Habitués Mel Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Je suis super contente.....bon je l'avoue ça n'est rien comparé à vos visas mais j'ai enfin réservé mes billets d'avion pour Montréal en août prochain....pour la première fois de ma vie je vais découvrir le Canada, je vais ENFIN SAVOIR comment c'est réellement......ça me fait un effet bizarre Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Je suis contente Mel, que tu viennes voir par toi même avant de prendre une décision sur ton choix de vie. Citer
Habitués Mel Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Merci Nath!!!!!J'avoue que c'est le gros point d'interrogation, que vais-je y découvrir? Est-ce que ça va me plaire? J'espère en tous les cas passer de superbes vacances là-bas Citer
Habitués GiMat Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Je suis super contente.....bon je l'avoue ça n'est rien comparé à vos visas mais j'ai enfin réservé mes billets d'avion pour Montréal en août prochain....pour la première fois de ma vie je vais découvrir le Canada, je vais ENFIN SAVOIR comment c'est réellement......ça me fait un effet bizarre ←Ben moi aussi je suis contente pour toi, bienvenue au Canada et Québec, tu resteras combien de temps ici ?. Citer
Habitués Mel Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Je resterai 15 jours......yesss!!!!!! Citer
Habitués Léa Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 SalutTu vas en Gaspésie c'est ca? Ou comptes-tu faire un petit circuit? En tous les cas, très en avance, bonnes vacances!Mélanie Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Salut Mel,Eh bien bonne décision !! ça t'aidera certainement à y voir plus clair quand a ta decision d'entreprendre les démarches pour la résidence...Je serai à Ottawa, je pars début juin, tu es la bienvenue dans mon futur chez moi . Comme je n'ai pas eu l'occasion de te voir le 11 à Bruxelles, peut-être se verra t'on là bas!! Voila enfin c'est super, tu vas passer des bonnes vacances là bas, tu y vas seule? Citer
Habitués Mel Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2005 En fait j'atterri à Montréal, je reste sur place 2-3 jours, ensuite mes amis de Matane (Gaspésie) viennent me chercher à Montréal et je repars chez eux pour 10 jours...... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Est-ce que tu arrêtes au Bic en cours de route? Citer
Habitués Mel Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Salut Mel,Eh bien bonne décision !! ça t'aidera certainement à y voir plus clair quand a ta decision d'entreprendre les démarches pour la résidence...Je serai à Ottawa, je pars début juin, tu es la bienvenue dans mon futur chez moi . Comme je n'ai pas eu l'occasion de te voir le 11 à Bruxelles, peut-être se verra t'on là bas!! Voila enfin c'est super, tu vas passer des bonnes vacances là bas, tu y vas seule?←Salut vanille,alors ça y est en préavis m'dame ...super!Merci pour l'invitation, mais étant donné que c'est ma PREMIERE FOIS au Canada ( ) , je vais y aller doucement......mais tu peux réitérer ton invitation pour l'année prochaine sans problème Tu as déjà trouvé un logement?????Non je n'irai pas seule au Canada Citer
Habitués Mel Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Est-ce que tu arrêtes au Bic en cours de route? ←Ah je ne pense pas non.....mais sait-on jamais Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Salut vanille,alors ça y est en préavis m'dame ...super!Merci pour l'invitation, mais étant donné que c'est ma PREMIERE FOIS au Canada ( ) , je vais y aller doucement......mais tu peux réitérer ton invitation pour l'année prochaine sans problème Tu as déjà trouvé un logement?????Non je n'irai pas seule au Canada ←Oui j'ai donné ma démission hier...woohooo, moi aussi je suis super contente!! et soulagée que mon boss l'ait bien pris Oui je vois que ton programme est chargé, c'est beau la Gaspésie. Oui j'ai déja un logement car je vais rejoindre mon "chum" qui loue un appart à Ottawa mais on va chercher un appart plus grand des que j'ai trouvé un job... pas de probleme, je réitérai mon offre l'année prochaine !! Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Vanille, je veux voir des photos d'Ottawa, faut que je vois ça ← Il faut voir ca en vrai, c'est mieux que les photos!! J'aimerais bien t'en envoyer mais je n'en ai aucune sous format electronique... Je ferai un petit site yahoo photo une fois la bas Citer
Habitués Mel Posté(e) 31 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Okay, j'ai hâte de voir ça!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Je suis super contente.....bon je l'avoue ça n'est rien comparé à vos visas mais j'ai enfin réservé mes billets d'avion pour Montréal en août prochain....pour la première fois de ma vie je vais découvrir le Canada, je vais ENFIN SAVOIR comment c'est réellement......ça me fait un effet bizarre Super contente pour toi, je te souhaite de passer d'excellentes vacances N'oublie pas l'appareil photo Nanne Citer
Habitués lacann Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 super décision... je me doute à quel point il doit te tarder tes vacances! Citer
Habitués Mel Posté(e) 31 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Non les filles, j'oublierai pas mon appareil photo, j'ai déjà commandé une carte mémoire supérieure à celle que j'avais, pour pouvoir me faire une belle série de photos J'ai vraiment trop trop trop hâte de voir ça Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Bonjour, je pense que le Québec te plaira beaucoup. nous nous avons eu le coup de foudre l'année passée à l'automne lors de notre voyage. nous avons beaucoup bougé, et nous y retournons pour trois semaines cet été. notre but est d'aller y vivre, mais ca s'avère très dur pour nous, 57 ans mon mari et moi bientot 54, notre demande d'immigration a été refusée mais nous ne baissons pas les bras, nous allons envoyer une lettre de motivation sérieuse.Nous sommes tombés en amour du Québec, vraiment. Nous sommes "fans" de nature, et là quelle merveille ....très bonnes vacances . ghislaine Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Je suis super contente.....bon je l'avoue ça n'est rien comparé à vos visas mais j'ai enfin réservé mes billets d'avion pour Montréal en août prochain....pour la première fois de ma vie je vais découvrir le Canada, je vais ENFIN SAVOIR comment c'est réellement......ça me fait un effet bizarre ←et tu vas voir, l'effet "bizarre" va continuer et amplifier... c'est magique, profites-en...Lizzie Citer
Messages recommandés