Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 BonjourNon je ne suis pas atteint d'Alzheimer , enfin pas encore . Dans la trousse fédérale on nous demande les adresses où l'on a habité depuis l'âge de 18 ans, personnellement j'ai pas mal bourlingué depuis, j'ai dû déménager au moins une dizaine de fois, mais je ne me rappelle plus les dates précises, est-ce important? et pour la période du service militaire, quelle adresse je dois mettre sachant que j'ai fait plusieurs "casernes"pour être embarqué à bord d'un bateau.merciCapitaine nemo Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Tu n'as pas gardé des factures, fiches de paie, qui t'aideraient à retrouver les dates et les adresses ? Mets le plus de choses dont tu te souvienne mais surtout ne laisse pas de "trou" entre les dates. Elles doivent impérativement se suivre sinon, tu auras droit au complément d'infos ! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Cne Nemo,Tout pareil, j'ai déménagé énormement depuis mes 18 ans parfois pour quelques mois seulement donc pour ne pas laisser penser que j'étais un serial killer en cavale j'ai remis l'adresse de mes parents plutôt que de marquer n'importe quoi De toute façon c'était la même région, donc je ne pense pas que ca intéresse vraiment le préposé de savoir si j'habitais au 5 de l'avenue du Gal Leclerc ou au 23 bis de la rue de la République à Pithivier Sur Lèze Pour le service militaire, ton adresse était celle que tu avais avant et pendant ton incorpo et non celle de la Caserne des oliviers du 56 bataillon de chasseurs à pied En tout cas tous mes papiers mili de cette époque glorieuse et neéamoins lointaine de ma vie reprennaient l'adresse de mes parents et c'est celle ci que j'ai noté dans mon dossier.Magnem a raison de signaler que le plus important est de ne pas laisser des trous dans le calendrier.Voilà à vos ordres mon Captain Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Fais au mieux, le tout est de ne pas laisser de trou comme le dit Mag. Citer
Habitués queenie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 oui, moi aussi je ne me rappelle plus le numero de l'immeuble par exemple, je mets au pif, j'ai au moins la rue.... de toutes facons ils ont absoluement aucun moyen de verifier... Citer
Messages recommandés