Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Pourras-tu relire le message d'Alienor STP, j'ai laissé un message auquel j'aimerais avoir ton avis, puis qu'apparemment on a la même formation.Merci tulipe2 Citer
Habitués kremmig Posté(e) 15 septembre 2003 Habitués Posté(e) 15 septembre 2003 Allo,J'ai répondu à tes questions directement via le message d'Alenior Kremmig Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Merci infinement pour tes réponses.Tulipe2 Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Ca a rapport a voir avec l ophtalmologie votre truc ???Parceque c est plus des messages c est des tests de la vue Citer
Habitués kremmig Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Ben les comptables à force de regarder que des chiffres ... leur vue baisse Même si certains sont en garde à vue moi j'essaye de la garder mais d'une autre manière Kremmig , n'en loupe pas une Citer
Messages recommandés