Benito Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Bon le verdict est tombé, je viens d'avoir mon horaire, j'ai un inventaire d'un Maxi à 17 h 30 pis j'en ai pour 5 h max ! Maintenant peut-êre que je peux venir après..... Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Salut tout le mondeAprès en avoir discuté cet après-midi avec une bonne partie de la gang de Québec, nous nous sommes dis qu'il serait bien de faire une petite rencontre Immigrer.com dans notre Capitale-Nationale. Alors la date qui a été choisie est le samedi 23 avril au soir.Pourquoi si tard? Ben pour que tout le monde ait le temps de s'organiser d'ici là. Pour le lieu, on a déjà quelques idées mais il faut qu'on sache à peu près combien on sera avant de se décider définitivement.Donc, pour les intéressés, merci de vous manifester sur ce post le plus tôt possible.Toutes vos suggestions sont aussi les bienvenues. En espérant que l'on sera nombreux, bonne fin de journée.Dudus← Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Bonjour à tous, Nous aussi on est intéressés, nous sommes 2. Bye Misty Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 avril 2005 Habitués Posté(e) 16 avril 2005 Bonjour.Dommage que tu te sois trompé de resto , j'avais des personnes trés sympas à souper hier soir, mais je préserve leur anonymat.Élie.←Nous, on sait, nous on sait ! ←j'ai vu votre maison, j'ai vu votre maison bon , vu que t'as mangé chez élie, c'est toi qui offres l'apero ( pastaga, pastaga, pastaga ohé ohé pastaga )vive le pastis libre!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Salut à tous!! Bon Dudus, pour nous c'est OK. Confirmation du fait que la job est (enfin) tombée aujourd'hui!!!!!!! Mes horaires correspondent, ceux de Caro (ma copine) aussi, nous serons donc bien présents.Reste plus que le lieu à nous communiquer officiellement.... Même si j'ai forcément une petite idée On attend donc des nouvelles. @+ Citer
Habitués Léa Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 SalutSi c'est le 23 c'est bon pour nous aussi, donc merci de rajouter 2 personnes à la liste. Bye Mélanie Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 OK OK la fin des inscriptions est proche.Voici un dernier récap pour vérifier que j'ai bien tout le monde:- phil64qc (2)- dudus (2)- vansteph (2)- kikiAuQuébec (2)- Iulika (1)- dbcv34 (1)- Ely (1)- dereck (2)- camarguais001 (2)- Léa (2)- misty (2)Je vous envoie les coordonnées exactes et l'heure de RDV par MP en début de semaine.Dudus Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Y'a moyen que je sois rémunéré si je viens en guest star ? S'cusez, je passais juste comme ça Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 un flooder de + un Citer
Habitués vansteph Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 j'ai vu votre maison, j'ai vu votre maison bon , vu que t'as mangé chez élie, c'est toi qui offres l'apero ( pastaga, pastaga, pastaga ohé ohé pastaga )vive le pastis libre!!!!!!←T'as perdu, t'as perdu ! On n'habite pas dans une maison Allez va, sans rancune, moi je prendrais un p'tit rosé de Provence ! Vanessa Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 c'est pareil, c'est votre chez vous, votre maison ,votre condo, votre guitoune, votre abris, votre.......mais pour l'apéro Citer
Habitués vansteph Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 c'est pareil, c'est votre chez vous, votre maison ,votre condo, votre guitoune, votre abris, votre.......mais pour l'apéro ←Ben pour l'apéro...la prochaine fois que tu passeras devant notre "maison", entre donc, on a du Ricard à la maison pour les amateurs d'anis et même...du Picon pour les amateurs de picon bière ! Et même du vin blanc d'Alsace, et même du bon thé (ben oui, y'en a qui ne boivent pas d'alcool quand même non NOn ben, là, la réserve va vite descendre )Vanessa Citer
Habitués jaco Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Salut!Pour moi c'est OK (1 pers).À + Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 c'est pareil, c'est votre chez vous, votre maison ,votre condo, votre guitoune, votre abris, votre.......mais pour l'apéro Ben pour l'apéro...la prochaine fois que tu passeras devant notre "maison", entre donc, on a du Ricard à la maison pour les amateurs d'anis et même...du Picon pour les amateurs de picon bière ! Et même du vin blanc d'Alsace, et même du bon thé (ben oui, y'en a qui ne boivent pas d'alcool quand même non NOn ben, là, la réserve va vite descendre )ouh làlà, malheureuse, tu prends un risque énorme là t'as de la chance, je ne bois plus depuis que je suis arrivé, c'est ma bonne résolution de 1990 que je tiens et les douaniers, t'ont il tu laisser rentrer toute çà sans prélever un peu de marchandise pour controle ? Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 HelloJ'ai envoyé des MP à quasi tout le monde.Pour ceux qui n'ont pas accès aux MP le RDV est fixé samedi 23 avril à 19h au restaurant la Pizz au 299 rue Saint Paul à Québec (en face la gare du Palais).A samedi.Dudus Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 c'etait pas la peine d'envoyer des M.P., nous etres braves tu sais ? Citer
Habitués vansteph Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 ouh làlà, malheureuse, tu prends un risque énorme là t'as de la chance, je ne bois plus depuis que je suis arrivé, c'est ma bonne résolution de 1990 que je tiens et les douaniers, t'ont il tu laisser rentrer toute çà sans prélever un peu de marchandise pour controle ?←Heu...notre histoire est particulière. Stop...te la conterais de vive voix samedi. Stop. Vanessa Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour, Nous serions 2 de plus pour la soirée. Emmanuelle Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour, Nous serions 2 de plus pour la soirée. Emmanuelle ←Plus on est de fous, plus on rit Dudus Citer
Habitués lacann Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 voilà je passais par là et je voulais simplement faire un coucou aux "québécois" que je connais : dudus, vanessa et lisou... et les autres aussi! en espérant pouvoir vous rencontrer tous à la prochaine rencontre! Citer
Messages recommandés