Aller au contenu

Rencontre francilienne - 17 avril 2005 !


_Romain_

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde ! tongue.gif

Comme la précédente rencontre a laissé une partie des forumeurs franciliens sur le bord du chemin desole.gif ... je propose qu'on en refasse une bonne, à paris vraissemblablement mais je vous laisse un peu de temps pour que tout le monde se prépare.

Donc, tout le monde peut venir (ancien, nouveau, revenant, futur partant)

mais !

nini75, cymico, whywhy, atsi.a, xaali, l-or-ange-81

vous avez votre mot à dire sur ladate pour ne pas être écartés une fois de plus !

On tient aussi à la venue des "habitués" ph34r.gif

On essaiera de se trouver des tables rondes, c'est plus mieux ! Et si vous avez des idées originales chouette.gif , pourquoi pas ?!

allez, je vous aide pour la date :

xxx xxxx Avril 2005 biggrin.gif

à tantôt cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Aaaaaaaaah, voilà une idée qu'elle est bonne. Alors.....je regarde mon calendrier et.....ben y'a pas beaucoup de choix unsure.gif . Je pars en vacance du 23 au 30 et je suis d'anniversaire (qui a dit encore dry.gif ) le 1er mai. Et là, je suis obligée d'y aller, c'est les 3 ans de ma filleule. Je suis donc dispo samedi 16 ou dimanche 17, en soirée si possible blush.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour nous ça aurait été avec plaisir, mais tous le mois d'Avril est pris pour les au-revoirs famille et amis, et départ le 2 Mai 2005. Donc, on remets notre rencontre au Québec.

Si Michel et Coco y vont (Cymico), ils pourront nous représenter.

Bonne rencontre

Dominique & Maryline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Merci _Romain_ d'avoir pensé à nous ! smile.gif Et bien comme nini75, je pars du 23 au 30 avril (à montréal city ph34r.giflaugh.gif ) je suis disponible le samedi 16 avril soir ou dimanche 17 midi. J'ai une préférence pour le 16 au soir. Voilà voilà smile.gif

A bientôt smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, du nerf!!! biggrin.gif On ne va pas se laisser battre par la bande à Chouchou!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aaaaaaaaah, voilà une idée qu'elle est bonne. Alors.....je regarde mon calendrier et.....ben y'a pas beaucoup de choix  unsure.gif . Je pars en vacance du 23 au 30 et je suis d'anniversaire (qui a dit encore  dry.gif ) le 1er mai. Et là, je suis obligée d'y aller, c'est les 3 ans de ma filleule. Je suis donc dispo samedi 16 ou dimanche 17, en soirée si possible  blush.gif .

salut nini75 tongue.gif

et oui nini75, c'est en voyant la perche que lançait joey dans un autre message que je me suis dit "mais oui c'est vrai y'a pas mal de monde qu'on a pas encore vu..."

Et voilà !

Je pense qu'on ferait qqchose vers le centre de paris, et donc plutôt en début/fin de soirée le samedi. Quelqu'un a des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut nini75 

et oui nini75, c'est en voyant la perche que lançait joey dans un autre message que je me suis dit "mais oui c'est vrai y'a pas mal de monde qu'on a pas encore vu..."

Et voilà !

Je pense qu'on ferait qqchose vers le centre de paris, et donc plutôt en début/fin de soirée le samedi. Quelqu'un a des idées ?

Ben puisque c'est Joey qui t'a glissé l'idée : TOUS CHEZ JOEY !!!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Bah moi j ai toujours mon retour le 9 avril valable sur air transat...je peux revenir vous voir si vous vous cotisez pour me payer un billet paris-montreal^^

on a trouve un logement!!!!! yes! moi tres contente! moi habiter pres de cote des neiges dans demi sous sol avec gros chien accepté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Pour nous ça aurait été avec plaisir, mais tous le mois d'Avril est pris pour les au-revoirs famille et amis, et départ le 2 Mai 2005.  Donc, on remets notre rencontre au Québec.

Si Michel et Coco y vont (Cymico), ils pourront nous représenter.

Bonne rencontre

Dominique & Maryline

Ok domy mary28,

ce n'est que partie remise... au québec ! tongue.gif Autour de montréal ?

Pour cymico, ca ferait plaisir d'avoir un couple (et des enfants ?) Quelqu'un sait s'ils sont de temps à autre sur le forum ?

_Romain_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour !

Merci _Romain_ d'avoir pensé à nous ! smile.gif Et bien comme nini75, je pars du 23 au 30 avril (à montréal city  ph34r.gif  laugh.gif ) je suis disponible le samedi 16 avril soir ou dimanche 17 midi. J'ai une préférence pour le 16 au soir. Voilà voilà smile.gif

A bientôt smile.gif

salut l_or_ange_81 !

