Habitués huriel13 Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 salut a tous!!! ma femme et moi desirons faire connaissance avec de futur ou actuel RP, c'est pourquoi je lance cette appelle, pour agrandir notre petit cercle d'amis ( je sais que ca fait comme si je n'avais pas d'amis , mais qui ne tente rien na rien ).je vais nous presenter vite fais; ma femme c'est célia 26 ans et elle est infographiste, et moi huriel 28 ans imprimeur, nous sommes de la region de marseille ( et oui le sud, parisien nous bouder pas!!!,lol ) et nous avons KOOKEE n'autre petit welsh corgi ( c'est un chien ).nous partons a montréal le 7 juin, est ce qu'il y en a qui partent vers cette date??a bientot!!!!!j'esperes Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2005 attention les fautes .....desolé Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 salut !!Nous partons le 5 juillet a 12h00 de Marseille. (enfin Marignane)vous etes d'ou exactement ? Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2005 nous on est de cuges les pins; on decole de marignane le 7juin a MIDI.vu la date vous partez par air transat comme nous?? et oui un decolage par semaine et direct ( le top ) .vous allez vous installer dans quel coin?nous montreal pour commencer, et apres on verra en fonction du job. Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 nous allons aussi a Montreal pour le debut et on verra par la suite en fonction du job .partez vous dessuite avec Kookee ? car nous avons aussi un chien et nous pensons la faire venir plus tard .nous pourrions nous rencontrer pour faire echanger nos point de vue " je sais que ca fait comme si je n'avais pas d'amis , mais qui ne tente rien na rien " Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2005 re salut!!!! oui on part desuite avec lui, nous avons trouvé un meublé pour les premier mois qui les acceptent.et comme dit dans mon message perso, il n'y a aucun probleme si vous voulez qu'on se rencontre .A bientot!!!huriel & célia ps : je t'ai transmis mon mail sur le mess perso Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Nous aussi, on arrive à Montreal début Juin et je suis originaire d'Allauch près de Marseille. On va pouvoir fair une communté marseillaise à Montreal. Dans quel quartier arrivez vous ? Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2005 on sera vers sherbrock a deux pas du parc lafontaine et de St denis. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Nous on hésite encore unpeu et ca dépendra des retoures que l'on a des propriétaires contactés.On part de Paris alors à bientôt sur place Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 nous partons a montréal le 7 juin, est ce qu'il y en a qui partent vers cette date??Moi je pars le 04 juin vers Montréal aussi mais pas de Marseille Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2005 il y a des departs de marseille tous les mardi par AIR TRANSAT.info a savoir car jamais proposer dans les agences et sur le net. Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Qui a dit ALLEZ L'OM Comment vous allez faire avec votre accent ? Ils vont rien comprendre les Quebecois Bon OK (corral ?) je plaisante,mais sur St Laurent (ou St Denis,je les confond )il y a un bar qui s'appelle "les minots" et qui sert exclusivement des cocktails a base de pastis,ce serai bien que les rencontres partent de là non ?(C'est chaleureux en plus ce bar)Nissart (pas de marseille mais qui les aime bien quand meme) Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2005 pour ma part c'est prevu d'aller chez " les minots".est ce qu'ils y en a qui sont interessés? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Bah moi j'aurai plutôt tendance à aller chez les Gones mais bon, pourquoi pas ! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Oui, c'est prevu si il y a des forumistes qui y vont.Debut Juin c'est bon pour moi.Y commencera a faire bon et j'aurai soif Citer
Habitués lacann Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 se sera bon pour nous aussi!!! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Dans une autre vie, j'ai été brocheur industriel. Je serai définitivement à Québec (ville) à partir du 17 août. J'ai quelques idées pour monter une affaire en imprimerie / brochage /découpage.j'avais lancé un petit post : Qui est installé à QuébecSi l'idée vous en dit ?@+ Citer
Messages recommandés