Habitués zacky Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Bon courage dans votre nouvelle vie.Bon courage a nous tous. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 QUOTE(Mylène @ 25-03-2005 à 22:12)Venez donc chez Maurice !!!!Plus on est de fous, plus on rit ... en Mauricie Qu'est-ce qu'on est bien ici ! je crois que j'ai loupé un episode me c'est ou chez maurice ???????????????? stephanie LOLChez Maurice est le "café-internet" où Fortsympa, qui est arrivé en Mauricie il y a peu, se connecte pour donner des news (cfr son fil de discussions "Des nouvelles de chez Maurice").←mylene tu as pas comprisc estr pas le cafe ( c est le broadway) c est pour dire la mauricie, c est tout Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 OKKKKKKKK ! C'est pas moi qui ai dit la première que c'était le nom du café c'était sur ton fil de discussions ... mais j'ai embarqué dans l'idée hehe Citer
Habitués Alezane Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Bonjour la famille willy25,Merci beaucoup pour les stats. Et bon courage et bonne chance pour la suite. Nous sommes aussi dans cette période de pression et de tiraillements intérieurs. Un petit moment à passer, et le reste à venir !Nous vous lirons pour l'installation car nous partons après vous !Bonne installation ! Alezane Citer
Habitués lacann Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 oups véro je viens de me rendre compte que j'ai pas répondu à ta question : notre destination c'est Montreal, à priori on compte y rester, et pour l'arrivée on a la chance d'être hébergé par des amis!!!c'est incroyable comme cette derniere ligne droite passe vite hein??bon courage vous pour les préparatifs!!! Citer
Messages recommandés