Donc apparemment là aussi on a une date qui se profile. Le samedi soir... Aïe, pour moi ce sera pas trop trop tôt, anniversaire de prévu !

PS Tu pars les mm dates que nini75 ? blink.gif Chouette, vous voyagez ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc apparemment là aussi on a une date qui se profile. Le samedi soir... Aïe, pour moi ce sera pas trop trop tôt, anniversaire de prévu !

Que veux tu dire ? Tu ne pourras pas être là ?

PS Tu pars les mm dates que nini75 ? blink.gif Chouette, vous voyagez ensemble ?

Je ne sais pas du tout ! Mais c'est vrai, je vais la contacter par MP smile.gif cela pourrait être sympa de voyager avec qqn du forum smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc apparemment là aussi on a une date qui se profile. Le samedi soir... Aïe, pour moi ce sera pas trop trop tôt, anniversaire de prévu !

Que veux tu dire ? Tu ne pourras pas être là ?

ohmy.gif Hum je viens de me souvenir que c'est aussi l'anniv de mon frère wacko.gif et que je dois m'arranger pour l'occuper car sa femme lui prépare une surprise ...

à savoir un repas/traiteur le soir.

Bref, je sais pas encore, mais je crois pas que je puisse etre à paris avant 21h30/22h. C'est mm plutôt tendu sad.gif

Le vendredi soir, vous pourriez mmm.gif ?

Et joey, tu es bien sûr inscrit d'office. Es tu dispo ? ... mais pour ces dates là, tu as qqchose de prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Pour nous ça aurait été avec plaisir, mais tous le mois d'Avril est pris pour les au-revoirs famille et amis, et départ le 2 Mai 2005.  Donc, on remets notre rencontre au Québec.

Si Michel et Coco y vont (Cymico), ils pourront nous représenter.

Bonne rencontre

Dominique & Maryline

Ok domy mary28,

ce n'est que partie remise... au québec ! tongue.gif Autour de montréal ?

Pour cymico, ca ferait plaisir d'avoir un couple (et des enfants ?) Quelqu'un sait s'ils sont de temps à autre sur le forum ?

_Romain_

Salut la clique biggrin.gif

Désolé, nous étions peu connecté sur le forum car nous terminions de remplir notre DCS que NOUS VENONS ENFIN D'ENVOYER aujourd'hui ............ YES !!!!!!!! biggrin.gif

Alors voyons, voyons !!!..............nos dispos: le 24 avril ou 8 - 15- 29 mai. Et oui ! nous ne pouvons que le dimanche car je travaille fréquement le samedi. Et le soir, ça n'est pas très pratique avec les enfants unsure.gif

Dur de satisfaire tout le monde wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon j'avais préparé un message pour tout résumer... mais c'est pas si simple.

l_or_ange_81

Ca veut dire que ya aussi le dimanche 17 midi de possible, pourquoi pas.

_Romain_

toi, t'es trop bête d'oublier la fête de ton frère heu1.gif

nini75

d'autres dispo cette fin de semaine là ?

loolepop / Joey

Qui est dispo ?

tous les autres

vous pouvez venir ! ok ok on sait pas encore où, ni quel jour, ni quelle heure. Dites nous déjà si l'idée vous tente.

Pour satisfaire tout le monde, on va faire une fin de semaine I.com biggrin.gif ! 15-16-17 avril. Au pire, je vous rejoindrais le samedi soir, les nuits sont longues sur paris ... cool.gif

PS DomyMary28

Bon voyage et bonne installation !

queenie

tiens, une francilienne de plus smile.gif Tu rentres "pour de bon" en france en mai/juin ?

full moon

T'es bien à montréal, pourquoi revenir déjà laugh.gif ? Excellent pour ton logement... 7 jours pour trouver c'est ça ?

cymico

cool pour la DCS ! Tu n'as pas pu/voulu la déposer à paris directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cymico

cool pour la DCS ! Tu n'as pas pu/voulu la déposer à paris directement ?

Ben disons que nous résidons à 70km deParis, alors faire + de 140km A/R pour déposer notre DCS. ça fait beaucoup pour déposer une enveloppe huh.gif

Mais bon, on l'a envoyé en recommandé avec AR, alors ça devrait le faire wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
l_or_ange_81

Ca veut dire que ya aussi le dimanche 17 midi de possible, pourquoi pas.

Oui, ce serait possible pour moi de venir le dimanche midi ! smile.gif

J'espère qu'on y arrivera wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement