Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Salut tout le monde!!!Je suis un jeune étudiant de 20 ans qui va immigrer pour le Québec au mois de juin et je ne connait encore personne dans ce chaleureux pays... Alors, si des personnes sympathiques désirent prendre contact avec moi n'hésiter pas !!!! PS: Je ne suis pas un Maudit Français... Citer
Benito Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Bah alors personne ne lui répond ! Ben moi j'veux bien, mais je suis pas québécois ! Je suis un ex-vendéen ! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Je suis un ex-vendéen ! ←Boâh ex-vendéen Tu le seras toujours (prend pas mal ) Citer
Benito Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Je suis un ex-vendéen ! ←Boâh ex-vendéen Tu le seras toujours (prend pas mal )←C'est vrai tu as raison :- j'aimerais toujours une bonne assiétté de mojette de Vendée, avec une belle tranche de jambon fumée, le tout accompagné de vin de Mareuille !La brioche vendéenne et le fion seront toujours les bienvenue dans mon ventre L'épine et la troussepinette demeurons toujours mes boissons favorites !Le préfou, auras lui aussi toujours sa place en entée, juste avant les huitres de vendée !- pis les bonne vieilles expressions seront toujours dans la ma tête : non de gü, pâle comme une margattes....... Citer