Habitués fly2zoo Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Pour celles et ceux s'intéressant à l'industrie musicale, l'émission "Sytème Disque" sera consacrée au marché canadien, sur les ondes de France Inter, ce samedi 26 mars à 5.00 p.m. (heure française).Tout ce que je sais, c'est que ça parlera des artistes québécois sur le marché français, des artistes français sur le marché québécois. Est-ce que ça parlera uniquement des francophones, des anglophones, ou même d'artistes canadiens hors Québec? Je n'en sais rien... Voici un lien sur l'émission que l'on pourra écouter en direct :"Système Disque" Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2005 whoops!! Désolé pour le lien :système disque Citer
Habitués JayJay Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 MERCI! Faut que je pense de l'écouter... à 11 heures! Qu'est-ce que c'est bien, France Inter... Citer
Messages recommandés