Aller au contenu

et fort sympa....

Invité

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Baleineau sous gravillon ?

Regarde dans le forum discussions générales, tu verras des messages de lui depuis son arrivée. wink.gif

• Habitués
bonjour

quelqu un a des nouvelles  de fortsympa ?

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=23051

Y'a pas plus récent... il va bientôt avoir fini de s'installer smile.gif

• Habitués
il est en train de conclure avec Maurice  laugh.gif

Le seul truc bête c'est que je crains que FortSympa ait confondu "mauricie" avec "île maurice" sad.gif

tongue.gif

• Habitués

en fait j ai confondu avec l australie, je voulais voir des kangourous moi snifff

plus serieusement, merci Levity, je vais TRES bien et je suis tres content de mon choix de vivre en region (je vous ferai une photo de la vue aue j ai de mon balcon vous allez hallucine : c est vallonne avec plein d erable partout)

seul hic j ai pas encore internet (la semaine prochaine normalement) et le cybercafe est pas a cote

mais comme vous me manquez trop j essaie de venir souvent.

je vous ferez un bilan plus complet des que je le pourrai (j ai pas le net, mais j ai deja l ordi he he)

• Habitués
je vous ferez un bilan plus complet des que je le pourrai (j ai pas le net, mais j ai deja l ordi he he)

Ouais exactement :

1 - prise ou perte de poids depuis l'arrivée chez Maurice

2 - qualité de l'air respiré par rapport à l'alsace et effet sur les poumons du petit patrick

3 - renforcement musculaire des jambes dû à toutes les démarches administratives.

On veut toutte !!! smile.giftongue.gif

• Habitués

mais comme vous me manquez trop j essaie de venir souvent.

ah te voila enfin ! toi aussi tu commencais a nous manquer !!!

tu nous racontera comment ca se passe pour toi.

au fait pourquoi tu as choisi de t'installer en region? tu as deja trouve un boulot? ou bien tu penses que c'est plus facile de trouver un job la bas? ou bien alors tu t'en tapes, c'est l'endroit qui doit te plaire en priorite???

• Habitués

Courage Fortsympa, tu vas trouver les accents sur le clavier!!! biggrin.giftongue.gif

• Habitués

merci Zogu tongue.gifwink.gif

Quennie : la region c est parce que je voulais vivre avec moins de stresse et au coeur du Quebec (le quebec tel qu il est, ce qui est pas le cas a Montreal) .. en prenant le risque pour la job

Nicoco

1) perte de poids (je suis au regime depuis 3 mois : 18 kg perdus) ... he oui tongue.gif (mais les tentations sont nombreuses, pire qu en France)

2)tu fais allusion aux usine de pates a papier, je suppose, ben il y en a pas, l air est tres pure, comme en Alsace

3) pas tant que ca .. car j ai loue une voiture (obligatoire la voiture en region) .. mais la j ai mis 45 min a pied pour venir au cyber.

• Habitués

Ah non je pensais pas aux usines de pâte à papier, par contre en train on passait à côté de celle près de marseille, et pfiou, c'est une odeur indescriptible mellow.gif

Pour les tentations je te comprends, tu résistes à manger de la Québécoise en pensant à toutes les promesses que tu as faites aux françaises et belges du forum tongue.gif

• Habitués

bah pour les tentations je compte sur toi pour bien y resister... avec de la vonlonte... regarde tout ce que tu as accompli pour arriver la ou tu es... a cote de ca la bouffe c'est de la betise....

sinon ... je suis impatiente de savoir comment tu vas t'en sortir pour le job.. ( tout en te souhaitant la meilleure chance du monde !!! smile.gif )

• Habitués
je suis impatiente de savoir comment tu vas t'en sortir pour le job.. ( tout en te souhaitant la meilleure chance du monde !!!  )

eh oui, c'est ce qui me fait peur aussi... j'aurais aimé aller en région mais souvent ton boulot te fait aller ailleurs. Mais bon, j'ai bon espoir pour Patrick, des comptables, y'en faut partout....

Lizzie

• Habitués

J'espère bien qu'il en faut partout des comptables!!! biggrin.gif

• Habitués
J'espère bien qu'il en faut partout des comptables!!! biggrin.gif

sauf que moi, ca a été la pire matière lors de mon BTS...j'ai jamais compris comment ca marchait, je crois que mon cerveau était anti-compta tongue.giftongue.gif

Lizzie

• Habitués

Regarde maintenant ce que tu es devenue Lizzie, Ingénieur informaticien!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Regarde maintenant ce que tu es devenue Lizzie, Ingénieur informaticien!!! tongue.gif  laugh.gif

hoi toi, pas dire ca.... c'est même pas vrai (et heureusement) tongue.giftongue.gif

Lizzie, Analyste Programmeur