Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Salut à tous me voilà toujours entrain de me poser des questions sur mon PVT... et ce matin j'ai appelé l'ambassade pour avoir des réponses et le gars m'a dit qu'il ne donne pas d'info par tél (plutôt chiant quand même !) donc il faut que j'envoie un fax ou un courrier d'après vous ils vont me répondre ? et rapidement ?En faite, je voulais avoir confirmation de leur part comme quoi il est possible d'avoir qu'un billet aller simple et prendre le retour avant la fin de mon PVT directement de montréal ? et aussi être sûre que j'aurai pas de problème à mon arrivée par les douanes si je m'assure pour les 6 premiers mois alors que mon PVT est de 12 mois (je paierai les autres 6 mois de montréal avant la fin de mon contrat)J'ai plusieurs réponse à ce sujet par d'autres PVT mais j'aurai bien aimé quand même avoir confirmation de l'ambassade.Avez-vous déjà eu des réponses de leurs part ?Merci encore !!! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Salut,le plus simple est de leur envoyer un e-mail par l'intermédiaire du formulaire électronique disponible sur le site de l'ambassade:http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/..._contact-fr.aspJ'avais moi-même une question concernant mon permis de travail, j'ai utilisé ce formulaire et ils m'ont contacté par téléphone quelques jours après avec toutes les réponses à ma question.Patrice. Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Merci patrice je vais le faire immédiatement .....comme ça au moins je pourrai arrêter de strésser.............Nath Citer
Messages recommandés