Invité Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 bonjourquelqu un a des nouvelles de fortsympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanille79 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2005 Serais-tu en amour??? Mais t'inquiete pas va, il reviendra sur le Forum ton petit Fort sympa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2005 bonjourquelqu un a des nouvelles de fortsympa ?←oui Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2005 Baleineau sous gravillon ?Regarde dans le forum discussions générales, tu verras des messages de lui depuis son arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2005 bonjourquelqu un a des nouvelles de fortsympa ?←http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=23051Y'a pas plus récent... il va bientôt avoir fini de s'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2005 il est en train de conclure avec Maurice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2005 il est en train de conclure avec Maurice ←Le seul truc bête c'est que je crains que FortSympa ait confondu "mauricie" avec "île maurice" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2005 en fait j ai confondu avec l australie, je voulais voir des kangourous moi snifffplus serieusement, merci Levity, je vais TRES bien et je suis tres content de mon choix de vivre en region (je vous ferai une photo de la vue aue j ai de mon balcon vous allez hallucine : c est vallonne avec plein d erable partout)seul hic j ai pas encore internet (la semaine prochaine normalement) et le cybercafe est pas a cotemais comme vous me manquez trop j essaie de venir souvent.je vous ferez un bilan plus complet des que je le pourrai (j ai pas le net, mais j ai deja l ordi he he) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2005 je vous ferez un bilan plus complet des que je le pourrai (j ai pas le net, mais j ai deja l ordi he he)←Ouais exactement :1 - prise ou perte de poids depuis l'arrivée chez Maurice2 - qualité de l'air respiré par rapport à l'alsace et effet sur les poumons du petit patrick3 - renforcement musculaire des jambes dû à toutes les démarches administratives.On veut toutte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2005 mais comme vous me manquez trop j essaie de venir souvent.je vous ferez un bilan plus complet des que je le pourrai (j ai pas le net, mais j ai deja l ordi he he)←ah te voila enfin ! toi aussi tu commencais a nous manquer !!!tu nous racontera comment ca se passe pour toi.au fait pourquoi tu as choisi de t'installer en region? tu as deja trouve un boulot? ou bien tu penses que c'est plus facile de trouver un job la bas? ou bien alors tu t'en tapes, c'est l'endroit qui doit te plaire en priorite??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2005 Courage Fortsympa, tu vas trouver les accents sur le clavier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2005 merci Zogu Quennie : la region c est parce que je voulais vivre avec moins de stresse et au coeur du Quebec (le quebec tel qu il est, ce qui est pas le cas a Montreal) .. en prenant le risque pour la jobNicoco1) perte de poids (je suis au regime depuis 3 mois : 18 kg perdus) ... he oui (mais les tentations sont nombreuses, pire qu en France)2)tu fais allusion aux usine de pates a papier, je suppose, ben il y en a pas, l air est tres pure, comme en Alsace 3) pas tant que ca .. car j ai loue une voiture (obligatoire la voiture en region) .. mais la j ai mis 45 min a pied pour venir au cyber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 Ah non je pensais pas aux usines de pâte à papier, par contre en train on passait à côté de celle près de marseille, et pfiou, c'est une odeur indescriptible Pour les tentations je te comprends, tu résistes à manger de la Québécoise en pensant à toutes les promesses que tu as faites aux françaises et belges du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 bah pour les tentations je compte sur toi pour bien y resister... avec de la vonlonte... regarde tout ce que tu as accompli pour arriver la ou tu es... a cote de ca la bouffe c'est de la betise....sinon ... je suis impatiente de savoir comment tu vas t'en sortir pour le job.. ( tout en te souhaitant la meilleure chance du monde !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 je suis impatiente de savoir comment tu vas t'en sortir pour le job.. ( tout en te souhaitant la meilleure chance du monde !!! ) eh oui, c'est ce qui me fait peur aussi... j'aurais aimé aller en région mais souvent ton boulot te fait aller ailleurs. Mais bon, j'ai bon espoir pour Patrick, des comptables, y'en faut partout....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 J'espère bien qu'il en faut partout des comptables!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 J'espère bien qu'il en faut partout des comptables!!! ←sauf que moi, ca a été la pire matière lors de mon BTS...j'ai jamais compris comment ca marchait, je crois que mon cerveau était anti-compta Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 Regarde maintenant ce que tu es devenue Lizzie, Ingénieur informaticien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 Regarde maintenant ce que tu es devenue Lizzie, Ingénieur informaticien!!! ←hoi toi, pas dire ca.... c'est même pas vrai (et heureusement) Lizzie, Analyste Programmeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2005 Regarde maintenant ce que tu es devenue Lizzie, Ingénieur informaticien!!! ←Faut ! On dit ingénieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés