Aller au contenu

une rencontre pour les nouveaux de montréal


Invité

Messages recommandés

Salut nous sommes de nouveaux immigrants sur montreal si vous organisez une rencontre cela nous interesse

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait, c'est quoi l'adresse exacte du bar ? Ou alors le chemin le plus simple, si on part, par exemple de la station berry-uqam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Om53 vraiment aujourd'hui tu es en train d'insulter les gens c vraiment pas ta chance tu sais pour aider on voit que tu n'y est pas du tout ..En plus ils ont raison on peut mettre notre photo qu'a partir d'un site alors on ne peut pas à partir de notra ordi Laurence m'a déjà informé la-dessus. Alors pour ce qui est d'ouvrir les yeux......  dry.gif

Décidément tu aimes me courir après aujourd'hui ! Faut prendre l'air, décompresser et comme j'ai dit ailleurs, ne pas voir le mal partout ! wink.gif

De plus n'oublie pas que c'est mon rôle !

Bon comme on a l'air de pas me croire (je me la fais à la Nicoco) :

user posted image

Donc on uploadez une image depuis son PC. (1)

Cliquez sur parcourir (2)

Puis sur Mettre à jour l'avatar (3)

C'est vérifier, ça fonctionne ! tongue.gif

Bon espérons que ça n'en déplaise à certain(e)s ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait, c'est quoi l'adresse exacte du bar ? Ou alors le chemin le plus simple, si on part, par exemple de la station berry-uqam ?

je ne connais pas l´adresse car je n´y suis jamais allée mais si je regarde sur le plan (as-tu le plan de la STM? tu peux la demander dans les metros. Il est très complet et gratuit)

bref, c´est plus simple a partir de la station "Champ de Mars" sur la ligne orange.

OM; je n´ai manifestement pas le même écran quand je tappe "avatars". Si tout le monde ramme (et cela me soulage de savoir que je ne suis pas la seule...) c´est que ce n´est pas simple..., ou que tout le monde est stupide. Je préfère la première explication.

Si tout va bien (et que le ciel ne me tombe pas sur la tête), je serai là aussi samedi.

Mon dernier WE à Montréal avant un retour de quelques mois en Belgique. Le temps de tout organiser pour revenir avec toute la famille...

A samedi

NB je trouvais que cela manquait de gente feminine.... laugh.gif et puis c´est toujours sympa de rencontrer des fous comme nous qui immigrent... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OM; je n´ai manifestement pas le même écran quand je tappe "avatars".  Si tout le monde ramme (et cela me soulage de savoir que je ne suis pas la seule...) c´est que ce n´est  pas simple..., ou que tout le monde est stupide. Je préfère la première explication.

Attention, j'ai jamais dit que tout le monde était stupide, mais comme y'a une seule personne qui à l'air de m'en vouloir, puisque elle a court après tous mes messages, j'ai donc fait une expliquation claire. sleep.gif

Pourquoi c'est pas claire comme message ? huh.gifohmy.gif

Sinon, faut pas prendre cela au 1er degré ! wink.gif

Sinon concernant l'adresse regarder ici : Infos ICI

La station de métro la plus proche est champ de mars (ligne orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis toujours en admiration devant ce que certains arrivent a faire faire a leur engin...a leur ordi je veux dire...!

Je crois que je ne suis pas la seule par contre a avoir besoin d´explications simples et compréhensibles.

Mais peut-etre que finalement ce n´est pas plus mal de ne pas avoir la photo en avatar. Cela permet d´entretenir un certain mystère sur qui nous sommes et comment nous sommes.

Et surtout j´arreterai de m´énerver sur ce "?" d´ordi. glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc c'est bon, à 20 h devant les 2 pierrots, j'aurai quant à moi un long manteau noir, j'ai les chv courts, bruns, assez mince.

OM : sur mon panneau de contrôle justement, dans la section avatar, je n'ai pas la partie " Uploadez une nouvelle image à partir de votre ordinateur". Donc impossible d'uploader un fichier en local. Peut-être as tu ce droit du fait de ton ancienneté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waouuuuuuuuuuuu il y a baleine sous gravillon, tu aurais du masqué ton dossier spécial Bibou avec ses 72 message je crois archivé laugh.giflaugh.gifph34r.gif

je dis ça mais je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici des éléments pour trouver et pas vous perdre:

la façade du lieu: http://www.socan.ca/jsp/fr/news_events/fea...ies/Pierrot.jsp

et le site internet des lieux: http://www.lespierrots.com/

Nat qui connait bien le coin, ben oui là bas aussi on peut trouver des jobines tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok, donc c'est bon, à 20 h devant les 2 pierrots, j'aurai quant à moi un long manteau noir, j'ai les chv courts, bruns, assez mince.

OM : sur mon panneau de contrôle justement, dans la section avatar, je n'ai pas la partie " Uploadez une nouvelle image à partir de votre ordinateur". Donc impossible d'uploader un fichier en local. Peut-être as tu ce droit du fait de ton ancienneté ?

Ah bon ! Bon alors bonne chose de le savoir ! Je m'excuse alors ! Il fut un temps les avatars était hébergé par Nicoco.

A l'ancienneté, que des avantages parfois ! tongue.gif

Peut-être est-ce une option lorsque l'on est habitués ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif va falloir cracher le morceau devant un gateau aux yahourt mon gars laugh.gif  wink.gif

Je crois que je vais faire un café fort et un gâteau trop cuit... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut toutétousse

Signe de reconnaissance = se gratter le sommet du crâne d'un air dubitatif.

Oscar ( qui n'est pas sûr d'être présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello all,

je n'y serais probablement pas à 20h, si je peux me libérer ce sera un peu plus tard... J'espère vraiment pouvoir venir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé, je vous laisse tomber pour ce soir car imprévu "gastrointestinal" désagréable. M.... alors, c´est trop bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement