Habitués Canadadry Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Bonjour,On me propose un 3 1/2 meublé à l'angle de la rue Dandurand et de la 2ème avenue dans le quartier Rosemont à priori. Que pouvez vous m'en dire ce qui connaissent ? Calme ? Pratique ? Loin du centre ? Je prends toutes infos bonnes ou mauvaises sur le sujet.Merci de votre aide. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Comme c'est évident pour moi, j'ai oublié de dire qu'il s'agissait de Montreal mais les connaisseurs avaient déjà compris Citer
Habitués sky Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Je ne connais pas vriament mais Rosemont est un quartier assez résidentiel et ce n'est pas le centre ville.Sky. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 je confirme que Rosemont est très résidentiel.... dire que ce n'est pas en centre ville n'est pas faux mais dépendemment où c'est, c'est pas loin. La station Beaubien est sur la ligne orange et on met 10mn pour arriver à Berry UQAM donc c'est vraiment proche...Lizzie Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2005 J'en conclue que je peux me lancer sans trop de mauvaises surprises.Merci Sky & Lizzie Citer
Messages recommandés