Aller au contenu

Financement d'un voyage pour FrenchPeg

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Compte tenu que sa semaine et ses post + photos ont revigoré et fait rêver une bonne partie des forumistes, je propose le lancement d'un FrenchPegThon télévisuel.

On appellerait pour faire des promesses de dons afin de financer son prochain voyage et le développement des photos biggrin.gif

En contre partie FrenchPeg du devras mettre plus de photos ! C'est trop beau à voir smile.gif

Laurence, si tu reverses 1% du montant de la vente (avant TVQ et TPS) de ton guide tu auras droit à une réduction d'impôt pour participation à une oeuvre de bienfaisance wink.gif

Qui me suit sur ce coup là ? (hormis FrenchPeg laugh.gif )

Kremmig

Posté(e)

Et moi je propose un Marathon Kremmig de 6000 km..... pleins de bénévoles se relaient pour faire venir un verre de Chouchen depuis WhiteHorse de l'autre côté du pays rolleyes.gif

Fallait pas....

Curve

Posté(e)

Hello

Moi je suis pour les deux, le frenchpegthon car ses fotos sont si belles rolleyes.gif !!!!!!!

Et pour kremming, le verre de chouchen tant voulu, faut lui faire plaisir, mobilisons nous! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne idée !

Je vais briser mon petit cochon.

Jimmy

• Habitués
Posté(e)

Je vois que notre Krem forumial est tjrs aussi entammé!!! mais tellement sympa kon ne peut que le suivre sur ce coup là tongue.gif

J'appel de ce pas ma bank pour débloquer qq fonds wink.gif

Toursette blink.gif

Posté(e)

Croyez-vous que Peg en ai vraiment besoin ??

wink.gif

En fait c'est juste pour vous en mettre plein les mirettes tongue.gif

Les photos étaient belles... tiens je suggère a tous les forumistes déjà installés ou a ceux qui sont vennus en congés ici durant leur procédure, de scanner quelques photos.... bon ca allourdi le forum (informatiquement parlant), mais on devrait pouvoir organiser cela...

Qui veut voir mes photos du Saguenay, elles sont fraiches mes photos du Saguenay (a peine 15 mois !!),

Curve

• Habitués
Posté(e)

Hi hi! ALors là, si je m'attendais. C'est vraiment trop d'honneur!

Mais bon, j'ai pas besoin d'argent vraiment.

En revanche ce qui me serait BEAUCOUP plus utile, c'est une connexion Internet haute vitesse sans fil par satellite qui me permette de ne pas devoir m'arrêter dans des hôtels pour envoyer les courriels et surfer un peu. Non pas que j'aime pas m'arrêter dans des hôtels sympas, mais je suis justement en train d'étudier à fond le site d'Aventures en Terre Sauvage (vous voyez bien que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin...) et là si je faisais quelques unes de leurs expéditions (dont je crève littéralement) je n'aurais de toute façon pas du tout accès à Internet et je trouve ça moins sympa et moins motivant d'envoyer des photos qu'après....

Mais je m'étais renseigné sérieusement déjà et les connexions par satellite existent mais sont pas franchement accessibles pour des particuliers et les connexions par téléphone mobile existent mais sont lentes et encore faut-il qu'il y ait un réseau téléphonique où l'on va...

Bref, il nous faut un tout p'tit peu de progrès technologique encore et on y est presque!!

Et là mes amis, je crois que je refile mon appart et je m'achète un 4x4 hyper écologique qui polue pas et qui se transforme en ski-doo en avion et en bateau (oops... va d'abord falloir l'inventer) et je me fais totalement gypsie!!! smile.gif

Bon, cela dit... j'avoue avoir encore les photos de ma dernière journée que j'ai pas pensé utile de poster... finallement je crois qu'il va falloir que je m'exécute ... smile.gif

Posté(e)

Moi itou j'embarque dans ton projet de financement pour les photos de FrenchPeg, Kremmig !! Entre celles de Kroston et celles de FrenchPeg, y'a de quoi attraper le vertige wink.gif

J'aimerai ben moi aussi mettre mes photos estriennes mais pas de site web pis ça prend un lien URL pour les mettre directement dans un message d'après ce que j'ai compris.

O'Hana (qui n'a pas de REER mais full de cennes noires laugh.gif )