Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

biggrin.gif MDR !! maitre à penser...."Yoda, blushing, he is".... mais je prefére toujours mon chef Danois !

"Hur de ber de bi yo do bum ba ba bum, hur der bi hur du be bo bo bo bo"

Prune U2 en avant Talking Heads...wow - je t'envie.... certains concerts ont du etre mythique.... (j'ai vu jeff Buckley à Rouen !... 2 ans plus tard , il est mort..quel gachis... j'en pleure encore...le concert était bien, mais mythique a cause de sa future disparition..."Hallelujah" Jeff!)

Mon frère a vu Nirvana à Cork !! avant la sortie de Teen Spirit et compangie - incroyable il dit!

Personellement je regrette ne pas avoir vu U2 a Slane... car Stade de France et Bercy c'est n'importe quoi côté acoustique... même si Esplannade Vincennes était cool pour Zooropa.

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas Arcade Fire.... ! faut le mettre dan son contexte c'est tout... a ce titre je vous propose d'écouter Interpol, et of course White Stripes ..même combat je suppose...

"I'm on the road to nowhere......"

V.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Prune U2 en avant Talking Heads...wow - je t'envie.... certains concerts ont du etre mythique.... (j'ai vu jeff Buckley à Rouen !... 2 ans plus tard , il est mort..quel gachis... j'en pleure encore...le concert était bien, mais mythique a cause de sa future disparition..."Hallelujah" Jeff!)

Mon frère a vu Nirvana à Cork !! avant la sortie de Teen Spirit et compangie - incroyable il dit!

Personellement je regrette ne pas avoir vu U2 a Slane...

mais U2 n'est pas encore mort... laugh.gif

Mais c'est sûr, des concert comme ça "once in a lifetime" ( happy.gif ), ça marque forcément...

a ce titre je vous propose d'écouter Interpol

Excellent, j'adore!!! Comme tu parles de concerts manqués, je regrette de ne pas avoir assister à un concert d'Interpol à Marseille il y a 2 ans de celà (pour leur album "turn on the bright lights") ; mais comme c'est pas fini, j'aurai d'autres occasions biggrin.gif

"Psycho killer...qu'est-ce que c'est?"

wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Personellement je regrette ne pas avoir vu U2 a Slane

Je te passerai mon DVD... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Personellement je regrette ne pas avoir vu U2 a Slane

Je te passerai mon DVD... tongue.gif

Je rappellerai que c'est un sujet concernant Arcade Fire, et non pas U2 (qui va sortir un set 3 DVDs regroupant Red Rocks/Zoo TV Sidney/PopMart Mexico, à l'automne...ph34r.gif)

• Habitués
Posté(e)
Mea culpa

laugh.gif je niaise, je niaise...après tout, je ne suis pas modérateur happy.gif

(faut dire qu'en même temps, j'en profite wink.gif )

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Voilà une dizaine de jours que la grève à France Inter est terminée et que les programmes sont revenus.

Aujourd'hui, on pourra donc écouter la White session de The Arcade Fire à 9:00 pm (heure française) dans l'émission "C'est Lenoir": site émission

Je me répète, mais au moment venu, suffit de cliquer sur "écouter en direct" en haut à gauche de la page.

Bonne écoute...

wink.gif