Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Salut la gang !Bon je viens d'envoyer mon dossier pour la reconnaissance des acquis, et en attendant la réponse du MRCI, je prépare activement mon CV à la québécoise.Voilà j'aurais 2 questions fort intéressantes et j'espère avoir des réponses :1. l'apprentissage est-il reconnu au Québec ? Si oui le terme apprentissage est-t-il correct pour un québécois qui comprend .2. Le format du CV à la québécoise. Hein le papier doit avoir quel format ? Parce que je sais que le format A4 c'est assez Européen et le format américain est plutôt court et large.Je me demande bien pour les dimensions exactes pour envoyer le CV au Canada, sans devoir être éliminée pour cause de format.On nous dit que les immigrants doivent être dans le système Nord-américain non ? Merci de vos aides. Gros bisous Citer
Habitués Zogu Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Tu peux m'envoyer un MP, il m'arrive de réviser des CV... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Salut la gang !Bon je viens d'envoyer mon dossier pour la reconnaissance des acquis, et en attendant la réponse du MRCI, je prépare activement mon CV à la québécoise.Voilà j'aurais 2 questions fort intéressantes et j'espère avoir des réponses :1. l'apprentissage est-il reconnu au Québec ? Si oui le terme apprentissage est-t-il correct pour un québécois qui comprend .2. Le format du CV à la québécoise. Hein le papier doit avoir quel format ? Parce que je sais que le format A4 c'est assez Européen et le format américain est plutôt court et large.Je me demande bien pour les dimensions exactes pour envoyer le CV au Canada, sans devoir être éliminée pour cause de format.On nous dit que les immigrants doivent être dans le système Nord-américain non ? Merci de vos aides. Gros bisous ←pour le format, c'est lettre.....21*28cmLizzie Citer
Habitués daval Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 puis je me permettre Zogu de t'envoyer mon CV ?je pars le 10 mai, j'aimerai attaquer de suite ma rechercheet autant avoir un max d'atout dans sa pocheamicalement,Stephane Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Tu peux m'envoyer un MP, il m'arrive de réviser des CV...←est ce que je pourrais faire ca moi aussi?? Citer
Habitués daval Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Sauf que j'ai un problèmeComme je suis un nouveau, je n'ai pas le droit de MPAlors comment faire ?Merci aux modérateurs, s'ils pouvaient faire quelque chose. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Va en page d,accueil, tu trouvera en bas je crois le moyen de joindre les administrateur. Tu peux ainsi leur donner ton adresse mail et demander qu'ils la transmette à Zogu. Sinon faut que tu patiente un peu pour avoir accès aux MP Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Va en page d,accueil, tu trouvera en bas je crois le moyen de joindre les administrateur. Tu peux ainsi leur donner ton adresse mail et demander qu'ils la transmette à Zogu. Sinon faut que tu patiente un peu pour avoir accès aux MP ←je ne savais meme pas ca !!! en fait j'ai commence a utiliser les MP que longtenps apres que je sois demoderee.... c'etait juste une parenthese Citer
Messages recommandés