Habitués maxtaz Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 Bonjour à tousEn Europe nous venons de passer à l'heure d'été : 1 heure de moins pour la grasse matinée de ce dimanche. Et c'est comme ça depuis 1976...Quant est il Outre Atlantique ? Font ils de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 Oui mais pas en même temps que nous. Il me semble qu'ils changent d'heure le premier Week-End d'avril !Comme disait Petit-Prince je crois (j'espère que je ne me trompe pas) une manière de s'en rappeler c'est DO-PA : Dernier d'Octobre, Premier d'Avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 Ouai...sauf que ma mère s'est gouré...elle m'a appelé a 7h du mat ici!!!!! GRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 Je compatie.... j'y pense, une fois arrivés à Montréal, faudra rajouter le décalage horaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 Et oui pendant 1 semaine nous avons 7h de décalage au lieu de 6h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 C'est pas plutot 6 au lieu de 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mysteral Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 Voici qui pourra vous éclairer : http://www.ephemeride.com/timezone.jsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 merci mysteralplein de bons trucs. ne pas oublier de donner le site aux parents, une fois envolés... par contre le test "calcul d'affinité entre deux personnes" ne fonctionne pas vraiment avec près de 8 ans ensemble, nous avons plus que 44% de compatibilité... promis juré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés