfou, auras lui aussi toujours sa place en entée, juste avant les huitres de vendée !- pis les bonne vieilles expressions seront toujours dans la ma tête : non de gü, pâle comme une margattes....... Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 C'est vrai tu as raison :- j'aimerais toujours une bonne assiétté de mojette de Vendée, avec une belle tranche de jambon fumée, le tout accompagné de vin de Mareuille !La brioche vendéenne et le fion seront toujours les bienvenue dans mon ventre L'épine et la troussepinette demeurons toujours mes boissons favorites !Le préfou, auras lui aussi toujours sa place en entée, juste avant les huitres de vendée !- pis les bonne vieilles expressions seront toujours dans la ma tête : non de gü, pâle comme une margattes....... ← Ca fait un sacré repas Ceci dit on ne répond pas du tout à marcusburnett. Mais pour te répondre, il y a une rencontre organisée le week end du 16 avril. Nous n'avons pas encore fixé la date. Cela se passera à Paris-centre... Si tu veux te joindre à nous, viens donc je te donne le lien du fil ! Rencontre entre forumiste immigrer.comJ'espère avoir répondu à tes attentes Citer
Benito Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Ceci dit on ne répond pas du tout à marcusburnett. ←Ben c'est toi qui détourne le sujet Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Ceci dit on ne répond pas du tout à marcusburnett. ←Ben c'est toi qui détourne le sujet ← C'est vrai c'est vrai T'as raison Benito Donne lui des idées à ce pauvre jeune homme ! M'enfin bon on est que deux à parler sur ce post (même si on dévie un peu beaucoup du sujet enfin je dévie et j'influence J'sais pas j'ai l'impression que marcusburnett n'est pas revenu ici Citer
Benito Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 (modifié) C'est vrai c'est vrai T'as raison Benito Donne lui des idées à ce pauvre jeune homme ! M'enfin bon on est que deux à parler sur ce post (même si on dévie un peu beaucoup du sujet enfin je dévie et j'influence J'sais pas j'ai l'impression que marcusburnett n'est pas revenu ici Serait-ce donc un message en perdition ! Vite sauvons-le de la noyade, au milieu des innombrables messages qui luttent pour rester en tête de liste !! Insistons, maintenons-le encore hors de l'eau, peut-être que Marcusburnett va revenir Modifié 7 avril 2005 par Benito Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 SVP vous pouvez continuer vos conversations par MP.Merci ! (La modération) Citer
Habitués Zogu Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Noooon c'est pas vrai! OM53 est devenu modérateur!!!!!Ah ben pian! C'est l'boutte! Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Mais!!! C'est mon cousin????Ça alors, le forum va bientôt devenir une véritable histoire de famille... ... t'inquiète Marcus, tu auras tout le temps de te faire des contacts une fois arrivé ici A bientôt. Citer
Messages recommandés